Chapitre 21

860 44 17
                                    

-parce que depuis que j'ai ouvert les yeux que j'ai envie de le faire.

Aurore me souris et m'embrasse, à ce moment tout me paraît évident et j'ai quelques flashbacks une pièce noir, des hommes trois pour être exacte et une voiture noir brillant jaguar ou messerati je pense vu sa forme et une image d'un jeune homme blond qui crié enfuît toi Sandra!
Vue que je ne répondais pas au baiser Aurore s'arrête et me demanda la raison pour laquelle je pleurais. Je la regarde avec un l'air d'incompréhension, j'avais peur et je ne comprenais rien.

- ça va Chancho, tu ne ressens plus rien envers moi!? Je comprends je je m'en vais. - je l'a retiens par le bras

- non reste s'il te plaît, si je ressens fin je pense, au moment que tu m'as embrassée j'ai eu des flashbacks et je ne comprends rien je suis perdue. - elle me sourit, oh ce beau sourire que me fascine tant.

- t'as vue quoi dans tes flashbacks? - je lui raconte le peu que j'ai peux voir la pièce noir, les hommes, le jeune homme, la voiture et cette phrase qui ne me sort pas de la tête. Elle avait les larmes aux yeux.

- je vais appeler le docteur. - elle se leva du lit, mais pourquoi le docteur maintenant, on était bien toutes les deux dans ce lit, en sa compagnie il est même devenu confortable malgré qu'il soit dur comme un rocher. Le docteur arrive.

-alors petite Sandra ça va mieux à ce que je vois! - dit-il avec un grand sourire. Ouais c'est facile de dire ça, pour les gens qui s'en souvient de toute leur vie, moi je parle de quelques flashbacks et j'ai comme réponse "je vais appeler le docteur !"

- bon au qu'il paraît vous aviez eu des flashbacks, non? - non mais si tu sais déjà la réponse pourquoi tu poses la question!?

-vous me les racontais s'il vous plaît !? Mais il faut collaborer avec moi ce n'est pas en hochant la tête qu'on va arriver à quelque chose! - je lui raconte tout et il part dehors, un autre qui a décidé de me poser des questions sans me donner des réponses! Bon sang qu'est-ce j'ai fais de mal?
Ça fait 30 minutes que je suis seule dans ce lit et dans cette chambre. Quand soudain eu personne ce présentent devant moi, ils ne sont pas vieux, dans la quarantaine je pense. Comme ils me sautent dessus et le messieurs m'appelle "ma princesse" je suppose que ce sont mes parents ce que j'ai eu la confirmation après avoir dit en presque criant d'euphorie "maman papa!" Ils mon répondus "oui ma Sandra?" Et je leur ai souris, ma mère pleurait comme un jour pleuvoir d'hiver de fin janvier, mon père lui il pleurait mais murmurant des petites phrases que je n'ai pas peux bien entendre.

- je suis vraiment désolée ma petite je n'aurais dû jamais te laisser y aller. Je t'aime tellement je ne supporterais pas te perdre. Moi et ta mère, nous t'aimons plus que tout dans cet univers.

- je sais papa moi aussi je vous aime beaucoup, même si j'ai du mal à me souvenir de tout je sais que je tiens à vous.

Ma mère ne dit rien, elle me regarde en pleures tout en me faisant des petites caresses sur le visage très apaisant. Mais le fait qu'elle pleure me serre le cœur, alors je la regarde et je prends sa main et je leur fais un bisou sur la paume de sa main.

- ne pleure pas tout va bien, je suis la maintenant et vue mon état je ne risque pas d'aller trop loin ou de m'enfuir. - cette phrase avait pour but de faire rire mais je crois que c'est raté car leur visages sont devenus ferme. Plus d'émotion ni rien. Je crois que la prochaine fois je n'essaierai pas de faire des blagues.

- nous devons reparler plus tard, mais maintenant tu dois dormir et te reposer. À plus tard princesse.

- attendais, vous pouvez appeler Aurore, je dors mieux avec elle à mes côtés je ne sais pas pourquoi. - ils sortent en me jetant un sourire et ma mère en me faisant un bisou sur le front.
5 minutes après Aurore entre et ce couche à côté de moi comme tout à l'heure et je me rend au pays des rêves en espérant de ne pas faire des cauchemars.

L'étrange histoire des Willsbucks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant