Chapitre 39

279 19 4
                                    

"Je m'éloigne de plus en plus au fil que les balles partent pour rejoindre l'homme et mon père."

Mon père est toujours inconscient, nous sommes à l'abris des restants tireurs je profite pour changer la fréquence radio du talkie-walkie pour communiquer avec la police, cela prend tu peu plus de temps que ce que j'espérais. L'homme qui porte mon père fait le vigile, il ne parle pas beaucoup je le trouve vraiment bizarre mais j'ai besoin de son aide, sans lui je pourrais pas sortir d'ici avec mon père. Aussi s'il était malveillant pourquoi me donnerait-il deux armes? Ça y est le talkie-walkie est prêt.

Sandra- allô est-ce que vous me recevez?-Je redis- est-ce que vous me recevez, répondez!

Répondeur- ici capitaine Sinclair de la police municipale, je vous écoute.

Sandra- capitaine ici Sandra Willsbucks, moi et mon père nous sommes retenus otages dans un ancien bâtiment de notre agence. J'ai besoin de renforces mon père et inconscient et grièvement blessé.

Capitaine- mademoiselle Sandra le nom de votre agence s'il vous plaît?

L'homme qui est à côté de moi commence à rigoler dû à cette remarque et sûrement à la tête que j'ai dû faire.

Sandra- c'est l'agence d'agents secrets internationale ASW faites vite, c'est un des locaux fermés.

L'homme- cet endroit est fermer depuis diss ans.

Je lui fais signe d'acquis et je transmets l'information, la question est comment il sait cela que même moi je le savais pas.

Le Capitaine- entendu, je vais faire un appel urgent aux équipes intervention rapide ne bougez pas.

Lorsque j'éteins l'appareil je vais voir si tout va bien avec mon père.
La situation est vraiment bizarre cela fait 30 minutes que nous sommes cachés et personne ne vient je décide de sortir de l'abris où nous sommes, ni une mouche dans l'air. Le bruit d'un hélicoptère ce fait entendre au loin je fais signe, c'est l'hélicoptère des forces de l'ordre, je leur fais signe. La situation est vraiment bizarre personne n'est intervenue, ni une balle échangée. L'hélicoptère se pose tranquillement.

Un agent- mademoiselle Willsbucks où est votre père? - je leur montre - Écoutez on va tous se séparer, une équipe entre par cette porte, et une autre l'autre, une autre regarde le côté droit et l'autre le gauche je veux à chaque fois 3 hommes ensemble, faites attention on ne sait pas à qui peut se cacher. Mademoiselle Willsbucks passez un appel au samu d'un hélicoptère pour votre père. Allez on y va!

Je monte sur l'hélicoptère, j'appelle de suite le samu. 10 minutes après l'hélicoptère des secours arrive et nous trois montons dedans.
A l'hôpital j'essaie de contacter ma mère mais elle ne répond pas. Je décide donc d'appeler Cassie elle répond.

Cassie- Sandra tu vas bien? Où est tu? Et qu'est-ce qu'il t'es arrivée?

Sandra- Cassie stop écoute moi, calme, je suis à l'hôpital, j'ai été kidnappée avec mon père, je vais bien je dois passer quelques examens mais rien de grave par contre mon père lui, il est mal. Tu as des nouvelles de ma mère? Ou d'Aurore?

Cassie- Sandra dit moi où t'es, je dois t'en parler face à face. - je lui dit le nom de l'hôpital et je raccroche.

Cassie arrive j'avais déjà passé mes examens et j'attends dans une chambre. Elle arrive en courant avec les larmes aux yeux et se jetta sur moi en guise d'un câlin.

Cassie- Chacho j'ai cru que je t'avais perdue.

Sandra- je suis désolée, on nous a kidnappé chez moi, je n'avais aucun moyen de communication, je ne sais même pas combien de jours ça a duré.

Cassie- je sais, ne t'inquiète pas, tu t'en souviens de quelque chose?

Sandra- oui mais je préfère ne pas en parler maintenant. Où est ma mère et Aurore? - a cet instant Cassie baisse les yeux, elle a l'air vraiment triste.

Cassie- Sandra je dois te dire une chose, lors de ton kidnapping, les kidnappeurs ont saccagé ta maison et les personnes qui étaient dedans. L'alarme de secours a été déclenché, on ne sait pas par qui, mais quand la police est arrivée ils n'y étaient plus. Les policiers ont trouvé ta mère par terre avec aurore toutes les deux inconscientes. - mes larmes commencent à couler, j'ai une douleur trop forte à la poitrine, je n'arrive pas à y croire, ce n'est pas possible.

Sandra- eles sont mortes? - dis-je entre deux sanglots. - Cassie me regarde avec un l'air triste.

Cassie- non fin elles se battent pour la vie. Ta mère est en coma son cœur est fragile, elle est sous respiration artificielle, quant à Aurore, elle est dans un état dégradant, elle a été tabassée et violée, son foie a finit par lâcher et il lui a fallut une opération, elle est aussi à l'hôpital je vais la voir deux fois par jour. Par contre, Chancho... il y avait aussi sa mère chez toi et elle n'a pas survécue aux blessures, elle a reçue une balle dans le ventre et une autre qui l'a perforée un poumon elle est morte en quelques petites minutes. Les policiers pensent qu'elle a essayé de protéger Aurore. Le foie qu'Aurore à reçu c'était le sien... - Cassie continue à me parler mais je décroche, je ne peux pas y croire, rien ne va, les larmes tombent toutes seules. Ma mère en coma, ma belle mère morte, ma copine violée et agressée, mon père que lutte aussi pour vivre.

Sandra- et ma mamie? Elle y était aussi?

Cassie- elle est sortie, pour aller voir Ernest elle est saine et sauve. - je soupire, comment ils ont peut faire cela? Juste pour une raison de pouvoir et argent? cela me détruit, j'ai presque tout perdu, toute ma famille a cause de l'argent. Je ne peux pas y croire, un ami de longue date de ma famille, un ami et agent de notre agence, mais surtout un ami que mon père avait confiance depuis toujours... comment? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter cela? Cassie me prend depuis toute a l'heure dans ces bras, elle est aussi mal que moi, Aurore était devenue une soeur pour elle et mes parents sont aussi sa famille. Et si Aurore se réveille comment vais-je lui dire le décès de sa mère? Que vais-je faire à partir de maintenant?
Le médecin arrive et me donne un sédatif pour me faire calmer, je m'endors en priant que tout cela soit un cauchemar et que rien ne soit réel.

L'étrange histoire des Willsbucks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant