59 - Chapitre.

11.2K 827 125
                                    

Je n'étais plus maître de mon corps. Tout mon mal être ressortait sur mes coups. Tous mes regrets sur son visage, toutes mes erreurs sur son corps. J'étais concentré sur lui, sur mon soit disant "frère". C'était rapide, féroce, je reçois un coup dans l'œil. Je sens ma vue qui floutait. Ma main rejoins celui-ci. Je suis déboussolé, mais c'est violemment que je me ressaisis et lui envoie un phénoménale coup. Il me pousse, je me retrouve contre le mur. Il me frappe le visage, je le laissais faire. Je voulais voir jusqu'où il était capable. Après plusieurs minutes je l'attrape par la gorge et je serre de plus en plus fort. 

J'étais sur le point de le tuer lorsque je sens plusieurs gars nous séparer. Je voulais pas qu'ils interviennent. Non, moi je voulais lu faire ressentir le mal que je ressens. Je voulais qu'il saigne ma Haine. Je voulais tout simplement me venger. 

- : C'est pas finit, je te promets que c'est pas finit salop.

- Khaled : Nique ta race petit hataye tu vas faire quoi même ?

- gars : Wesh les gars vous êtes sérieux à vous battre ? Ohh des frères, des frères !

- : C'est pas mon frère.

- Khaled : Ouais ouais, bah nique ta femme c'est bon ?

Je me détache des mecs et je saute sur lui. Je le rue de coups, j'étais sur lui. Mais il lui il riait. Il riait comme un fou, on aurait dit que c'était un démon. Le diable incarné. 

- gars : Jessim viens les séparer gros.

Une seconde fois, on me détache de lui. Ma respiration est régulière, je respire comme un taureau. Mes yeux sont rougies par l'alcool. Je me sens pas bien, j'ai envie de vomir. Vomir toutes les merdes que j'ai put avaler.

D'ailleurs c'est ce que je fais. J'ai vomis tous les litres d'alcool que j'ai put boire de toute ma vie.

- gars : As-y kho, tiens.

Il me tend un mouchoir, je m'essuie rapidement.

- : Alors comme ça tu mens à moi ? Tu nique mon couple ? Hein c'est ça ? T'es mon frère toi ? T'es t'es qu'un putain de chien de la casse. Clochard que t'es va ! Tu fais honte à la famille. Pff, as-y barre ta gueule de là. D'où tu me fais ça moi ? Quoi, t'es jaloux ? Bah oui attends, moi j'ai ce que je veux pendant que toi t'as quoi ? Bah t'as rien. La vie te sourit pas, t'es qu'un sheytane. T'as aucune dignité, sale trimbale.

- gars : Ouuh, ça pique.

- gars : Ferme ta gueule gros.

Khaled s'apprêtait à me frapper mais on le retient.

- gars : Zied, fais le sortir avec moi.

Deux mecs me font sortir de la salle de boxe. On se dirigent dans le parking.

- gars : Moi c'est Jessim, t'as une voiture ?

- : Ouais, c'est bon j'vais rentrer seul.

- Zied : Non non, t'as vu ton état. T'habite ou ?

- : C'est le quartier *****.

- Jessim : Saha, vas-y monte.

Je monte dans la voiture, je conduis. Tandis que Jessim est à l'avant et Zied est à l'arrière.

( ... )

Je suis enfin arrivé au quartier, je remercie les gars et je monte à la maison. Je prends même pas la peine de parler aux teneurs de murs. Je suis pas d'humeur. Je monte les escaliers, j'ai une dégaine de fou. 

Arrivé devant la porte, je fourre mes clefs dans la serrure et entre dans l'appartement. Je souffle un bon coup et je me regarde sur la glace. Je suis dégueulasse. J'ai pleins d'égratignures sur le visage, du sang un peu partout. Mon haut est troué, et un sacré coquard. 

Oui, pour la vie.Where stories live. Discover now