Chapitre 30

490 27 17
                                    

1 mois après

Une première théorie à fait face, d'après les experts ce serait une revanche du père d'Aurore car elles l'ont laissé. Il aurait manipulé son ex à l'aider.
Même si cette théorie tient "début" je trouve qu'il en manque quelque chose. Quelque chose doit nos passer par le haut de nos têtes. Comment ils ont su où j'habitais et encore ma soirée, Londres nah c'est le fait pas de tout, même s'ils sont impliqués il doit y avoir plus de personnes. Ma famille à tellement d'ennemis directs et indirects qu'une situation comme cela ne me choque même plus. Sauf que je ne comprends pas c'est pourquoi Aurore.
En parlant du loup, il y apparaît la queue!

Aurore: salutttt mon amour! Tu vas bien? - ne dit elle en déposant un doux baiser sur ma joue. Quel sentiment le plus beau!

Sandra: salut mon ange, ça va comme d'habitude et toi ta journée s'est bien passée?

Aurore: ça va, ça pourrait aller mieux mais ne t'inquiète pas c'est réglé! - son sourire est le plus triste que j'ai déjà vue.

Sandra: développe, qu'est-ce qu'il s'est passé? - dis-je en la prenant sur mes jambes
Elle me tend son portable où il s'affiche un texto

"Masqué: toi et ta chérie vont payer pour tout ce qui vous avez fait!"
Il y a ficher avec le texto je l'ouvre et je ne sais pas pourquoi je serre Aurore dans mes bras. C'est une photo d'un homme brun tout amoché.

Sandra: c'est ton père?

Aurore: non c'est mon parrain, mon oncle qui est frere de mon père.

Sandra: tu crois que ton père aurait peut lui faire ça? - elle pense et les larmes ne se retiennent pas plus longtemps.

Aurore: je... je ne sais pas. Il était un type bien mais il a trop changé après la mort de ses parents et son autre enfant. - je la serre de toute ma force et je lui fais des bisous pour la calmer.

Sandra: t'avais un petit frere? C'est pour ça que t'es parents ce sont séparés?

Aurore: il était mon petit beau frère, mon père a trompé ma mère. Il allait en vacances avec mes grands parents, quand un camion a persécuté la voiture de mon grand père, l'impact a été si violent que tous les trois sont morts sur les champs. Fred n'avait que 10 ans. Mon père a toujours dit qu'il préférait que ce soit moi et non pas petit enfant. Il a commencé à boire et tapait ma mère et moi ma mère a divorcé et me voilà comme je suis arrêtée là plus la situation avec mon ex n'aidé pas non plus.

Sandra: oh mon chat! J'en suis désolée. Je te promet qu'on va arrêter tout ça le plus vite possible. Je suis désolée par tout ça. Tu mérites tellement mieux. Ton père a payer pour tout ce qu'il ta fait à toi et à ta mère.

Aurore: ne t'inquiète pas Chancho j'en ai déjà la meilleure chose de cet univers.

Sandra: ah oui et c'est quoi?

Aurore: mon doudou...

Sandra: ah oui c'est comme ça? Ok ok je retiens !

Aurore: j'ai pas fini, c'est mon doudou d'amour vivant! C'est toi gogole!

Sandra: je préfère.

Aurore: allez tire pas la tête!!! - me dit elle avec un air trop d'enfant innocent
Je la regarde et j'éclate de rire et elle aussi, puis je la regarde dans les yeux, un sentiment d'apaisement et tranquillité d'envahi

Aurore: qu'est ce qu'il y a? J'ai quelque chose de travers? - Elle palpe toute sa tête inquiète.

Sandra: t'as tout où il se doit ne t'inquiète pas je me disais juste combien je t'aime, c'est dingue comment t'es yeux ont un pouvoir sur moi. - elle me sourit et l'embrasse fougueusement jusqu'à je perds mon souffle.

Aurore: moi aussi je t'aime mon amour. Tu m'as redonnée l'envie de vivre que j'avais perdue.

Je l'embrasse, on continue dans ce petit monde de nos deux, cet immense univers qui les limites sont inconnues. La fin de matinée va devenir une soirée bien longue je crois bien, je suis bien contente car depuis ces derniers mois en termes d'intimité ce n'est pas la joie, ce qui est compréhensible. Je profite de tous les moments et je crois bien que mon amour aussi.
Vers là fin de notre longue soirée on s'endort sur les bras l'une de l'autre comme avant tous ces problèmes.

L'étrange histoire des Willsbucks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant