Chapitre 10

8.4K 658 17
                                    

PDV Tristan

Je m'installe à une table vide vers le fond de la salle de classe et espère que personne ne viendra s'asseoir sur la chaise libre à coté de moi. Manque de bol, quelqu'un me dérange dans ma solitude en posant son sac sur la table libre.
Je lève la tête et regarde celui qui se place à côté de moi. C'est le chien-chien de Megan. Je fronce les sourcils et jette un regard circulaire autour de moi. Aucune autre place n'est libre, je n'ai donc pas le choix, je vais devoir supporter sa compagnie pendant au moins deux heure. Bon je vais en profiter pour continuer ma mission de reconnaissance.

- Salut ! On a pas été présenté dans les formes, je m'appelle Tristan, me présentais-je. Et toi c'est Amarok, c'est ça ?

En guise de réponses, il me sert un regard aussi noir que son âme, puis se concentre sur le cours.

OK. Je ne sais pas ce que je lui ai fais mais en tout cas il ne me porte pas dans son cœur.

"Et bah c'est réciproque louveteau" Pensais-je.

Alors que je fais mine de suivre le cours, Amarok me glisse à l'oreille :

- Ne t'approche pas de Megan. Si tu lui fais du mal, si tu touches ne serait-ce que le moindre de ses cheveux, je te jure que tu n'y survivras pas.

Je me tourne vers lui, les yeux écarquillés de surprise. Il me menace vraiment là ?

- Quoi ? Ne pus-je m'empêcher de dire.

- Tu m'as très bien compris, souffle-t-il.

Ses yeux jaunes vifs lancent des éclairs et je prends son avertissement au sérieux. Je vais devoir me débarrasser de lui en premier si je veux atteindre l'Ensorceleuse.

PDV Megan

Cela va faire une semaine que j'évite désespérément Tristan. A vrai dire je n'ai pas le courage de lui faire face. J'ai honte qu'il m'ai vu pleurer comme une gamine sans défense l'autre soir. Rien que d'y penser ça me rend malade.

- Toc toc ! Tu es prête Meg ?

Amarok passe sa jolie tête brune par la porte me faisant sursauter. Je suis toujours en sous-vêtement en train de choisir quelle tenue je vais porter ce soir.

- Sors de là ! Lui criais-je.

Je lui lance un bouquin de magie qui traînait par là grâce à mes pouvoirs tout en essayant de dérober mon corps à sa vue. Amarok attrape sans mal le projectile dans un bon réflexe.

- Désolé ! Je n'ai rien vu, plaide-t-il en rigolant tout en reculant dans le couloir.

Son rire est vraiment contagieux car voilà que je me mets moi aussi à rire à gorge déployée. Heureusement qu'il est là pour pouvoir me faire rire de temps en temps. En ce moment j'en est drôlement besoin !

- C'est bon tu as fini ? Je peux entrer ? Me presse mon meilleur ami.

- Deux secondes ! Réponds-je précipitamment.

J'attrape une jupe moulante bleue foncée aux reflets argentés et un débardeur noir que j'enfilent en quatrième vitesse.

L'EnsorceleuseWhere stories live. Discover now