70 - Chapitre.

8.3K 449 202
                                    

Dans la peau de Neyla.

Ce matin, je me réveille par la lumière du jour qui me transperçait le visage. Je m'étire longuement en agitant les bras et les jambes et je m'aperçois que le lit est vide. J'ouvre les yeux et remarque que Younes n'est pas là.

Je me lève, enfile mes chaussons ouvre la fenêtre et finit par quitter la chambre pour gagner la salle de bain. Je me regardais. J'avais une sale tête fatiguée. Je me passe de l'eau sur la figure et me maquille légèrement. Histoire de camoufler la fatigue quoi. J'attrape mon anti-cerne, en applique sous mes yeux. Je saisis mon pinceau pour matifier la matière, s'en suivie d'autres couches de maquillage plus discrètes les unes que les autres. 

Une fois terminé je quitte la salle de bain et vais dans ma chambre enfiler un petit ensemble jaune poussin, super confortable. C'était un short et un débardeur Winnie l'ourson. Je me parfume brièvement et vais dans la cuisine. Je prends les jumeaux avec moi.

Pensant qu'il y avait Younes, je commence à l'appeler mais personne ne répondait. Je commence à chercher dans tout l'appartement mais en vain. Il n'était pas là. Je vérifie la cuisine pour voir si il ne m'a pas laisser de petit mot mais rien. Je consulte mon téléphone mais il n'y avait aucun message de sa part. C'était étrange, il avait toujours l'habitude de me laisser un petit message ou un petit mot accroché sur le frigo.

Je décide alors de l'apeller mais rien n'y fait. Je tombais sur sa messagerie. J'apelle Aymen, puisqu'ils sont toujours ensembles, je me demandais si il était avec lui. Je tente de le joindre, mais c'est impossible. Il ne répond pas non plus. 

Bon, je vais arrêter de me faire des films pour rien. Je regarde l'heure et l'horloge affiche neuf heure treize. Je me fais un café et me met à manger des viennoiseries. Je chauffe le lait et fait boire Mélinda et Alâa. Ils sont tout sages.

( ... )

Je retente le tout pour le tout, mais ni Younes ni Aymen répondent. Il était midi passé et je commençais à réellement me poser des questions. Le stresse m'envahissait et je commençais à m'imaginer tous les scénarios possible. 

Peut-être que Khaled lui fait du mal. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à lui. Rien qu'en entendant son nom des frissons traversent mon dos et me glacent les veines.

Khaled ? 

C'est la Haine en personne. Possédant un regard sombre de ses yeux noirs, son regard est vraiment perturbant et ça fait extrêmement peur. Toutes les cicatrices qui se dispersent dans son visage lui donne encore plus ce coté dangereux. Ses sourcils durement foncés lui donnent cet air nerveux. Ses cheveux noirs lui raffermissement le visage, contrairement à Younes qui lui a les cheveux châtains. Sa mâchoire carré lui apporte cette note autoritaire. Son corps est grandement musclé, il a vraiment un gabarit imposant encore plus que celui de mon mari. Sa peau matte s'accorde parfaitement à sa chevelure. Malgré son physique effrayant il avait un charme spécial, je dois l'avouer. Mais son apparence est monstrueusement inquiétante.

Je remue la tête de gauche à droite. Pas Khaled, non pas lui ! Faut que je m'enlève ces idées de la tête.

J'envoie un message à Kenza pour qu'elle puisse passer à la maison. Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte et je devine rapidement qui se trouvait derrière. Elle entre dans le salon un bol de céréales dans les mains.

Oui, pour la vie.Where stories live. Discover now