Chapitre 49

4.8K 456 15
                                    

PDV Tristan

Max frappe durement le crâne de Megan et celle-ci tombe dans les pommes. Le Chasseur la lâche et la sorcière tombe brutalement par terre. Mon premier réflexe est de m'assurer qu'elle aille bien. Je passe ma main sur sa tête et remarque qu'une grosse bosse se forme déjà.

"Mais qu'est-ce qui lui a prit ?"

Pourquoi a-t-elle réagit comme ça ?

- Non mais c'est une folle celle-là ! S'exclame Henri.

- Cette catin de l'enfer a tué Aron ! Explose Max de rage.

Il a l'air bien remonté. Personnellement je m'en fou, c'est de bonne guerre.

- Laissez moi la tuer s'il vous plaît ! Supplie Jessica de son agaçante voix sur-aiguë.

- Je vais te prêter main forte beauté, déclare Max.

Je serre les poings pour ne pas les balancer dans leur tronche de demeurés.

- Pas si vite, on a besoin d'elle pour l'instant. Elle détient sûrement de belles informations sur le monde de la nuit. On la ramène à Venator et elle passera devant le conseil des Chasseurs.

Max grogne de mécontentement et Jessica fait une petite moue de mépris.
L'autre Chasseur, John, n'a pas décroché un mot depuis le début de l'assaut. À croire que ce gars ne ressent rien et se contre fout de tout.

- Bon ne nous attardons pas, rentrons. Tristan, tu te charges de la sorcière, termine notre chef.

Je hoche la tête en le remerciant mentalement. Plutôt mourir que de laisser ces Chasseurs retoucher Megan.
Je me penche sur elle et la soulève comme une princesse. Son poids me surprend, elle est aussi légère qu'une plume. Bon il est vrai que nous autres Chasseurs avons quelques capacités en plus des humains notamment la force. Je trouve d'un coup l'Ensorceleuse bien fragile dans mes bras, son visage détendu dans l'inconscience la rend plus jeune et vulnérable. Mon envie de la protéger enfle dans mon cœur et je ressers ma prise autour d'elle.
Je me dépêche de rejoindre le groupe de Chasseurs qui s'était déjà éloigné en direction du sud. Après une dizaine de minutes à marcher dans les bois en silence, nous retrouvons enfin la route. Deux mercedes blindées sont garées sur le bas-côté et des chauffeurs jettent précipitamment leur cigarette quant ils nous voient. Henri et Max s'engouffrent dans la première voiture et John, Jessica et moi ainsi que Megan inconsciente montons dans la seconde. Le trajet jusqu'à Venator risque d'être très long. 

PDV Megan

J'ai un mal de tête pas possible. J'ai l'impression d'avoir une gueule de bois comme le lendemain de la fête d'Aleth. J'ai l'impression qu'un marteau piqueur m'a fendu le crâne. Je me sens toujours faible et je déteste ça, je sens mon énergie et mon pouvoir revenir un peu mais je ne me suis pas assez reposée je ne peux donc pas utiliser ma magie tout de suite. Si je pouvais vagabonder dans une forêt par exemple mon énergie reviendrai plus vite car c'est de la nature que je tire mon pouvoir. Mais malheureusement j'ai l'impression d'être bloquée dans une boite. Sans ouvrir le yeux je prends un petit temps pour me remémorer ce qui s'est passé.
Nous étions en train de perdre la bataille contre les vampires quand les Chasseurs sont arrivés.

"Les Chasseurs !"

Je commence à paniquer quand je me souviens qu'ils m'ont attrapée. Merde, si ils ne m'ont pas tué c'est qu'il veulent des informations.

"Ils vont me torturer..."

Je sens la température de mon corps monter devant cette perception et la peur prend le dessus. Soudain je sens une grande main chaude prendre discrètement la mienne et étrangement mon cœur s'apaise. Puis je me souviens.

L'EnsorceleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant