Chapitre 37

383 23 9
                                    

"Cela sert vraiment qu'à garantir et éclaircir les choses, bien comme ma mamie dit « mieux vaut prévenir qu'en guérir » demain j'aurais mes réponses même si j'ai peur j'ai hâte de savoir la vérité."

Il est quinze heures et les découvertes sont loin d'être finies, j'ai découvert la taupe mais pas que.
Je descends avec mes conclusions à la main et je vais rejoindre mon père.

Sandra: papa je peux te parler j'ai un truc vraiment grave à t'en parler. - il me fait signe d'entrer dans son bureau.

Sandra: bon alors comment te le dire, j'ai fais un truc qui trahi toute la confiance des membres de cette maison mais il le fallait.
J'ai mis tout le monde sous écoutes et j'ai piraté tout les appareils technologiques présents dans cette maison. - Mon père me lance le regard le plus noir de tout mon existence, je ravale ma salive difficilement et je continue mon monologue- alors ce matin comme j'ai rien obtenu de ce que je voulais j'ai fais la même chose avec les employés et leur portable. J'ai découvert la taupe ou plutôt les taupes. J'ai aussi découvert que notre maison est sous vídeo vigilance sauf que j'ai pas réussie à découvrir la signalisation je compte sur toi.

Mon père: je sais pas quoi penser je suis déçu que t'aies pensée que ce soit un membre de nous. A vrai dire je le savais déjà ce que t'étais entrain de faire, tu crois vraiment que pirater mes appareils c'est si simple que ça?
Je t'ai laissée faire pour te rassurer. Donc dit moi qui sont les taupes?

Sandra: il y a deux voir trois, une c'est Olga qu'enfaite son véritable prénom c'est Ingrid Green formée de l'armée américaine, ancienne marine et c'est une sorte d'espionne. Et l'autre c'est le mec des chevaux, il n'a pas de couverture c'est son véritable prénom et je soupçonne le jardinier car ils sont tous assez proches mais j'en ai pas de preuves contre lui.

Mon père: et t'as des plans pour les arrêter? Ou quels sont tes plans?

Sandra: on peut pas les arrêter car il sont juste les informateurs il faut savoir qui est derrière tout ça donc je les ait mis sous écoutes et je veux que quelqu'un les surveille nuit et jour que toutes les personnes à qui ils adressent la parole soient aussi surveillées, on ne sait pas à qui on a à faire.

Mon père: donc maintenant que je vois que toi aussi t'es innocente, je peux te faire part de toutes les informations. J'ai presque résolu l'affaire mais je n'arrive pas à déclencher le sommet de la pyramide. Viens à côté de moi pour que je te montre.
Il fait afficher le tableau numérique tactile.

Mon père: j'avais déjà les infos mais je ne savais pas à qui confier tout cela, je m'en excuse mais je veux te protéger. Alors Olga est en couple avec le père d'aurore, il trompait sa mère avec elle depuis longtemps, son ex petit ami c'est un cobaye d'eux sauf qu'il y a pas longtemps juste avant ton départ pour Londres il s'est rencontré avec Stacy. On connaît votre histoire et plus étonnant elle réside actuellement à Londres aussi.

Sandra: donc tu veux dire que c'est Stacy qui est derrière tout ça?

Mon père: en partie oui sauf qu'il doit-en avoir une taupe dans l'agence.

Sandra: je pense savoir qui est-ce! Il y a un seul individu qui est proche de toi ici et de moi à Londres et de l'agence. Les Bianco sont les mieux placés regarde le père est ton employé, avec ma mort et la tienne c'est lui qui viendrait sûrement le patron. Son fils est avec moi à l'université et il sort avec Cassie. Or pendant l'affaire aux États Unis Stacy l'a rencontré. Essaie de voir sa trace depuis que je suis à Londres, et tu verras que j'ai raison. Je vais essayer de rentrer sur leurs appareils si c'est cela personne n'est en sécurité.

Mon père: dans deux heures tu peux avoir les résultats?

Sandra: même plus tôt. - je pars vers la sortie je l'ouvre quand je tombe nez à nez avec Bianco

Bianco: alors là vous croyez vraiment capables de faire poids face à moi? Ahahaah je vais me faire une folle joie de vous tuer un par un.

Mon père: ah oui? Toi seul contre moi et ma fille? Tu te rappelles de la dernière fois? On était encore jeunes mais ton dos se rappelle encore.

Bianco: une erreur on l'a commets une fois pas deux. Mon fils à toi!

D'un coup une forte migraine me fait fase et une nausée immense, je tombe par terre.

J'entends des voix ils ne parlent pas notre langue fin moi je ne les comprends pas, je ne comprends rien je n'arrive pas à ouvrir les yeux et j'ai un mal au crâne c'est extrêmement douloureux. J'ouvre doucement les yeux, il fait noir et je suis attachée à un poteau je sens que je suis pas seule.

L'étrange histoire des Willsbucks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant