chapitre 16

1.1K 52 30
                                    

- tu verras demain tu n'auras pas besoin de faire du physique pour être en forme! - Après cette phrase j'ai peur de mon avenir...

PDV Aurore

Sandra est partie il y a exactement cinq jours, elle me manque énormément, son odeur, son attention en vers moi même sa petite pointe de jalousie me manque et le fait qu'on ne peut pas communiquer tout le temps me rend folle. Cassie est toujours avec moi et elle me rassure en me disant que notre Chancho est prudente et qu'elle sait ce qu'elle fait mais le fait de ne pas avoir des nouvelles d'elle m'inquiète, mais aussi dû au fait que je ne connais pas le danger de cette opération. J'ai pas envie de la perdre et cette idée me tue.

Aujourd'hui on est vendredi je suis déjà rentrée. Je parle avec Mathilde et Hugo, des amis du lycée et on prépare un petit ciné j'invite Cassie aussi comme ça je ne tiendrai pas la chandelle.
Ma mère m'appelle pour manger, quand j'arrive a la salle à manger je vois ma belle mère je lui fait un câlin et la bise, je l'adore.

-Alors comment ça va ma puce?

-ça va on s'y fait, Sandra me manque énormément mais elle n'a pas eu de choix.

- je sais, je souffre du même syndrome depuis que je connais mon mari et maintenant ma fille aussi, tu as des nouvelles?

-Non, pas de tout je ne sais pas où elle se trouve

-c'est bien pour celà que je suis venue, tiens! ( Elle me donne une montre comme une Apple watch, je lui hausse un sourcil signe de mon incompréhension.) Ne fais pas cette tête ma belle, ne t'inquiète pas c'est rien de spécial c'est juste un dispositif webcam pour nos agents où ils appellent les uns et les autres pour donner des informations sur l'enquête en cas de danger car cet dispositif c'est la technologie de pointe et le dernier du marché, donc tu pourras appeler Sandra quand tu voudras ne t'inquiète pas si elle ne décroche pas car elle te rappellera dès possible.

Je suis aux anges enfin je pourrais lui parler, je saute dans les bras de cette merveilleuse femme et elle me sourit.

Le soir vers minuit j'essaye d'appeler ma copine ça sonne une fois, deux fois, trois fois et au bout de la cinquième elle décroche, elle est superbe, elle n'a pas remarqué que c'était moi, il fait noir. Je ne vois que sa tête illuminée par la lumière de sa montre et la j'entends comme des coups de feu venus de sa montre. Pour la première fois sandra regarde sa montre et me voit elle me sourit et fait signe de me taire et éteint son horloge mais avant elle me fait un clin d'oeil et un petit sourire je décide de prendre ma douche et de ne pas tirer des conclusions précipitées et d'attendre qu'elle m'appelle à nouveau.

3 heures passées j'étais dans mon sommeil profond quand je sens mon bras vibrer se qui me réveille, je regarde et c'est Chancho qui m'appelle je souris et raccroche

"Salut bébé!

-Salut princesse, tu dormais?

-oui, il est 3 heures du mât en France.

-Ah pardon je t'appelle demain alors!

-Mais non parlons maintenant tu me manques tellement...

- toi aussi mon ange

- c'était quoi les coups de feu toute à l'heure?

-Ah oui t'as entendue, et bah c'était un gang de mafieux que j'ai arrêté avec le FBI!

-t'as rien eu, j'espère!?

- Non ne t'inquiète pas je suis intacte!

- mmm c'est bien ça, fait attention à toi tout de même, je veux te trouver entière pas en morceaux!

- roh ne t'inquiète pas c'est rien ça, et peut-être que dans un mois je serais là. L'affaire ce passe plutôt bien et vite donc on se verra dans pas longtemps en plus Alex m'aide beaucoup ce mec est génial!

-Après tu ne veux pas que je sois jalouse...

-Mais jalouse de quoi!? d'Alex, un mec!? Sérieusement je ne vois pas de quoi être jalouse pour de vrai mdrrr

- mmm c'est ça, tu sors pas en boîte si?

-J'ai pas le temps pour ça Roro!

- c'est bien ça, très bien même! N'oublie pas que t'es à moi Willsbuck!

-Non madame je n'oublie pas! Et toi n'oublie pas que t'es à moi, je sais très bien comment ça se passe au lycée avec tous ces mecs derrière toi, je te surveille hein

-oui chef, moi aussi je te surveille chère mademoiselle.

- très bien, bon va dormir sinon demain ta mère va t'enguler, je t'aime fais des beaux rêves petite licorne

- ouais c'est vrai, je t'aime aussi petit Prince rêve bleu!

J'éteins la montre et je me couche en pensant à elle, dès son départ je me sens seule et perdue comme si le temps allez de moins en moins vite et se manque agrandie de plus en plus.

Le lendemain le réveil est très difficile, j'ai rien fait de ma journée à part aller au lycée et faire mes devoirs. J'ai essayé d'appeler ma belle mais rien je lui ai laissé une message vocal, ma belle-mère hier ma laissé une photo de moi et Chancho et un pull harry potter avec son parfum qui est devenu mon nouveau doudou! Elle me manque tellement.

5 jours se sont écoulés depuis et toujours pas de nouvelles d'elle, je ne fais que pleurer à chaque fois que j'imagine qu'elle a peut-être trouvé une autre fille ou qu'elle est morte ou quelque chose du genre j'ai peur et je crains de plus en plus ce que j'imagine. On est mercredi aprèm et j'ai décidé de rester à la maison comme prétexte d'avoir beaucoup de contrôles mais la vérité c'est que je n'ai point envie de sortir et voir des gens. Les heures sont passées et je vais me coucher toujours sans nouvelles d'elle.

Ce dimanche sa mère est venue me rejoindre à la maison pour me parler. Elle m'a dit que Sandra ne répondait pas car elle a été kidnappée et que Alex se trouve à l'hôpital être la vie et la mort mais que les personnes fautives ne sont pas liés à l'enquête puisque elles ont revendiqué le kidnapping et demandent en échange une somme de 5 millions d'euros, donc ça laisse penser que c'est quelqu'un qui savait que Sandra avait de l'argent. Ce n'est pas évident à trouver cette personne puisque la famille willsbucks apparaît beaucoup de fois dans les magazines et tout ça. Son père est déjà entrain de préparer la somme pour faire le transfert. Le seul point positif est qu'elle va revenir à la maison et je pourrais être avec elle et la ravoir dans mes bras! Demain j'irais voir Alex puisqu'il a été transféré à la clinique privée de la ville.

**************
Salut oui je suis encore vivante! Je suis désolée pour cette énorme pause mais j'ai pas eu le temps ni l'imagination à poursuivre j'ai enfin réussi à finir ce chapitre alors voilà bonne lecture 😊

L'étrange histoire des Willsbucks Where stories live. Discover now