Chapitre 20

6.3K 541 6
                                    

Média: moto de Tristan

PDV Tristan

Je m'acharne sur le mur de verre qu'a construit Megan tout en la maudissant. Mon épée s'abat dessus sans relâche, fendant l'air encore et encore avant de s'enfoncer un peu plus dans le verre. Finalement mon épée qui pourrait transpercer n'importe quoi, et ma rage aidant, je viens à bout de la magie de l'Ensorceleuse. Mais bien évidemment lorsque je passe de l'autre côté, elle a déjà disparue.

Je pousse un crie de rage. J'en veux à cette maudite sorcière mais je m'en veux encore plus.
Qu'est-ce qu'il m'a prit bordel ?
J'aurais pu, non j'aurais dû les laisser s'entretuer et tuer le vainqueur. C'est ce que n'importe quel Chasseur doté d'un minimum d'intelligence aurait fait.
Mais à la place, je me suis élancé sur le vampire alors qu'il allait en finir avec Megan. Et je n'arrive toujours pas à comprendre ce que j'ai ressenti lorsque Dave a essayer de la mordre.
Je suis tout simplement devenu fou, je ne me contrôlais plus. Je n'avais qu'une idée en tête : enlever ses sales pattes de Megan et l'empêcher de lui faire du mal.

Comment cela a-t-il pu arriver ? M'aurait-elle ensorcelé ? Pourtant je porte encore le bouclier anti-sort, il est donc impossible qu'elle ait usé de son pouvoir à mon égard.

Puis je repense au livre qu'elle tenait serré contre sa poitrine, celui que Dave voulait. Ils ont tous les deux risqué leur vie afin de s'en emparer.
Pourquoi ? Qu'a-t-il de si spécial ?
A ce que j'ai pu en voir il est plutôt vieux.
Enfin puisque c'est Megan qui l'a finalement récupéré, il me suffit de m'introduire chez elle et de le lui prendre. Plus facile à dire qu'à faire...
Ma seule chance de l'abattre seul était aujourd'hui. Lorsqu'elle était faible et que son chien de garde n'était pas là. Mais au lieu de tenter ma chance je l'ai laissé filer.

- AAAHHHHHHH !

Je frappe la porte de la bibliothèque en poussant un cri de rage. La pauvre porte malmenée sort de ses gongs. Je ne fais pas attention à la douleur de mes phalanges écorchées et sors sans plus attendre de la maison de Morgane Strega. Je ne supporte pas de rester dans la maison de ce monstre plus longtemps car même si cette sorcière nous aide elle reste une foutue sorcière.

En retrouvant ma moto noire toujours garée devant le café douteux je regarde ma montre.

13h40

Merde ! J'avais complètement oublié mon rendez-vous à 6h dans les bois avec un Chasseur. Et il faut environ 4h pour rejoindre le village aux loup-garous. Il doit m'indiquer quoi faire pour ma mission perturbée par la venue des vampires.
J'avoue que quand mon frère m'a contacté ce problème m'est complètement sorti de la tête pour se concentrer simplement sur la menace que représente Dave.

Quand j'y repense, je me demande comment il a réussi à me joindre. Je pensais que je ne le reverrai plus jamais, ça a vraiment été un choc quand j'ai entendu sa voix à nouveau. Un choc que je me suis empressé de dissimuler, ça lui aurait fait trop plaisir de me voir en état de faiblesse.

J'aurais dû m'en douter. Mais je n'avais pas chercher à savoir ce qu'il avait pu devenir. Je l'avais simplement effacé de ma vie même si ma mémoire n'a jamais pu oublier le frère que j'aimais plus que tout au monde. Mais ce frère, mon jumeau est mort il y a 13 ans maintenant. Il a été remplacé par ce monstre qui a son apparence, sa voix mais ce n'est pas lui. Il n'y a plus qu'une solution pour respecter la mémoire de mon frère. Je dois tuer ce qu'il est devenu ainsi que ceux qui l'ont transformé.

Tout en roulant à folle allure vers Benevento un sourire à la fois triste et démoniaque se dessine sur mon visage.

J'ai une nouvelle mission.

PDV Megan

- Tu as trouvé quelque chose d'intéressant chez la traîtresse ? Me demande Amarok après m'avoir prise dans ses bras.

Je regarde de tous les cotés à la recherche d'oreilles baladeuses. Puis quand je suis sûre que personne ne vient troubler la calme de notre clairière, je tire le livre de la sorcière de sous mon manteau.

- J'ai eu du mal à le récupérer. Il était convoité par plusieurs personnes... Énoncé-je évasivement.

Amarok me fait les gros yeux mais avant qu'il ne fasse une remarque je le coupe.

- C'est bon je vais bien, Morgane Strega n'était pas là mais j'ai croisé un vampire et un Chasseur qui ont fini par s'entre tuer.

- Je n'aurais jamais dû te laisser y aller seule ! Se fâche mon ami.

Je soupire, agacée.

- Je te dis que je m'en suis bien sortie et que de toutes façon tu n'avais pas le choix.

Il n'ajoute rien vaincu alors je lui lance un sourire satisfait. Il fronce les sourcils puis me désigne le livre d'un doigt.

- Alors ? Qu'est-ce que c'est ?

- Hum... Je n'en suis pas encore sûre, je n'ai pas encore commencé à le lire mais ce dont je suis sûre c'est que ce livre est important et que c'est lui que mon instinct m'a dit de venir chercher.

- Donc c'est pour un bouquin que tu as failli mourir et m'abandonner.

Amarok ressemble à un petit garçon en ce moment. Je m'en veux. C'est vrai que je ne pense pas assez à ce qui se passera pour lui si je meurs. Un loup ne se remet pas de la mort de sa sorcière. La chagrin et la honte de n'avoir pas pu protéger leur sorcière les entraînent sur des pentes durs à remonter. J'ai entendu plusieurs histoires comme quoi des loup-garous se seraient suicidés après la mort de leur sorcière.
Mais pour mon ami ce serait encore autre chose. Son père passe tout son temps avec sa meute et pratiquement jamais avec son fils. Il a bien sûr des amis loup-garous mais il n'est vraiment proche avec personne. Personne sauf moi. Nous sommes plus que des simples amis qui combattent ensemble. Il est tout ce qu'il me reste et je suis celle qui compte le plus pour lui et qui lui donne toute l'attention qu'il mérite. Je sais que le perdre me briserait alors je ne peux pas lui infliger le même traitement que celui que j'ai eu à la mort de ma mère.

- Ne t'en fais pas louveteau, je ne t'abandonnerai jamais.

Je le prends dans mes bras et lui fais un petit bisou sur la joue. En retour, il me serre fort contre lui en cherchant à dérober à mon regard les quelques larmes qui ont coulé sur son beau visage. Son souffle chaud me chatouille la nuque. Je me sens incroyablement bien. Mais il fini par rompre notre étreinte après s'être calmé.

- Au fait, l'interrogé-je en faisant semblant de ne pas avoir remarqué son moment de détresse, comment s'est passé ton entrevue avec la meute de la lune rouge ?

- Bien, tu sais que mon père en fait parti et...

Il s'arrête de parler d'un coup.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Chut ! Me dit-il en posant un doigt sur ma bouche.

Il penche sa tête sur le côté, semblant écouter quelque chose. J'essaie moi aussi d'écouter mais avec mes simples oreilles de sorcière, je n'entends rien d'anormal.

- Que se passe-t-il ? Chuchoté-je.

- Il y a quelqu'un d'autre dans ces bois...

Il semble humer l'air et fronce les sourcils.

- ... Mais je ne reconnais pas son odeur.

L'EnsorceleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant