Chapitre 31

491 24 11
                                    

15 jours après

La semaine dernière on a eu du nouveau, des écoutes faites à l'ex d'aurore on révélé une source inquiétante, une personne intitulée de mother of snakes, comme je l'appelle anaconda, des informations sur les bases de nos recherches, ce qu'on fait et elle a tous les détails de notre vie. Cela confirme ce que je pensais depuis le début: il y a une taupe dans l'agence voir dans la maison.
Il faut qu'on soit de plus en plus vigilants, se doter de tous les gens et même de leur ombre. Cette histoire va m'en rendre dingue, je ne dors plus pour vérifier qu'il y ai personne dans l'appartement, en cours je pense tout le temps au pire en disant que l'un des miens est mort ou porter disparu... je commence à maigrir et Aurore se rend compte elle est très inquiète je l'ai déjà vue pleurer en Skype avec une fille. Je l'ai interdit de dire quoi qu'il soit à mes parents pour pas les inquiéter. Il est actuellement minuit Aurore est dans mes bras et elle dort paisiblement, moi j'arrive pas. À chaque fois que je ferme les yeux il y a une image d'un drame qui m'apparaît . L'autre jour Aurore a dû me réveiller car je pleurais en dormant. Mes paupières sont de plus en plus lourdes mais je ne peux pas dormir je dois me battre avec le sommeil. Rien de mieux que regarder ma belle en dormant, elle est si douce sa peau, son petit nez et ses joues ni fines ni grosses elle respire profondément ça me fait sourire et lui caresse la joue avec un geste assez vite pour pas la réveiller, elle sourit en dormant et se serre contre moi en murmurant doucement et à peine audible  « aïe je t'aime » et je m'endors désormais....
Le lendemain en cours je suis convoquée au bureau médical de l'école. Dr smith veut me voir d'urgence, cela n'est pas bon signe.
Je toc à sa porte
Dr smith: entrez

Sandra: bonjour docteur

De smith: bonjour mademoiselle willsbucks

Sandra: pourquoi m'avez- vous appelée?

Dr smith: vos professeurs de technique d'espionnage, lutte intensive et sport de renforcement sont três inquiets. Ils disent que votre capacité physique a chuté et que vous semblez malade. Mademoiselle willsbucks une question de réponse par oui ou non. Fumez vous?

Sandra: NON docteur pourquoi demandez vous cela?

Dr smith: c'est la procédure, vous vous droguez?

Sandra: NON BIEN SÛR QUE NON!

dr smith: et enfin buvez vous des boissons alcoolisés?

Sandra: Non plus!

Dr smith: très bien vous mangez?

Sandra: oui

Dr smith: je vais devoir faire des tests! 42kg pour 1,65 et en plus pour une sportive, c'est très peu si vous ne grossissez pas vous allais devoir être internée.

Sandra: mais monsieur comment dois-je le faire?

Dr Smith: pendant le prochain mois vous allez prendre les vitamines toutes les deux heures que je vais vous prescrire et les anti stressants, matin, midi et soir, vous êtes dispensée du cours de sport renforcé et je ne veux pas vous voir dans la salle, votre abonnement ne marche plus pendant ce mois. Mangez normalement mais pas n'importe quoi! Dans une semaine vous revenez ici, je veux vous voir avec 500g voir 1kg de plus.

Sandra: mais monsieur je ne peux pas arrêter le sport, j'ai besoin d'un physique en état pour les épreuves!

Dr Smith: c'est bien pour cela que vous avez encore l'espionnage et les arts martiaux. N'en discutez pas mademoiselle willsbucks, vous êtes un des prodiges de cette école mais pour le prouver il faut être en bonne forme physique mais de santé aussi!

Sandra: oui monsieur, je le ferais, mais ne dites pour l'instant à mes parents, je ne veux pas les inquiéter.

Dr Smith: si vous arrivez à prendre plus de 500g avant de venir ici, je ne leur dirait rien, en cas contraire ils devront venir me voir.

Sandra: c'est comme si c'était déjà fait!

De Smith: je compte bien, passez une bonne journée mademoiselle willsbucks!

Sandra: de même Docteur Smith!

Je sors, voilà le pire à ce que je m'attendais, un ultimatum. Quelle journée qui s'énonce! Je vais en cours.

Vers 18h j'arrive chez moi, aurore est entrain de se faire un thé, elle a les écouteurs et ne se rend même pas compte que je suis là. Alors je décide de pas parler et la prendre dans mes bras par derrière, je dépose ma mouchoir contre son épaule, elle me regarde et enlève ses écouteurs me un bisou sur la tempe et me sourit.

Aurore: je t'ai même pas entendu arriver!

Sandra: mmh j'ai vue ça

Aurore: tu veux un thé chaud à la camomille?

Sandra: mmh c'est tentant! Mais d'abord je veux un bon bisou!

Aurore ce retourne, met ses bras autour de mon cou, je la regarde dans les yeux quand je vois que son oeil droit était un rouge elle me laisse pas parler

Aurore: chut d'abord notre bisou, après le thé et ensuite les explications! - je souris et je l'embrasse, même si je sais que cette détente ne va pas durer je profite, chaque baiser est un apaisement pour moi, cette fille est ma tranquillité assurée.
On se sépare, pour respirer, je la regarde même avec son œil rouge elle reste belle, épanouissante à regarder.

Sandra: que je t'aime!

Aurore: de la folie, je t'aime aussi!

On rigole, toujours en lui faisant un câlin elle me fait le thé, on va dans le salon sur le canapé, je mets moitié assise moitié couché et elle se met contre moi.

Sandra: bon c'est quoi cet œil?

Aurore: je me suis battue avec une fille aujourd'hui.

Sandra: mais pourquoi?

Aurore: comme tu le sais au début on a été vues par les paparazzis ensemble, cette meuf a vue l'article, et m'a sortie que je n'étais digne de toi et ton nom et que si j'étais avec toi c'était juste pour l'argent et quand tu trouveras une fille riche et belle tu me laisseras tomber. Je me suis énervée et j'ai peté un câble.

Sandra: ah! J'espère que tu lui as tapé bien fort avec les techniques que je t'ai apprises! Tu sais mon ange, je m'en fous de l'argent des gens et je trouve que mon nom te va très bien « Aurore Willsbucks » classe hein, et pour la fille riche et belle j'ai déjà trouvé, c'est une fille incroyable, douce, gentille, intelligente, petite mais incroyablement mignonne, sa beauté à mes yeux personne ne l'égale! Cette personne c'est toi! T'es peut être pas « riche » financièrement mais ta richesse est dans ton cœur et ça personne peut rivaliser!

Aurore: je t'aime! Mais ce qu'elle a dit m'a tellement effrayée que j'ai pas pu m'empêcher de la faire taire. Après tout c'est vrai que tu connais des magnifiques filles de bonnes familles, intelligentes et moi je ne suis pas de ton milieu ni j'arrive pas à leurs chevilles.

Sandra: tu sais, toi tu m'as fait tomber amoureuse des que t'es rentrée dans cette salle de cours. Tu m'as parler sans connaître mes ressources, à l'époque je m'habillais mal, personne ne me parlé et toi, tu ne m'as pas jugé. Ces filles là, elle ne feront jamais cela, car pour elle seule la richesse matérielle compte, toi ta richesse est dans toi. A tout le moment ces filles peuvent perdre leur richesse tout comme moi, mais toi personne ne peut enlever ta richesse car elle est en toi c'est ta bonté, gentillesse, ta joie de vivre que te rend riche de vivre, que fait de toi unique c'est pour cela que je t'aime tant. Je serais énormément bête de te laisser pour une fille comme ça! Si un jour arrive, j'espère que la seconde après qu'on le tape à mort car ce jour là j'aurais perdu ma raison.

Je l'embrasse, elle a les larmes aux yeux pour la calmer je lui fais des papouilles dans les cheveux et on finit dans le silence mais c'est paisible vers 20:30h on mange dans le calme en souriant et dans la bonne humeur. Comme pour le reste de la soirée.

L'étrange histoire des Willsbucks Where stories live. Discover now