Chapitre 28

535 28 3
                                    

On a conclue qu'une réunion avec la mère d'Aurore, ma mère, Cassie et ma mamie était primordiale pour mettre une stratégie en place, mais cependant on doit faire comme si on ne savait rien et faire attention avec qui on parle.

On est le jour de la réunion imposée par les événements. Dans nos visages on voit que de l'inquiétude. Tout le monde est assis dans le bureau de réunions de mon père, une table en bois ovale.

- comme vous le savez cette réunion est de titre urgent et inhabituelle. Moi, Sandra et Aurore on est persuadés qu'il se prépare quelque chose contre nous tous. - commence mon père

- comment ça? Et avec quels arguments insinue tu cela? - interrompe ma mamie

- et bien depuis longtemps que je remarque qu'il y a de plus en plus de missions fracassées, je relie ceci a une fugue d'informations. Il y a un ans et demie la visite de Stacy, le kidnapping de Sandra et l'ex petit ami d'Aurore que s'est incrusté chez nous à la soirée d'anniversaire de Sandra.

- attendais - coupe la mère d'Aurore - il est revenu?

- oui maman, il voulait que je reparte avec lui et que je vole l'argent à Sandra, il m'a raconté un tout tas de trucs mais je l'ai pas écouté et je l'ai dégagé.

- tu l'as plus vu? - demande ma mère.

- non mais il a juré qu'il revenait et qu'on allait le payer cher.

Ma mamie elle écoute en silence, elle semble réfléchir.

- alors que penses tu faire? - se dirige ma mère vers mon père

- j'en ai pas d'idées, c'est pour cela que j'ai conçu cette réunion.

- je sais ce qu'on va faire pour l'instant, on va mettre la maison et l'agence sur écoutes et personne n'en parle de ça. On fera des réunions comme cela tous les 15 jours et n'utilisez pas vous portables pour parler de ce sujet car ils peuvent être sous écoute. - propose ma mamie.

- mettez aussi mon ex mari en écoute il est un homme dangereux et on sait jamais se qu'il peut faire. - averti ma belle mère.

- bon on passe à la table Jérôme n'arrête pas de râler avec moi car il a faim! - dis-je pour détendre l'atmosphère c'est réussi ils ont rigolé.

À la table on parle des prochaines vacances car moi et Aurore on aimerait qu'on parte en vacances tous ensemble. Le problème c'est vraiment se mettre d'accord où y aller, moi je veux aller dans les îles grecques, ma mère dans les Caraïbes et ma meilleure amie en Italie le choix est compliqué.

L'étrange histoire des Willsbucks Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ