Chapitre 41

251 18 0
                                    

*** regardez la vidéo, juliantina, un indice de la fin de l'histoire s'y trouve, sur ce bonne lecture et désolée pour l'attente, xoxo ***

« L'infirmière- maintenant tu vas dormir un peu, après on ira voir Aurore si tu veux. Mais maintenant prends les médicaments et dors moi je vais rester ici. »

Sandra- AUROREEEEEEE NON, REVIENS!!! Ne m'abandonne pas s'il... te.. plaît! Ne ferme pas tes yeux, NONNNN, reviens, lutte, rejoins moi! Je ne pourrais vivre sans toi, ce monde sans toi n'a pas de raison d'exister.- je pleure tellement que j'ai mal à la tête. Je ferme mes yeux tellement ça me fait mal dans ma poitrine et je me serre les dents tellement fort qu'ils peuvent se briser d'un moment à l'autre. J'entends une voix me parler et quelqu'un me serrer mais j'ai bien trop mal pour ouvrir les yeux, je n'arrive pas à y croire, mon amour est mort, elle est devenue un petit ange. Je sens qu'on me secoue fort et qu'on m'appelle.

- SANDRA!!! Sandra réveille toi- j'ouvre mes yeux je vois Cassie qui me tient dans ses bras les larmes aux yeux.- c'est bon c'est passé, c'était qu'un cauchemar, tranquillise. Respire, Aurore n'est pas morte, elle est toujours là, maintenant prépare toi on va lui rendre visite.

Je me lève vite, je veux la voir plus que tout au monde, et la prendre dans mes bras, c'est ma Aurore, elle représente tout à mes yeux, que je l'aime, je regrette tellement ne pas l'avoir dit beaucoup plus souvent, à elle et à toutes les personnes que j'aime. J'ai faillit perdre tout ce qui compte pour moi tellement de fois et ne me suis jamais rattrapée, à chaque fois je me dis qu'il faut que je dise plus souvent aux personnes que j'aime mes sentiments mais je me le fais jamais je regrette, et maintenant c'est déjà trop tard par rapport à ma belle mère, la mère d'Aurore cette guerrière que j'aimais tant, je pense que je ne lui ai jamais dit en tant d'années de relation avec sa fille. Aujourd'hui elle est morte a cause de moi et de ma famille, et je lui ai jamais remercié d'avoir été là à chaque fois. Dans le chemin vers le chemin la chambre d'Aurore, je ne parle pas, je suis beaucoup trop occupée avec mes pensées et mes remords. Je m'arrête et je prends la main de Cassie et je la dirige face à moi.

Sandra - Cassie écoute, je dois te dire que je t'aime plus que tout, t'es ma meilleure amie, j'ai grandit avec toi, je me suis confiée à toi, je t'ai toujours fait confiance. Je sais que je ne dis pas assez souvent "merci" ni "je t'aime" mais sache que t'es la meilleure amie qu'on puisse avoir dans le monde, tu n'est pas ma meilleure amie, non, t'es comme une sœur jumelle, pour moi c'est comme si on était siamoises. Je veux que nos enfants grandiront ensemble et que soient eux aussi meilleurs amis. Je veux être vielle et m'assoir sur le canapé avec une tasse de thé et t'écouter me raconter tes histoires avec tes petits enfants. Je veux être là, je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait subir sans jamais te demander si ça allait, que j'ai pu être égoïste, - Cassie est en larmes, je pose ma main sur son visage et je lui fait en câlin en plein milieu du couloir de cet hôpital et je finis mon monologue- mais sache que je t'aime et que maintenant je suis là, et je serais l'amie que tu mérites avoir.

Cassie - Chancho je t'aime aussi et t'es déjà tout de qu'il me faut, même si tes souvent absente, je sais que je peux t'appeler et que tu m'écouteras toujours, mais promets moi que plus jamais tu mets ta vie en danger, perdre un amour j'ai l'habitude mais je ne pourrais pas te perdre, pas toi. Maintenant finit ces discours et va voir ta princesse, je serais dehors si t'as besoin d'aide pour lui annoncer la nouvelle - me dit-elle en me mettant Le Bras autour de mon cou.

On arrive devant la chambre d'Aurore. Cassie me fait un clin d'œil et me chouchoute on "courage babe", je prends une bouffée de l'air et j'ouvre la porte, je la vois dans ce lit, immobile et encore un peu assommée par les médicaments.

Aurore - Chacho c'est toi?

Je la regarde et j'avance en parlant
Sandra - oui mon ange c'est moi, fait pas trop d'efforts, ne t'inquiète pas, je lirais tes mots dans tes yeux mon amour, tu m'as tellement manquée. - les émotions prennent le dessus de moi, et les larmes me dévorent le visage, je prends sa main droite contre la mienne et je l'embrasse sur le front - je t'aime tellement, j'ai tellement eu peur de te perdre. Je suis tellement désolée pour tout mon amour, je m'en veux, tu ne méritais rien de tout ça, mettre surtout ta vie en danger à cause de mes affaires.

Aurore- chancho je t'ai choisi ce n'est pas ta faute, ce qui doit arriver, arrivera tôt ou tard.

Sandra - mais Aurore attends, je dois t'annoncer quelque chose. - elle ouvre grand les yeux et fronce les sourcils - lors de la fusillade chez moi, ta mère a été tirée dessus pour te protéger, elle a reçue une balle dans l'abdomen dans le foie et une autre balle dans le bras , cependant elle a perdue beaucoup de sang et elle n'a pas survécue aux blessures notamment dû à la perte de sang. Je suis tellement désolée mon amour.

Aurore ne réagit pas c'est le néant, aucune émotion, ni tristesse, ni révolte. Elle regarde juste le néant et le silence absolu règne dans la pièce.

L'étrange histoire des Willsbucks Where stories live. Discover now