chapitre 43

218 8 0
                                    

Cassie me fait signe de oui avec la tête suivit d'un «t'inquiète pas» et elle part pour me laisser dormir.

Regardez la vidéo 🤗🤗🤗

Le lendemain.

Je me réveille avec le bruit de l'aide soignante qui est venue me laisser le plateau du petit déjeuner. Elle me sourit en guise de bonjour, elle est belle et jeune je lui donnerais pas plus de 23 ans. Je lui souris en retour, elle s'avance vers moi.

- comment allez vous ce beau matin, mademoiselle willsbucks?

Sandra- je me suis habituée à la douleur je pense. - dis-je en souriant

- et bien ça se voit que vous allez mieux, votre grand mère est passée vous voir de bonne heure ce matin, elle revient dans une heure tout comme votre amie. - Dit elle en m'aidant à me redresser correctement.

En parlant d'amie je pense à Aurore, je me demande comment elle va, je suis tellement idiote de l'avoir mal parlé, parfois je peux être ignoble, je me demande ce qu'elle peut bien me trouver, elle est tellement parfaite et moi je suis bête.

Sandra - bois savez comment ma petit amie va aujourd'hui? Je m'inquiète tellement.

- Oh, qui est-ce votre petite amie?

Sandra - Aurore dans la dernière chambre du couloir.

- ohhh c'est votre petite amie, je ne pourrais pas répondre à votre question, c'est ma collègue qui s'en occupe d'elle. Mais je pense qu'après le petit déjeuner vous pouvez aller la voir.

Sandra - merci beaucoup madame.

Je mange tout d'une traître, plus vite je mange plus vite je vais voir mon amour.
L'aide soignante me regarde en riant, je dois avoir l'air vraiment bête, mais c'est pour aller voir Aurore, la fin justifie les moyens comme on dit.

- vous avez l'air de tenir beaucoup à elle hein.

Sandra - Plus que vous pouvez imaginer, elle représente tout pour moi, l'apocalypse de ce monde peut arriver si elle est au près de moi, tout va bien pour moi. Je l'aime plus que ces mots peuvent en dire pourtant je n'ai que 20 ans mais je sais qu'elle est mon seul et véritable amour. - Mes yeux commencent à piquer, je l'ai pas dit depuis longtemps, je ne la mérite tellement pas. C'est un ange tombé du ciel et moi au lieu de la faire vivre le paradis sur terre je fais l'inverse, je suis pire que le diable en personne. Mais je promets de changer, même lucifer morning-star a peut changer et devenir quelqu'un de bien alors pourquoi je ne pourrais pas? J'avale les comprimés degueulasses et je finis le petit déjeuner.

- et bien vous voulez aller voir votre princesse? - me dit l'aide soignante en me montrant sa main pour m'aider à me lever. Je lui souris en pleins dents, et je fais oui de la tête. Elle m'amène jusqu'à la porte d'Aurore. Elle sonne et dit à Aurore qu'elle avait une visite impatiente de la voir, elle sort de la chambre et je lui dis merci. Une fois l'aide soignante partie et regarde me mains je tremble, mais il faut que j'assume les paroles et surtout que je m'en excuse auprès de celle que j'aime.
Je rentre. Aurore me dévisage. Je me sens terriblement mal. Elle est triste. Je suis la pire race êtres vivants je ne suis qu'une bête, même les bêtes sont plus humaines que moi. Je souffle.

Sandra - Aurore je sais que je suis la personne que tu veux voir le moins mais je dois m'excuser, oui je dois m'excuser d'avoir tellement eu peur et de paniquer que j'ai dis des choses que je ne pensais pas, je suis extrêmement désolée d'avoir été froide dans le moment le plus dur de ta vie, - j'entends des sanglots, elle me regarde toujours pas, je fais un pas pour m'approcher.

Aurore - san- Sandra - dit-elle entre deux sanglots, elle respire - de-dégage. - Je me fige sur place, je ne peux pas dégager, non pas avant de lui dire la vérité, la seule vérité de ma vie, sans elle je pourrais crèver la vie n'aurait plus de sens, sa phrase, ses sanglots, sa souffrance me font plus mal que toutes blessures que j'ai. La voir mal me provoque une douleur atroce. Et savoir que c'est à cause de moi, cela est pire.

Sandra- désolée mais je dois dire non. Non, non je ne partirait pas de cette chambre tant que je t'ai pas tout dit, je te dois la vérité, la vérité c'est que tu est la seule chose de ma vie que me maintenant en vie, t'es la seule personne que j'aime et que j'aimerais de toute ma vie, la vérité c'est que je ne te mérite pas, t'es la femme, oui la femme la plus incroyable sur cet univers, toutes les personnes souhaitent t'avoir dans leur vie, tu est ma lumière dans un túnel noir, tu est la raison de mon sourire et ça depuis que je t'ai vu rentrer la première fois dans la salle de cours, tu m'as changée, je t'aime et je ne suis qu'une abrutie qui se demande le pourquoi et comment que t'es avec moi. Je t'ai mal parlé hier, j'étais froide - je fais une pause, mes larmes coulent sans que je puisse les arrêter, je ne me contrôle plus, je fais un pas et je prends la main d'Aurore qui pleure encore plus que moi. Je reprends mon souffle - Mon ange - elle me regarde droit dans les yeux - Si je t'ai mal parlé et si j'étais froide c'est parce que je me culpabilise de tout ce qui est arrivé, à toi et à ton entourage, - je fais une petit pause et je souffle et ferme les yeux, je n'ai jamais parlé autant avec mon cœur mais l'idée de la perdre, de la faire souffrir, me blesse tellement que j'ai l'impression que mon cœur est dans ma bouche, et que seule Aurore peut le remettre à sa place. - je me suis dis que j'étais froide avec toi et que si je n'étais pas dans ta vie peut être que rien de ça serait arrivé et que tu serais heureuse avec quelqu'un que te mérite. - elle me presse ma main gauche, je la regarde dans les yeux.

Aurore - Sandra tu est à moi, je t'ai choisi, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime à toi, je suis heureuse avec toi, oui t'es bête parfois, oui mais j'aime ce côté de toi. Je sais que c'est avec toi que je finirais ma vie, et je sais que personne d'autre maintenant m'aime autant que toi, tu ne pouvais rien, ils ont envahit ta maison par surprise, tu n'y pouvais rien, ma mère elle m'a protégée, oui elle n'est plus là maintenant, certes mais le plus important c'est qu'elle m'aimait et je l'aimais. On y peut rien, ce n'était pas toi qui a appuyé sur la détente, petite tête, ce qui me rend triste c'est pas le fait que tu sois froide, non c'est le fait que tu penses que je ne suis pas heureuse à tes côtés. Chancho, je t'aime avec tes qualités et tes défauts. Ton métier est dangereux, oui mais j'ai déjà appris à vivre avec, j'ai peur à chaque fois que tu pars oui, j'ai peur, peur de te perdre oui, mais je prends sur moi, après tout on ne sait jamais quand la mort frappera, il faut juste vivre avec.

Elle me regarde, je suis totalement en pleures, tellement que j'ai mal à la tête, même mes vaines sont toutes sorties, je tremble, Aurore me tire le plâtre doucement et met sa main contre ma nuque en obligeant à me pencher, elle met ses lèvres contre les miennes, ce baiser est salé et chaud, sa langue est chaude, il est intense, je peux tout sentir il transmet le manque, la tristesse, l'inquiétude et une pointe d'envie, je m'écarte, et aurore me fait une place dans le lit, je me couche à côté d'elle, elle mets son bras sur mon ventre et place sa tête contre mon cou. Je peux sentir son souffle chaud contre ma peau, pleins de frissons me procurent, je l'aime toujours, tous les jours je tombe amoureuse de cette femme incroyable à côté de moi, que j'ai de la chance de l'avoir.

Aurore- je t'aime - murmure-t-elle à mon oreille. Mon ventre me fait un mal de chien, comme si j'allais vomir mais pas de tout c'est ce qu'on appelle les papillons dans le ventre.

Sandra - je t'aime aussi mon ange, je t'aimerais toujours. Je suis chanceuse. Merci mon amour. Fais des beaux rêves.

*******
Bonjour cher lecteurs, lectrices je viens vous annoncer que cette histoire touche bientôt à sa fin, j'espère que vous l'avez appréciée, moi ce fout un véritable plaisir de partager mon inspiration avec vous, merci beaucoup pour la patience que vous avez eu, vraiment merci!

L'étrange histoire des Willsbucks Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon