Chapitre 29

456 28 11
                                    

À la table on parle des prochaines vacances car moi et Aurore on aimerait qu'on parte en vacances tous ensemble. Le problème c'est vraiment se mettre d'accord où y aller, moi je veux aller dans les îles grecques, ma mère dans les Caraïbes et ma meilleure amie en Italie le choix est compliqué.

3 mois plus tard

Les vacances sont finies, je suis installée avec Aurore à Londres pour le début des cours. On a finalement restés en France ces vacances, ce tout ce déroule comme prévu on ira en décembre, à Noël.
Cependant, on a trouvé du nouveau dans notre enquête privée, le père d'Aurore et son ex sont liés et il nous manque une 3 ème personne, quant aux agents qui sont contre nous, on n'a rien strictement rien. Je doute qu'ils soient liés avec les deux derniers mais bon père croit que cette histoire est plus longue de ce qu'on y croit.
À ce moment je suis sur mon ordi et Aurore consulte son dressing pour la rentrée. À croire qu'elle n'a rien à habiller... bling! J'ai une notification mail, ça doit être les promotions spam.
J'ouvre mon mail, et là choque total. Ce mail dit "salut Willsbucks, ça doit être amusant Londres! Aurore a l'air bien amusée là, triste que ce sourire ne durera pas longtemps...! Ahahahah bonne journée" je suis surgelée, mon seul réflexe c'est de courir vers la chambre  en criant "Aurrroreee" elle me regarde avec les yeux les plus innocents au monde quand je vois un point rouge sur sa tête.

Sandra: Aurore jete toi par terre tout de suite, ne pose pas de questions! - elle exécute sans perdre de temps. Je vais dans le salon regarder par la fenêtre en soupirant car c'était une fausse alerte. Je la rejoint en la prenant dans mes bras quand je reçois une autre notification.

"La prochaine fois ça peut être pour de vrai, et non pas une simulation."

Je décide d'appeler tout de suite mon père et de lui transmettre cet mail.

Dommage pour moi, la personne qui a envoyé cet mail sait ce qu'elle fait, car on a pas peut localiser d'où il a etait envoyé.
Je ne suis pas convaincue de cette situation, trop de choses incohérentes, son ex, son père, l'agence et maintenant ce mail. Tout de même, il n'y pas tout le monde qui nous veut du mal. Fin j'espère!
Cependant je suis sûr escorte avec Aurore tout le temps, depuis cet mail, mon père à contracté un agent pour chacune de nous ce qui veut dire: notre intimité n'existe plus. Pour tout arranger on a du changer d'appartement puisqu'au point de vue de nos parents, notre appartement manquait de sécurité. À la fac ça devient de plus en plus gênant car tout le monde commence à me connaître, ce que je voulais absolument éviter.
Aurore a déjà fait des connaissances, je trouve ça géniale même s'il y a certains qui ne me plaisent pas beaucoup mais ce n'est pas à moi d'aimer...

L'étrange histoire des Willsbucks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant