Chapitre 47

252 16 0
                                    

Aujourd'hui cela fait six mois que j'ai demandée Aurore de m'épouser, juste d'y penser j'en ai des frissons encore. On a programmé le mariage dans quatre ans, fin plus maintenant, actuellement il nous reste que trois ans et demi pour qu'on se disse oui. C'est pour qu'Aurore puisse finir ses études et moi aussi. On ne se presse pas, on vit déjà ensemble depuis plus d'un an, on se prend pas la tête, on se comprend et on se complète. Le mariage ne sera vraiment qu'un accord signé dans un papier, on va continuer à vivre comme maintenant. Enfin je l'espère.

Actuellement je suis entrain de réviser pour mes partiels du second semestre, et aurore elle révise les siens. Que c'est lent les études. En plus, je trouve ce système très injuste, les individus comme Aurore méritent des meilleures moyennes que moi parce qu'eux se donnent à fond tous les jours dans l'année cependant, les personnes comme moi on ne bosse (le mot bosser n'est pas très adéquat vu mes efforts fournis) que les deux semaines avant les examens et pourtant c'est nous qui avons toujours plus que les autres. Aurore à chaque fois me fait la tête à cause de ça, je la comprends mais je n'y peux rien.

1 ans après les partiels.
Me revoilà a bosser pour les partiels du semestre 4 et aurore est entrain de finir son mémoire de licence il ne lui manque qu'un an de plus pour finir son bac +4. Moi je préparerais mon mariage au même temps que mes études parce que ce sont des études très longues et j'ai pas envie d'attendre sept ans.
Il nous reste donc 2 ans et 6 mois.

Sandra - babe j'ai commandé des sushis pour toi et nouilles au poulet pour moi, les commandes arrivent dans 10 minutes, tu peux faire une pause?

Aurore - oui babe, j'arrive! - dit-elle sans décrocher les yeux de son écran de son mac. Je souffle, avec toutes cette pression je dois l'obliger à venir dormir, à manger et à prendre sa propre douche, c'est une autre chose qui me fait détester le système universitaire.

10 minutes après comme prévu les commandes sont là. Je vais les récupérer.

Sandra - chou viens, maintenant! - dis-je ferme, si je n'utilise pas ce ton elle ne viendra jamais, elle reste dans sa boule quand elle bosse et ne sort jamais. Elle me rejoint. Et me prend dans ses bras murmurant un « merci» et m'embrasse le front. On s'assoit.

Sandra - alors ton mémoire, ça avance?

Aurore - oui fin pas super vite mais ça va!

Sandra - si t'as besoin d'aide dit-le moi hein.

Aurore - faudra juste que tu relise les fautes, ça devrait aller mais j'ai toujours peur des fautes de frappe.

Sandra - ne t'inquiète pas, je comptais déjà le faire. Tu penses le finir quand?

Aurore - ce week-end je pense que je finis tous les petits détails et la mise en page aussi.

Sandra - parfaitttt babe, comme ça je le lirais ce week-end et tu pourras le rendre.

Aurore - ohhh merciii chou! Dit, il faut aussi qu'on commence à programmer le mariage, c'est dans deux ans!

Sandra - oui mais d'abord les examens et le mémoire et après choisir ton master et après tout ça on parlera du mariage hein?

Aurore - En effet c'est pas le plus urgent. T'as raison!

Juin 2019
Aujourd'hui c'est la remise du diplôme d'Aurore, je suis tellement fière d'elle, bon bébé a réussi, c'est tellement en rêve irréel, depuis qu'on vit en Londres on mène une vie tellement parfaite que parfois j'ai l'impression de vivre un rêve et que je suis en coma.

L'été 2019
Actuellement comme nous sommes toutes les deux en "vacances", on a décidé de commencer à programmer les grands détails, lieux, invités, style de musique, parrains et marraines, tout. Je sens que mes rides vont bientôt apparaître si on continu à ce rythme hein. Je pensais faire la cérémonie dans une des maisons de mes parents, mais personne n'est d'accord avec cette idée, je fais donc appelle à ma chérie Cassie pour m'aider et à Ernest.
Au fil des jours ma mère, m'a grand mère, Aurore et Cassie se sont mise d'accord et la cérémonie se fera dans un grand château en Anetz en Loire Atlantique en France, que j'ai accepté du a sa grande piscine vu que de base je voulais un mariage au bord de mer ou en mode surfer hawaïen avec les planches dans l'eau et tout. Enfin laissons les grandes femmes choisir, on s'est mit d'accord avec Aurore moi je choisit tout pour la lune de miel et elle tous les grands détails pour le mariage sauf la musique.moi ça me va vu que madame ne veut pas de décoratrice, ce serait plus simple et moins fatiguant mais Aurore dit que c'est du gaspillage d'argent pour un job qu'elle pourrait le faire pendant les vacances. Et moi qui croyait que j'allais avoir que des câlins, bisous et des pic-nic avec ma beauté, mon petit doudou, mais non je reste seule et abandonnée chez moi vu que même Cassie est partie aider Aurore. Je désespère, a bout de moi. Je vais jouer à la play même si je n'ai jamais aimé cela, au moins le temps passe ou pas. Enfin je vais voir si mon père est disponible, je m'ennuie je veux faire une partie de tennis.

L'étrange histoire des Willsbucks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant