Chapitre 22

767 48 41
                                    

Hey si vous avez le temps regardez la vidéo du début c'est un cover, c'est ma sœur qui chante, elle déboute sur YouTube 😊
Bonne journée et bonne lecture 😘

******************************************

5 minutes après Aurore entre et ce couche à côté de moi comme tout à l'heure et je me rend au pays des rêves en espérant de ne pas faire des cauchemars.

1 mois après

- allez Sandra on rentre, t'es prête? - mon père était hyper heureux de me retrouver à la maison. Oui enfin je vais rentrer chez moi, j'aime bien l'hôpital mais j'en ai assez de cette chambre blanche et de voir tout le temps les mêmes têtes.

- oui pap's tu prends mes affaires?

- bien sûr princesse!

Je dis au revoir à tous les médecins et infirmières et me voilà en chemin vers chez moi avec un bras dans le plâtre, que je dois garder pendant encore trois mois, ce qui gâche un peu ce que j'avais en tête 😏, mais je vais trouver un arrangement pour cela. On arrive devant la voiture et bien sûr que mon cher père était obligé d'amener une voiture de luxe, on entre dans la bugatti vieron et c'est parti. La route fut courte puisque mon père ne faisait que des bêtises.

- et enfaite je t'ai acheté un nouveau cadeau, tu le mérites!

- ah ouii, et c'est quoi??

- et bien tu verras à la maison ma petite!

- Mais pap...

- chut pas de dispute! C'est moi le boss ici! - il a cru qu'il était crédible dans 3,2,1...

- ok ok je te donne un indice. Tu vas te marrer avec.

- ça m'aide beaucoup.

- oui je sais.

On arrive devant et me voilà ma chère mère qui vient tout de suite me prendre dans ses bras et il y a ma grand mère qui se présente juste derrière ma mère. Son regard me réconforte beaucoup mais je sais que je l'ai déçue par rapport à cette mission, la prochaine je ne me laisserais pas prendre. Je pense que la meilleure chose à faire c'est de laisser ma bien aimée. Elle est jeune, elle doit profiter de la vie ma conscience me dit que c'est le mieux à faire. Elle à peine 16 ans cela fait bientôt huit mois qu'on est ensemble et je l'aime de tout mon cœur et l'idée que je pourrais la mettre en danger me rend folle. Si cela arrive un jour je ne me pardonnerais jamais, l'amour rend aveugle mais c'est justement cela qui m'effraie à ce jour ci. Il faut que je réfléchisse mais pour cela il me faut du temps seule ce qui n'est pas sur d'y arriver.
On rentre dans la maison Ernest et Olga me font toute une morale, comme tout le monde je dois dire. Je vais dans ma chambre pour être seule. Je rentre et sur mon bureau je vois des clés que ce ne sont pas à moi, alors j'appelle mes parents qui arrivent à toute allure.

-Sandra tu vas bien? - dit mon père essoufflé, oui quand je l'ai appelé j'ai dit que c'était urgent.

-Oui sauf que j'ai trouvé ces clés ici qui ce ne sont pas à moi.

- c'est la surprise! On a parlé entre nous et ça c'est trois doubles des clés de la maison. - dit ma mère avec un grand sourire

- mais j'ai déjà les miennes et pourquoi trois? Vous croyez que je vais perdre mes clés autant de fois?

- non c'est pas pour toi. Pas directement. On a pensé que la famille d'Aurore pouvait venir habiter avec nous. - QUOI!? je ne crois pas à ce que mon père vient de sortir comme absurdité. Même si je l'aime comme j'ai jamais aimée personne c'est un peu tôt comme histoire non!? C'est absurde fin on a que 16 ans on va pas ce marier et avoir des enfants.

- mmmmh c'est três gentils de votre part, mais vous ne croyez pas que c'est encore trop tôt pour cela? Ça ne fait même pas 1 ans qu'on se connaît et qui on est en couple! Même si on s'aiment beaucoup pour de vrai on a que 16 ans. On n'est même pas sure que ça dure longtemps, alors merci mais je dois refuser. Non pour moi mais pour elle nôtre relation est entrain de gâcher les années les plus beaux de sa vie. Elle est belle et intelligente mais aussi fragile je ne veux pas être la cause de ses regrets plus tard.

- si c'est ton choix mais sache que tu ne trouveras pas mieux qu'elle. - me dit mon père en tournant ses talons.

- je sais et je ne veux pas trouver d'autre. Je vais l'attendre jusqu'à que la vie croisera nos chemins à nouveau et la sera pour toujours.

- tu as sans doute raison ma chérie mais je pense que ce n'est pas juste maintenant tout de suite! - dit ma mère.

- je sais je ne veux pas le faire aussi mais je ne veux pas la mettre en danger. Ma vie est une vie de dangers et je ne veux pas qu'elle ai le même sort que Alex! - dis-je en pleures.

- Sandra je te comprends mais dit toi que Alex été investi là dedans il été agent ce n'est pas la même chose que Aurore.

- Mais maman il est mort! Il est mort car il a voulu me protéger. Il est est mmmort - je ne peux plus retenir mes larmes. Une personne, MON AMI est mort par ma faute. Il s'est prit une balle pour que je puisse m'enfuir. Je ne me pardonnerais jamais.

L'étrange histoire des Willsbucks Where stories live. Discover now