Chapitre 23

774 44 25
                                    

- Mais maman il est mort! Il est mort car il a voulu me protéger. Il est est mmmort - je ne peux plus retenir mes larmes. Une personne, MON AMI est mort par ma faute. Il s'est prit une balle pour que je puisse m'enfuir. Je ne me pardonnerais jamais.

La soirée se passe tranquillement je trouve la tranquillité de mon lit et je m'endors.

"Non non ne tirez pas je vous en supplie, tous mais pas elle! Sandra, Sandra! - cette voix je la connais c'est c'est mon amour! C'est quoi c'est frissons mais mais"

- hé oh Sandra tu m'écoutes!? Allez réveille toi flemmarde!
- upah euff c'était qu'un cauchemar! Bonjour à toi aussi!
- bonjour Mon ma chancho! Tu te lèves?
- pourquoi faire je suis bien là!
- comme tu veux, tiens- elle me tient un plateau avec un petit dej pour nous deux il a l'air délicieux!
- les œufs grillés avec tu bacon et un jeu d'orange comme t'aimes pour bien récupérer!
- t'es vraiment trop mignonne! Un ange!
- je sais je sais je suis parfaite! Maintenant mange! Le bain t'attend.
- oui chef! À vos ordres chef. - cette fille me rends folle, je l'aime et je vais lui parler mais je ne prendrais aucune décision seule. -c'est très bon mon ange!
- j'ai voulue le faire mais Olga ne m'as pas laisser utiliser sa cuisine.- nous éclatons de rire
- en même temps c'est son bébé à elle depuis qu'elle a 20 ans qu'elle travaille pour ma famille! Elle a vue mon père grandir et ma naissance.
- je vois ça si elle était plus jeune et qu'elle n'aurait pas une famille déjà je serais jalouse de toute cette tendresse!
- mais... bon dieu t'es trop bête!!!
-non mais oh je te permet pas - dit elle en me giflant doucement.
- bon je vais à la douche, tu m'aides? Et non il n'a rien de pervers dans ma phrase c'est juste que avec le plâtre je n'arrive pas à me déshabiller.
- triste qu'il y ai rien de pervers...
- mais... ahahahahah t'es sérieuse, de toute façon c'est toi qui commande, c'est toi la chef!
- ouais mais je vais pas te faire souffrir vue ta fragilité...
je lui fait une tête boudeuse et on part à la douche, fin je pars à la douche elle me déshabille juste vu mon petit handicap.
On va se promener à côté du lac main dans la main ce moment est parfait et simple on rigole ensemble. Cela fait maintenant 3 heures on est assises dans un petit coin au bord du lac.

- je pense qu'il faut qu'on parle...

- alors pourquoi chancho je dois m'inquiéter?

- non fin si ça dépend à vrai dire- elle me regarde interrogativement - tu sais que je t'aime et que t'es une des personnes les plus importantes de ma vie, je ne veux pas me séparer de toi pour rien au monde.
- je sais moi aussi je partage tous ces sentiments à ton sujet je t'aime mais...
- laisse moi finir mon amour. Comme je disais, je ne veux pas te perdre mais comme tu sais ma vie est très dangereuse, et t'es en danger en étant ma copine et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose comme avec Alex. Te perdre c'est inimaginable je t'aime et hier j'étais prête à caser avec toi mais je me rends compte que je ne peux pas car je t'aime, et que cette décision ce n'est pas à moi à le prendre toute seule. Je comprends si tu ne veuilles plus de moi car je te mets en danger mais sache que je t'aime et que je suis prête à tout pour toi.

- mais Chancho bien sûr que je veux rester à t'es côtés et ne pense même pas faire le superman avec moi, ce qui arrivera, arrivera on ne peut rien y faire contre le destin c'est comme ça mon amour n'ai pas peur!

*** coucou joyeuse Pâques les gens. Petit chapitre mais bon le prochain sera plus développé, fin j'espère.
Pour ceux qui m'ont demandé une photo de moi, je l'ai mise en photo au début du chapitre. Bonne lecture bisous***

L'étrange histoire des Willsbucks Where stories live. Discover now