Chapitre 35

429 26 23
                                    

*** A tous et toutes une merveilleuse année 2018, que vos vœux s'accomplissent! Bonheur à tous et toutes. Bonne lecture regardez la vidéo elle est une de mes ships préférés, elizona grey's anatomy!! 😍😍😍😍que pensez vous de la fin?? Va Sandra réussir? Qui est l'assaillant ? Aurore a-t-elle raison? 😏bisous mes licornes!! Votez 😉☺️***
                  *************************
Je vais découvrir le/la coupable et je vais lui faire purger la peine maximale tel comme pour Alex, Ernest sera vengé!

Personne ne dors à la maison depuis cet incident, les caméras ont captés l'agression à Ernest. On voit sur le vidéo une personne petite blanche toute vêtue de vêtements noirs et elle porte un masque, sur la vidéo on voit que l'individu est rentré avec Ernest dans la maison ce que veut dire qu'il ou elle est de notre entourage, on voit aussi que la personne connaît le lieu de rangement de nos affaires et elle avait vraiment le but de blesser voir tuer Ernest. Dans la vidéo on voit l'individu entrer dans la cuisine n parlant avec la victime, ils parlent et marchant et d'un coup Ernest arrête et se retourne vers son agresseur quand celui prend un couteau de cuisine et le poignarde. Il part mais avant de sortir par la porte il regarde la caméra de surveillance et lève un doigt. Que voulait - Il dire? Cette question ne me quitte pas l'esprit. C'est un signe à but provocateur et un symbole mais de quoi?
Bon père croit qu'Ernest pourrait nous en dire une fois réveillé de son coma mais l'attente est insupportable. Je passe alors des heures et des heures à regarder les enregistrements pour trouver une possible preuve exploitable mais ce fut un échec.

Pdv Aurore

Me voilà depuis qu'Ernest à été attaqué Sandra est redevenue la Sandra d'avant, je craints sa santé! Lui parler c'est même pas envisageable, cette situation me gonfle! Je veux ma Sandra de retour, la Sandra adolescente normal pas là Sandra de 18 ans qu'on dirait qu'elle a 35. Pendant longtemps je suis restée en silence mais nouvel an nouvelle vie, je vais aussi commencer à regarder ce que je veux, je veux pas la perdre et elle doit comprendre qu'on a que 18 ans et que comme des gens de notre âge on doit profiter, nous amuser. Si elle change pas je crois que je ne supporterais plus longtemps. Notre amour n'est pas mort mais le danger le rend toxique presque et je ne peux pas vivre dans une relation toxique!
Je compte bien lui parler ce soir, pourvue qu'elle veuille bien m'écouter.

Pdv Sandra

En analysant pour la millième fois ces vidéos je m'aperçois qu'au moment que l'assaillant lève le doigt un truc brillant passe la manche de sa veste. C'est un bracelet!
Contente par cette découverte de me prépare un thé et des tartines au beurre et confiture de fraise j'apporte tout dans ma chambre où je trouve ma belle Aurore, je vais lui faire par de mon cadeau pour nous deux car je pense qu'on a besoin. Je pose le plateau devant elle je lui embrasse le front elle ne semble pas d'humeur, bon c'est vrai je la comprends aussi, elle doit avoir peur dû à ma santé et surtout Ernest.

Aurore: Sandra il faut que je te parle! - dit elle avec un air extrêmement sérieux

Sandra: t'as pas besoin de parler, je sais de quoi tu vas parler et je suis toute à fait d'accord avec toi mais tiens j'espère que ça nous fera du bien! - je lui tiens les enveloppes.

Aurore: qu'est ce que c'est? - m'interroge-t-elle en tenant les enveloppes

Sandra: bah ouvre!! - dis-je avec une voix excitée voire explosive

Pdv extérieur

Aurore ouvre les enveloppes, et ouvre grands les yeux, elle commence à pleurer et enlace Sandra. Sandra la serre de toute ses forces contre elle, Aurore en a besoin, Sandra se rend compte que sa copine est de plus en plus malheureuse, cela l'a fait aussi pleurer.

Pdv Sandra

Sandra: Aurore je t'aime plus que tout, je t'aime même plus que l'espionnage je te promets que je ne retournerai pas sur le terrain, mais Ernest c'est de la famille et il est l'homme qui rend ma mamie heureuse. Je devais aider! Mais c'est finit des découvert un indice qui va aider les hommes de mon père!

Aurore: Sandra je veux juste une relation simple, ce cadeau est juste l'opportunité de redonner le goût à nous deux. Je t'aime et je ne veux pas te perdre mais ton métier me blesse, les incertitudes sont devenues bien trop importantes et je me sens délaissée.

Sandra: t'as toute la raison, mais sache que je suis prête à changer, ce voyage va nous aider à surmonter cela et de récupérer ce temps perdu. On est adolescentes de 18 ans on doit donc profiter n'est ce pas?

#+18

je lui lance un regard provocateur, elle me regarde en se mordant la lèvre inférieure comme réponse. Je n'attends plus une seconde. Je la tiens contre moi, je l'embrasse fougueusement, ce baiser est remplie d'amour, de remords et de pardon. Mes mains touchent son corps encore habillée mais déjà chaud. Que ça m'avait manqué ce sentiment d'extase totale, pur bonheur!
J'enlève son pull et son t-shirt d'un coup. Je pose mes lèvres sur ton torse je joue avec son soutien-gorge encore habillé, je descend à son ventre elle a l'air de plein bonheur, elle gémit déjà, je lui dégrafe son haut et je retourne à sa bouche souriante, je tiens son sein gauche ma main en le malaxant, sa respiration est irrégulière elle m'arrache la chemise littéralement, tant pis j'en ai d'autres, d'un coup je sens ses ongles se griffer dans mon dos, elle gémit mon surnom "Chancho" je la trouve adorable, avec la main droit je déboutonne son jean et hop je l'enlève, ma main droit se pose sur sa cuisse en la caressant, elle a la chair de poule. Je passe ma main sur sa culotte, bon sang elle est trempée! Je lui jette un regard mais elle attrape ma tête et la met contre son entrejambe j'enlève sa culotte et son bonheur commence, elle me tire les cheveux, elle est devenue violente dieu bon, je peux pas me plaindre je suis entrain d'adorer! Une fois jouï avec des yeux comme si j'allais payer pour ce que je lui ai faite subir...
Elle prend le dessus. D'abord elle commence à faire des mouvements sexuels, au moment que je levais les bras pour la toucher elle les baisse et sort « nah nah ma chérie tu touches pas tu profites, c'est moi qui décide! » avec un sourire narquois, j'en peux plus je suis au sommet de mon excitation! Elle joue avec ses doigts et mes seins cela est extrêmement plaisant je soupire de plaisir. Elle m'enlève le pantalon et m'écarte les jambes en se positionnant en, bon sang je crois pas elle se frotte je ferme les yeux j'en peux plus mais elle n'est pas décidée de calmer ce jeux et continue tout ce que pourrais penser faire et ne pas faire un jour elle me le fait subir.
Sandra: Auurrore j'eenn pe-peux ahhh plusss - dis-je je ne sais pas comment.

Aurore: la prochaine fois donne moi plus d'attention! -dit elle en m'embrassant

Sandra: je suis désolée vraiment bébé je t'aime !

Aurore: t'es pardonnée, t'as été sage aujourd'hui! Mais la prochaine fois, ne compte pas sur un voyage et des petits mots d'amour pour te faire pardonner, je te veux à mes côtés comme si nos vies étaient normales, on est pas encore adultes!

Sandra: je te promets mon amour, par contre t'aimes les îles grecques?

Aurore: t'as trouvé l'endroit parfait!

Sandra: que je t'aime! Viens là! - elle se couche contre moi dans mes bras, et on s'endort comme ça paisiblement.
Pour elle je serais prête à tout et cela signifie même arrêter ma carrière pour l'instant.

L'étrange histoire des Willsbucks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant