Chapitre 32

405 25 5
                                    

Ça y est, on tient le fil! On a découvert le comment les infos ont été fuguées. Après une inspection complète à toute la maison et matériel informatique on a découvert que nos ordinateurs et télévisions avaient étés piratés avec un logiciel d'espionnage de haut gamme. Mon cousin Peter a tout réparé, avant de travailler chez Apple il travaillait chez nous, il est extrêmement doué dans ce qu'il fait. Pour certains au collège il n'était que le pauvre geek, avec du travail et du talent il leur a montré que « le petit geek » n'était pas nul comme ils le disaient. Peter n'est pas bon vrai cousin, il est le fils du meilleur ami de mon père, il est américain et je l'ai connu quand j'avais 5 ans pendant les vacances d'été. On était allé dans notre maison en Californie et on a passe plus de temps chez Peter que chez nous. Je ne comprenais rien mais on a réussi à nous entendre. A l'époque il s'intéressait qu'aux livres de sciences, l'univers, les expériences et tout or moi c'était jouer dehors, au foot, basket, courir mais il m'avait captivée avec tout son savoir.
Nos parents sont meilleurs amis depuis longtemps ils était dans la même classe à l'université malgré le succès de mon père, Steven a toujours été là pour mon père. Steven a préféré encadrer la CIA que faire partie des élites internationales comme l'agence de mon père, il a sans doute raison, comme il dit au moins il ne doit déménager tout le temps au fur et à mesure des missions. Steven est maintenant haut gradé et cela facilite les relations entre notre agence et la CIA en territoire américain.

Ce week-end moi et ma famille on va profiter pour leur rendre visite car depuis un certain temps qu'on a pas vu Steven et comme ça Peter ne rentrera pas seul. Aurore ne veut pas trop venir, depuis les commentaires l'autre jour qu'elle est un petit peu distante. Je ne sais plus quoi faire ni quoi lui dire, jamais de la vie je la lâcherais à cause d'une petite bourgeoise. Ça me blesse qu'elle puisse penser ça à vrai dire mais je la comprends. En ce moment tout le monde est stressé et angoissé en plus elle a ses premiers partiels dans quelques semaines plus ce complot contre nous ne l'aide pas.
Je suis de plus en plus suivie je reprends du poids mais le médecin n'est pas rassuré. C'est normal mais cela est normal je suis toujours aussi maigre, je crois qu'Aurore n'est pas non plus assurée, l'autre jour on se faisait un câlin et elle m'a sortie "dans pas longtemps je dormirais avec un squelette c'est peut-être plus confortable." Je dois arrêter mes conneries pour le bien de tout le monde cela devient beaucoup trop dangereux dans tous les sens.

L'étrange histoire des Willsbucks Where stories live. Discover now