Chapitre 32

6.1K 516 17
                                    

Média: tenue de Tristan

PDV Megan

On peut dire que j'ai fais une apparition en beauté ! Quand je suis entrée dans le gymnase de l'université de Benevento qui sert de salle de bal, presque tous les étudiants se sont retournés vers moi et m'ont regardé avec admiration.
Bien évidemment je ne leur ai pas offert le moindre sourire, ni prêté la moindre attention. En fait je me suis tout de suite mise en quête d'une tête familière.
D'ailleurs, je n'ai pas tardé à la trouver.

Tristan est habillé d'un costard gris clair qui met en avant ses larges épaules musclés. Sa cravate noir le fait sortir du lot entre tous ces étudiants en costume noir et nœud papillon. Il porte son costard avec tellement de classe qu'on pourrait croire qu'il est né avec un smoking. Ses cheveux noirs décoiffés tombent sur son front marqué par un plis soucieux. 
Il est tout simplement à couper le souffle. Et très, très sexy...
Il ne porte pas de masque, ce qui là encore le différencie des autres hommes. Il ne peut tout simplement rien faire comme les autres celui-là.

Tristan me fixe avec son regard de braise et je crois voir passer un éclair de surprise et de désir dans ses yeux noirs avant qu'ils ne redeviennent ténèbres. Mais quand je lui rends son regard d'acier, il scille plusieurs fois et semble déstabilisé. Et cette fois je ne peux m'empêcher de sourire. Mais mon sourire disparaît très vite quand je vois une fille s'accrocher à son bras.

" Qui es cette souillon ?"

La jeune femme brune porte une simple robe blanche qui lui arrive à mi-cuisses et lui donne un air aguicheur peu respectable. Sa peau blafarde bien trop découverte me fait horreur. C'est un laideron. Comment Tristan ne peut-il le voir ?

- Megan ! Wahou ! Mais regarde toi tu es magnifique ! S'écrit Rebecca toute joyeuse.

La sorcière s'était frayée un passage dans la foule d'étudiants déchaînés sur la piste de danse.
Sa robe rouge moulante rehausse sa taille svelte et son bustier met en avant ses épaules bronzées.

- Merci Reb, tu es très belle aussi, la complimenté-je aussi en souriant.

Elle m'entraîne jusqu'aux deux autres sorcières qui dansent et rigolent ensemble. Quand elles me voient elles lâchent une exclamation de surprise.

- Et bien Megan, tu as mis le paquet ! Et moi qui croyais que tu n'allais même pas venir parce que tu détestes ce genre de soirées humaines, annonce Callie suspicieuse, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Absolument rien Callie, tu te fais des films, j'avais juste envie de sortir.

- Pff, de toute façon tu n'arriveras jamais à dépasser ma beauté parfaite !

- Salut Jenna, fais-je en ignorant Callie.

- C'est vrai que tu es super belle ce soir, tu veux draguer quelqu'un ?

- Ou prendre ma place de reine du bal ? Continue la sorcière rousse un brin jalouse.

- Ni l'un ni l'autre stupides sorcières, menté-je en roulant des yeux exaspérée.

Il est vrai que j'avais espéré que Tristan tombe sous mon charme...
Tiens, en parlant de lui, je le vois justement en train de danser avec sa pouffiasse. Cette dernière se colle à lui, l'entraînant dans une lente danse sensuelle. Et le pire c'est qu'il a particulièrement l'air d'apprécier. Surplombant la souillon d'une bonne tête, Tristan colle son torse contre son dos. Les mains du jeune homme descendent le long du corps laid de la brunette qui a calé les siennes dans son cou.
Je sens soudain la colère et la jalousie monter en moi. Discrètement, je fixe cette fille en me concentrant. La seconde d'après, elle glisse et s'étale lamentablement sur le sol.
Et je rigole tout seule comme une débile.

L'EnsorceleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant