chapitre 12

1.9K 92 30
                                    

Bonjour les gens excusez moi pour toute cette attente et merci pour les 10k de vues et les pour les 500 votes je suis vraiment reconnaissante! Bonne lecture mes petits licornes!

- je crois qu'il faut qu'on parle toi et moi! - me dit Aurore d'un ton pas très satisfait!

-de quoi? - Ai je demandais car je ne savais pas trop de quoi elle parle, mais un tout cas je sais que ça va mal se finir!

-C'est qui cette fausse blonde!?!? -Me interroga -t -elle en haussant sa voix!

-mais je t'ai dit c'est Lindsey et elle n'est pas une fausse blonde pourquoi dis-tu ça mon amour?

-non mais tu la défends en plus!? Non mais je rêve? Es ce que t'as déjà eu une histoire avec cette nana? Et je ne veux pas de mensonges! J'ai une putin d'impression que tu me ments depuis quelques temps! - Dit-elle énervée, je la regarde dans les yeux, j'ouvre la bouche pour parler mais il n'y rien que sort de ma bouche, j'essaye de mettre ma main sur son épaule mais j'ai plus de force, je suis pétrifiée mon corps est immobile, je ne peux pas lui dire toute la vérité, même sur Lindsey car elle serait en danger je ne veux pas la perdre par ma faute, je veux la protéger! J'ai fût sortie de mes pensées par une forte douleur sur ma joue droite et vois Aurore devant moi en pleures et elle me dit

-Sandra tu me dégoutes, t'as même pas le courage de me dire la vérité! Tu m'as trompé avec elle, avec cette barbie? Je ne crois pas à mes yeux! Je te hais! Tu ce luxe avec moi, tu ces mots, toute cette attention pour rien!? Pourquoi tu m'as fais ça? Dit moi putin je mérite de le savoir!!!

-Aurore je... Je t'ai jamais trahit! J'ai jamais eu d'histoire amoureuse avec Lindsey! On a une histoire ensemble oui! Mais c'est loin d'être amoureuse! Notre histoire est professionnelle c'est tout! Je t'aime, s'il faut je hurle à toute la planète, je dirais dans tous mes réseaux sociaux que je t'aime et que mon corps est à toi, mais je ne peux pas car je tiens beaucoup à toi et à ta vie! Att..Attends ne me coupe pas! - dis-je en approchant d'elle et en lui prenant les mains- ma vie est dangereuse et je ne veux pas partager cette partie de moi avec toi pour l'instant car je suis sûre que tu ne vas pas aimer et tu vas me demander d'arrêter une chose que je tiens aussi beaucoup! Mais sache que malgré mes 16 ans je peux dire que je t'aime, que je suis sûre que c'est toi que j'aimerai toute ma vie je sais que tu est mon premier amour et que tu seras le dernier mais s'il te plaît ne demande pas de trop savoir!

Sans me rendre compte elle passe son puce sur mes yeux pour nettoyer les larmes qui coulaient après elle me serre dans ses bras et m'embrasse furieusement ce baisers me donnais chaud j'ai du mal à me contrôler, je retire mes lèvres des siennes et je les places sur son cou, elle place la tête de côté pour que créer plus de place, quand j'ai finis sur son cou elle me fait le même mais elle commence a jouer avec le lobe de mon oreille ce qui me créa une envie incontrôlable donc je la prends dans mes bras et je la laisse tomber sur le lit j'enlève moi même ma chemise et après haut bien-sûr que je la regarde tout en passant mes mains sur son ventre plat et désireux je place mes lèvres au dessous de son nombril ce qui la fait frissonner et un sourire ce forme un sourire sur mes lèvres je retourne sur ses lèvres et elle profite pour gagner le dessus, a ce moment je pense à rien qu'à faire la fille que j'aime heureuse et lui donner ce qu'elle veut on vit qu'une vie donc pas de temps à perdre! Elle enlève mon soutien-gorge ce que me fait un peu rougir mais elle ne remarque pas, elle est plus attiré par son jeux de me faire frissonner par ces caresses et a me faire gémir un peu quand elle passe sa langue sur mes teutons, elle commence a deboutuner mon bermuda mais elle me regarde pour demander l'approbation je lui souris et elle continue ce qu'elle faisait.

Quand son dernier soupir ce fait entendre je me laisse tomber sur le côté et je l'embrasse amoureusement, elle me regarde tout en me caressant le bras tout en reprenant encore son souffle

-woaw c'était magnifique mon coeur! - me dit-elle

-Ouais mais tu sais c'est pas comme j'avais imaginé! - Je une mine triste

- ah je suis mauvaise que ça!? Peut-être que Lindsey est mieux!- rajouta-elle

-quoi!? Mais non je parle du décor et tout! J'avais pensée dans une maison en bois dans la forêt, avec un magnifique repas, un bain avec de l'eau parfumé avec des fleurs et bougies par tout, le lit rempli de pétales de roses blanches, noires et rouges, avec de la musique une tenue charmante et du champagne!!! - Je la regarde en ce mordant la lèvre inférieure je me demande bien en quoi elle pense peut-être qu'elle regrette quelque chose je ne sais pas! Elle me regarde et me sourit je lui rend son sourire et je vais me lève pour aller me doucher

-où tu vas Chancho?

-à la douche Roro! Pourquoi?

-tu pars sans même me faire la bise et puis tu mets quelque chose pour te couvrir!

Je lui donne son baisers et je me relève quand elle me prend le bras!

-couvre toi!

-mais pourquoi si la salle de bain est dans ma chambre?

-on sait jamais et les murs on des yeux!

-non mais t'es pas bien toi Aurore! - dis-je en éclatant de rire je mets une culotte et un sweat

-mieux maintenant? T'es contente?

-mieux c'est pas mieux mais où moins personne te verra! Car tu vas dans la salle de bain du couloir car moi aussi il faut que j'aille à la douche et comme c'est ta maison j'ai pas envie que les autres me voient en pyjama! Tu fais ça mon ange?

-j'ai rien compris mais bon je te laisse la salle de bain du coup - je la comprends vraiment pas il faut vraiment que Lindsey s'en va car depuis qu'elle est la je sens Aurore bizarre!

Je pars dans la salle d'eau, je rentre et tout dans la douche je mettais le shampooing quand je sens une présence dans la salle de bain je mets la tête dehors la cabine de douche et je vois Lindsey en débardeur culotte elle était devant le miroir et elle se faisait un chignon je ferme la cabine je dépêche de finir ma douche encore heureux que la cabine était grande avec de la place pour m'habiller, je m'habille donc avec mon pull, encore heureux qu'Aurore m'avait obligée de le mettre sinon je me trouvée à survêtement devant Lindsey et ce n'est pas la meilleure chose pour le moment! Je sors de la cabine et je vois que Lindsey a le sourire aux lèvres en me voyant! Je m'aime pas vraiment ça car je sais qu'elle a d'autres intentions dans la tête, soudain elle se tourne vers moi projette ses yeux dans les miens, c'est yeux qui m'ont déjà tant fait rêver, ses yeux bleus marins, notre histoire était pas raisonnable, mais je sais que Lindsey tiendra toujours une place assez importante à mes yeux, mais je sais aussi que le destin ne nous permettra jamais de vivre une vrai histoire ensemble, car on est des purs ennemies, elle est du côté de l'injustice et moi de la justice, je me rappelle encore de ces trois mois d'été passés a monte carlos, c'est la qu'on s'est connues et c'est la que je suis devenu la personne distante, solitaire et tant indissociable que préférait les animaux aux personnes, la personne avant connaître Aurore! En me souvenant de ça je la pousse et je pars en disant

- Lindsey tu est la personne la plus détestable que j'ai déjà connu, je te hais pourquoi t'es là chez moi? Pourquoi t'es venue là! Laisse moi vivre heureuse pour une fois, dégage de chez moi! - en disant ça je sors et je pars dans ma chambre c'était pas possible de la voir, je me jette dans mon lit et je pleure, je pleure de rage, de tristesse mais aussi de nostalgie, je sens une main me caresser le dos, mais je fais genre que je sens rien, après cette personne me fait un bisou sur la joue, je conclus que c'est Aurore
- mon amour tu peux appeler mon père s'il te plait, j'ai besoin de lui parler! - Je dis sans lever la tête.

-Je savais que tu m'aimes encore Sandra! Je savais que l'autre n'était qu'un jeux pour toi! - en entendant la voix de Lindsey je me lève du lit mais elle me pousse et s'assoit sur moi, juste au moment qu'Aurore sort de la salle de bain et nous voit comme ça, mon coeur explose et je reste immobile, sans réaction, elle me regarde et je voit ses yeux remplis de l'eau et elle sort de la chambre en courant sans que je puisse lui dire que c'est cette cannasse de Lindsey qui m'avait poussé! Je me lève après avoir foutu un coup de poing à cette blonde et je cours derrière celle que j'aime!

L'étrange histoire des Willsbucks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant