Chapitre 46

4.8K 471 5
                                    

Média: Lucas, l'Alpha bleu

Une saison pour vivre,
une saison pour mourir.

PDV Megan

Du sang. Partout où mes yeux se posent le même décor s'offre à eux. Je vois des corps partout allongés sur le sol. Je reconnais quelques sorcières dont deux aïeules. Il y a aussi des loup-garous ainsi que des vampires qui reposent dans des flaques de sang. Comme toujours ma vision avait vu juste. Mais la bataille n'est pas finie. De lourde pertes sont à compter dans les deux camps.
Je m'efforce de repousser des vampires, de les tuer les uns après les autres mais leur nombre est bien trop important. Plus j'en élimine, plus il en abonde de tous les côtés.

"- Megan !" Crie Amarok dans ma tête.

Je me retourne vers lui avec empressement. Deux vampires l'ont cloué au sol et s'apprêtent à le tuer.
Affolée, je crée une boule d'énergie que je lance sur le premier vampire qui est propulser dix mètres plus loin. Je me rapproche du deuxième qui regarde avec surprise son compagnon qui se fait maintenant décapiter par un loup-garou.
Mais la sangsue se penche à nouveau sur mon loup et y plante ses crocs. La haine atteint son paroxysme en moi et c'est tout naturellement qu'un pouvoir se déclenche à l'intérieur de mon être. Je sens le feu parcourir l'ensemble de mon corps. Mais au lieu de me brûler il me donne de la force. Ma rage se confond avec le feu ardent et tous deux s'étirent jusqu'à l'extrémité de mon être, jusqu'au bout de mes doigts. Avec un crie libérateur je lâche toute cette chaleur qui s'accumulait en moi. Je lève la main droite vers le vampire et une grosse boule de feu en jaillit. Elle s'élance vers lui et il s'enflamme aussitôt tel une torche.
Je ne m'attarde pas sur la découverte de mon nouveau pouvoir et accours vers Amarok. Les deux trous rouges dans sa fourrure n'augurent rien de bon. Mon loup-garou tente de se lever mais il retombe mollement au sol. Mes pouvoirs ne me permettent pas de le soigner d'une morsure de vampire mais Amarok peut le faire tout seul. Lorsqu'un loup-garou est mordu par un vampire ou inversement, le surnaturel peut rejeter le venin et ainsi se guérir, contrairement aux sorcières qui elles n'ont aucune chance de survie contre une morsure.Mais si le loup-garou ou le vampire n'est pas assez fort pour lutter contre le venin, le poison l'achèvera après de longues heures de souffrance. J'ai confiance en Amarok, je sais qu'il est assez fort pour résister au venin mais pour cela il faut qu'il s'écarte de la bataille et se repose dans un endroit tranquille.
Je demande alors à Jenna et un autre loup tous deux blessés de s'éloigner avec mon meilleur ami, car je sais qu'il y a une chance pour qu'il accepte de partir si il doit protéger d'autres blessés.
Alors que le sorcière blonde l'entraînait avec elle, Amarok rechigne.

- "Non je ne partirai pas d'ici sans toi Megan. Pas question que je te laisse !"

- Amarok tu es blessé, tu ne servirais à rien, dis-je tout en étranglant un vampire avec ma magie, je ne me pardonnerais jamais si tu venais à mourir, alors je t'en prie sauve toi !

Mon ami allait encore résister quand Lucas, l'Alpha bleu intervint.

-"Je la protégerai, maintenant fais de ton mieux pour te sauver petit" Déclame sa voix rauque.

Amarok se sentant de plus en plus faible est bien obligé d'accepter et part avec le loup-garou et Jenna qui leur ouvre un passage à travers nos ennemis grâce à ses pouvoirs.

-"Je t'aime Megan, je t'en supplie reviens moi."

Sa douce voix résonne encore dans ma tête sans que je ne puisse répondre.

L'EnsorceleuseWhere stories live. Discover now