Chapitre 46

272 20 3
                                    

*** la vidéo n'a rien à voir avec le chapitre mais je l'ai trouvée superbe et unique en son style alors je vous la propose, bonne lecture bisous 😘 ***

On est samedi, depuis mardi que ma semaine a été stressante pour programmer la journée d'aujourd'hui avec Cassie. J'ai été chez le joailler, et le mercredi j'ai passé la matinée avec Aurore dans son association. C'était agréable, je pense à un nouveau projet de formation au combat pour ces enfants victimes de violence à cause de leur orientation sexuelle. Mais j'en ai encore parlé à personne, je le ferais après cette journée. Aurore ne rentre qu'à 18 heures aujourd'hui du ça me laisse le temps de tout mettre en place. Notre appartement est rempli de bougies partout, dans la chambre j'ai mis des pétales de roses éparpillées partout tout comme dans le salon, je sais quel gâchis envers la mère nature mais c'est tellement cliché que je dois mettre toutes mes changes de mon côté. Le dîner est prêt tout comme la table il est 17h je vais prendre ma bouche, avant je m'épile et je fais un mask, je veux que ma peau soit parfaite, je me coiffe mes longs cheveux, je mets la petite lingerie que je me suis achetée mardi et je mets une chemise blanche et un pantalon chino gris motifs à carreaux gris aussi, je décide de rester simple mais classe.

17h45, je prie pour qu'Aurore n'arrive pas en avance. Je mets sont film préféré sur la home cinéma, tout comme une playlist très romantique.

18 heures, l'heure arrive, dans le parking je vois la voiture de mon amour se garer il est 18h05, je stress comme je n'ai jamais stressée. C'est maintenant.

J'entends les clés tourner je remets la chemise en place en laissant apparaître mes deux tatouages sur les avant bras, oui une petite folie qui n'a absolument pas plu à mon cher père mais tant pis c'est irréversible. Aurore rentre essoufflée et se retourne en me regardant avec ses sourcils froncés, le regard qui me dit « qu'est ce que t'as encore fait». Je m'avance vers elle, je dépose mes lèvres sur les siennes tout doucement en souriant, elle met son sac par terre automatiquement et entoure ses bras au tour de ma nuque, je sers mes bras au tour de sa taille, ah si j'avais pas préparé le dîner et tout le reste je passerais direct au lit. Ce baisers est intense demandeur de plus, mais au bout de souffle j'attrape ses mains, front contre front

Sandra - Mon amour va te préparer je nous ait fait un dîner romantique, simple, chic et plein d'amour tout comme toi.

Aurore me sourit, je lui fait un chaste baisers et elle part vers la salle de bain. Je pars me remettre comme il faut, réchauffer le plat, c'est du poulet rôti je doute fort de mes capacités culinaires, après tout j'ai toujours eu Mathilde pour faire à manger. J'ouvre la bouteille de vin blanc bordelais, je vérifie l'emplacement des bougies je prends tout en photo et j'envoie à Cassie pour qu'elle vérifie les détails. 30 minutes après je vois mon amour arriver elle est splendide mais quand je regarde sa robe ma bouche s'ouvre. A cette image elle rit.

Sandra - Mais- mais- mais c'est la robe de notre premier date au restaurant pour ton anniversaire??? Mais tu l'as encore? -Aurore me sourit et vient me prendre les mains, elle me regarde dans les yeux, elle est encore plus belle que la première fois. Cette couleur sur elle est la première merveille au monde, son rouge a lèvres bordeaux mate lui va à tomber, ses dents blanches, son sourire, ses fossettes, ses yeux, maman ses yeux. Je pourrais tomber enceinte juste en regardant ses yeux verts pétillants à chaque fois qu'elle me regarde. Je l'aime, j'aime sa personnalité, tous ses centimètres, ses blagues pourries, quand elle boude, sa charité et gentillesse, je l'aime oui c'est ça l'amour je crois, pour elle je me sacrifierais sans réfléchir une seconde.

Aurore - elle est beaucoup trop symbolique pour que je ne l'utilise plus.

Sandra - t'es encore plus belle que la première fois que tu l'as porté et mes sentiments sont encore plus forts qu'à l'époque mon amour.
Puis je l'embrasse, tant pis pour le magnifique rouge à lèvre, elle sait que c'est mon point faible.

On se sépare et je la fait s'asseoir, je nous sert la nourriture et le vin on discute.

Sandra - bien si tu n'aimes pas le plat, ce que je comprends vu comme tu sais mes connaissances en cuisine, on pourra toujours commander de la bouffe - Aurore me sourit et rougit

Aurore - C'est vraiment toi qui l'a cuisiné, tu n'as pas eu d'aide? - elle hausse un sourcil et m'analyse du regard.

Sandra - je te le jure que c'est moi qui l'ait fait j'ai juste appelé Cassie et Mathilde pour qu'elles me guident. Mais c'est moi seule qui l'a fait. Même les meilleurs athlètes ont des coach's hein. - cette remarque lui vole un rire.

Aurore- Mais c'est adorable mon chou, mais pourquoi tu t'es donnée tant de mal? - je regarde partout pour chercher une réponse.

Sandra - beh parce que tu le mérites, nous on le mérite, dans notre nouvelle vie, je veux de la simplicité, sans prises de tête, une vie à tes côtés, deux, trois, quatre, dix, vingt enfants, le maximum, - je me lève et je m'avance vers elle en silence, je lui prends les mains et je m'accroupis façon à être de sa taille - je veux me réveiller à tes côtés, profiter de ce que la vie m'a donné avec toi, découvrir le monde avec toi. Aurore c'est pour ça tout ça, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie - j'amène ma main gauche à la poche, je voulais le faire après la danse mais tant pis je sens que c'est le bon moment - Aurore je t'aime et je veux vivre à tes côtés et crier au monde entier que t'es ma femme à moi c'est pour cela que j'aimerais te demander si - je sors la petite boîte noire et je l'ouvre, Aurore à les yeux grands ouverts, elle me regarde puis la bague et après moi - tu veux devenir ma femme devant la loi? - Aurore se jete sur moi en m'embrassant, je tombe sur le dos.

Aurore - OUI, OUI SANDRA WILLSBUCKS JE VEUX DEVENIR TA FEMME, JE VEUX QUE TU SOIS À MOI!!

Toujours couchées par terre je la serre contre moi, je pleure de joie, on s'embrasse. Je crois que c'est ici même qu'on va faire usage de ma nouvelle lingerie, quand je me rappelle que j'avais mit une caméra pour tout montrer à Cassie. Je m'arrête nette, je me lève. Aurore me regarde outrée mais ne dit rien.

Sandra - attends cinq secondes j'éteins la caméra, Cassie n'a pas besoin de voir le reste hein - lui dis-je en souriant, elle me roule les yeux.

Aurore - t'aurait pu éditer la vidéo et effacer cette partie tu sais!! Maintenant dépêche toi, sinon je te boude. - me dit-elle impatiente, sa voix excitée est vraiment très séduisante.

Je ris, j'arrive a côté d'Aurore je la prends telle une princesse et je ne dirige vers le canapé, oui le canapé en cuire, je lance ma playlist et c'est partie pour ma première nuit en tant que fiancée. Cette idée me fait un frisson dans le dos. Cette nuit va être longue.

L'étrange histoire des Willsbucks Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora