Chapitre 19

805 55 21
                                    

Je me tape un fou rire tandis que je suis morte bon dieu c'est hallucinant.

PDV PAPA DE SANDRA

Quinze jours se sont écroulés depuis la mission de sauvetage, elle a était réussite dans tout le territoire mais Sandra est en coma depuis, les médecins sont positifs et disent qu'elle ne craint rien et que ce coma est temporaire car c'est juste sont corps qui a besoin de se reposer et de se guérir des blessures qu'elle en avait. Elle était dans un état pitoyable le médecin était étonné du fait qu'elle soit vivante. Une chose que je peux garantir c'est si elle se réveille, elle ne participera pas dans plus aucune mission. Je ne peux pas perdre ma fille encore une autre fois. Si elle meurt je ne me pardonnerais jamais et ma femme non plus.

Cinq jours après
PVD Aurore

Depuis que Sandra a peut réservoir des visites que je passe ici mes journées, toujours en coma, elle a reprit des couleurs et ses hématomes ni sont presque plus et respire déjà pour elle même. Elle a le bras gauche cassé et trois côtes de la gauche cassés aussi et sa jambe gauche n'est pas mieux. Je suis à présent à côté d'elle dans le divan à la droite du lit et Cassie est partie il y a environ quinze minutes, je tiens sa main droite contre mes lèvres et je ne peux pas empêcher de laisser couler quelques larmes. Ce que j'aime cette fille, elle me manque, son sourire me manque, ses bisous et ses petites attentions envers moi, même ses blagues qui on peut qualifier de pourris me manquent... ses derniers deux moins me rendent dingue.

Pdv Sandra

Je suis dans une pièce noir et j'entends des voix, et il doit y en avoir des trous dans le plafond car je sens de l'eau me tomber dessus, et ce putain de bip qui ne cesse pas dans ma tête. Soudain une lumière éblouissante me rend aveugle, je regarde et le plan obscur avait disparu je me trouvais alors dans une pièce toute blanche mais tout était flou je voyais des ombres objects et le bip ce fut plus intense quand soudain une voix un petit peu familière commence à parler, je ne comprends rien, je suis toute à fais perdue. Une autre personne, je pense, vient me parler, je ne fais aucune idée d'où je suis et qu'est-ce je fais. Alors que la vision commence à se rétablir je constate que à ma gauche ce trouve un homme d'origine africaine, âgé d'une la cinquantaine d'années avec des lunettes et pas beaucoup de cheveux vêtu d'une blouse et dans ses oreilles il avait le stéthoscope je suis le fil noire et j'ai peux m'apercevoir que j'étais dans un lit d'hôpital entourée de machines dont cela explique le bip insupportable, et une autre personne, une fille juste à ma gauche elle me regarde droit dans les yeux, elle est belle, elle a des yeux verts émeraude et un sourire magnifique, pourtant sa tête est pâle, on pourrait même dire qu'elle va faire un casting pour jouer dans walking dead comme zombie et ses yeux ont des cernes, elle me sourit mais elle pleure je vois ses lèvres bouger mais je ne comprends pas. Alors elle me serre la main gauche que je constate qui est toute trompée. Je ne comprends vraiment pas. Le médecin retourne ma tête vers lui et me montre un papier où il y a écrit "ne vous inquiétez pas, c'est normal, reposez-vous cela vous fera du bien" j'acquise avec la tête et il part de la chambre. La fille reste et sors son portable la coque me fait rire car elle est rose avec une couronne et écrit "je suis une princesse" elle le remarqua et rigole aussi, c'est mignon elle a des petites fossettes, elle me fait rappeler quelqu'un, j'ai une impression qu'elle est assez spécial dans ma vie, peut-être est-elle ma soeur!? Elle me montre ce qu'elle a écrit dans son portable c'était "tu sais qui je suis?" Je fais un signe de plus ou moins avec la tête elle répond "tu sais mon prénom?" Je dis non avec la tête et elle semble triste alors elle écrit "essaye de parler." Alors je le fais

- Je suiiiis desooléeee! - alors elle sourit et j'ai peux lire dans ses lèvres un "c'est pas grave" elle me montre son portable et elle me demandait si j'étais fatiguée, je lui réponds positivement et elle me demande si elle peut se coucher à mes côtés alors je lui fais une place, à ma gauche, elle monte à l'instant même que je dise que oui, elle se couche et entoure ses bras au tour de mon ventre en me faisant un bisou sur la joue. Et je m'endors elle me m'apaisée beaucoup, étrangement j'étais bien et plutôt heureuse, même avec une inconnue dans mon lit d'hôpital.

L'étrange histoire des Willsbucks Where stories live. Discover now