Chapitre 2

2.1K 110 8
                                    

Depuis que je suis revenue de ma rencontre avec Harry Styles samedi après-midi, je n'ai pas réussi à me sortir ce garçon de la tête. Je n'ai presque pas dormi du week end. À chaque fois que je fermais l'œil, je voyais deux grands yeux verts apparaître devant moi et dès que je m'évadais dans mes pensées s'était pour m'imaginer en train de plonger mes mains dans sa belle chevelure. Et son parfum...oh ce parfum ! Il ne m'a pas quitté une seconde. Je me souviens parfaitement de cette odeur sucrée qui émanait de lui...Mmmh.
Pour une fois, je suis bien contente que la semaine de boulot reprenne au moins ça me changera les idées et je pourrais revenir à la réalité. Et puis ça m'évitera de passer des heures à regarder des vidéos de lui sur Youtube et de me laisser ensorceler par sa voix. Quelle voix ! Suave, sensuelle et sexy, c'est renversant !
Je suis conseillère financier dans une banque située en plein cœur de Londres. J'adore mon métier. C'est motivant d'accompagner des gens plein d'ambition et de trouver les meilleures solutions avec eux pour qu'ils puissent financer et mener à bien un projet qui leur tient à cœur. Bien sur, c'est aussi mon devoir de briser certains rêves lorsque ils risquent d'endetter les personnes ou de refuser des crédits à des gens car ils n'auront pas les moyens de le rembourser.
Mais bon, ça fait partie du boulot. Ça fait huit ans que je bosse ici et je m'y sens bien. L'ambiance est super bonne et c'est dans ces bureaux que j'ai rencontrée Jenny, ma meilleure amie. On travaillait toutes les deux au guichet au départ puis on a évoluées au fil des années et même si on a chacune notre bureau, on se retrouve toujours pendant la pause café ou pour déjeuner ensemble le midi.
D'ailleurs elle va sûrement me poser mille questions aujourd'hui pour savoir comment s'est passée ma rencontre avec Harry. C'est elle qui m'avait convaincue d'y aller juste au cas où. Je sais pas si je dois la remercier car maintenant je me retrouve hantée par le souvenir d'un jeune homme plus que canon qui est devenu mon fantasme...le premier de toute ma vie.
Après avoir enchaîné des rendez vous clientèle toute la matinée sans aucune interruption, je retrouve mon amie à la brasserie du coin pour le repas du midi. On a le droit à des tickets restaurant alors tous les midis on mange dans un petit bistrot qui propose une cuisine simple et pas chère. Ça nous permet de nous aérer l'esprit et de ne pas rester enfermés toute la journée entre les quartes murs de la banque.
On a à peine le temps de s'installer à table et de passer commande, qu'elle commence à me poser une tonne de questions.  Je ne peux pas lui en vouloir, j'aurais fait pareil.
- J'ai pas eu le temps de t'appeler ce week end on est rentrés super tard de chez mes beaux parents.
- Ah oui c'est vrai. C'était comment votre petit séjour ?
- Un enfer ! Ils sont gentils mais qu'est-ce qu'on se fait chier avec eux ! Ils ont aucune conversation, on mange à sept heures comme les gosses et à 21h, c'est déjà le couvre feu, tout le monde au lit. C'est ennuyeux à mourir ! Heureusement qu'on y va pas souvent. Bref ! Et toi tu as vu Harry Styles ?
- Oui.
- Et alors ?
- Très gentil. Au fait tu as vu qu'ils diffusent la saison douze de Grey's Anatomy ce soir à la télé ?
J'essaye de changer de sujet mais comme je m'y attendais, elle n'abandonne pas aussi facilement.
- Et c'est tout ?
- Quoi ? Tu veux le programme des autres chaînes aussi ?
- Non, je me fou de ce qu'il y a à la télé, je te parle de ta rencontre à la radio avec Styles ! C'est tout il est juste gentil ?
- Oui. Qu'est ce que tu veux que je te dises ?
- Je sais pas, qu'il est encore plus canon en vrai qu'à le télé ou qu'il pu de la gueule mais un truc un peu plus palpitant que juste "il est gentil". Tu lui as parlé ?
- Ok. Ça va je te raconte. Il est très beau et oui plus canon qu'à la télé. Je sais pas comment expliquer... il est charmant et...attirant.
- Waouh ! Attirant ? Lisa, je suis choquée que ces mots sortent de ta bouche ! Dit elle en exagérant sa surprise.
- Si tu te moques de moi, je te raconte pas la suite !
- Parce qu'il y a une suite ? Vas y raconte je suis toute excitée d'entendre ça.
- Bon. Au départ, je suis restée dans mon coin. J'avais rien de spécial à lui dire et je me fou d'avoir sa signature sur un bout de papier, du coup, je suis restée à côté du buffet. Et là, il y a une fan qui s'est pas sentie bien alors je l'ai fait assoir pour lui donner un peu de sucre et...
Je coupe mon récit pour boire un peu d'eau.
- Et quoi ? Me demande t-elle impatiente.
- Il est venu jusqu'à nous pour s'assurer qu'elle allait bien et il s'est présenté à moi avant de me faire la bise.
- Il t'a embrassée ! Hurle t-elle.
Tous les clients se retournent vers nous et je m'excuse en affichant un sourire gêné avant de demander à mon amie de la mettre en sourdine.
- Oh pardon ! Mais tu te rends compte tu as embrassé un des mecs les plus canons de toute l'Angleterre ?!
Si elle savait à quel point il est encore plus sexy en vrai et comment qu'il sent divinement bon ! Elle en saliverait.
- Je continue mais je te préviens, si tu cries encore j'arrête. Ok ? Elle hoche la tête. Bon. Après il est retourné auprès des autres filles et moi j'ai continué à grignoter un peu. Quoi ? J'avais faim, c'est pas ma faute. Dis-je en haussant les épaules.
- Il n'y a que toi pour penser à bouffer dans un moment pareil ! Remarque t-elle en secouant la tête désespérée par mon cas.
- Tu veux la suite ou on parle de mes habitudes alimentaires ? Au moment de quitter la pièce, son attachée de presse est venue le voir pour me dire qu'il voulait me parler en privé.
- Non ?!!'
- Si ! Au départ j'ai cru qu'il voulait m'engueuler d'avoir dévalisé le buffet, mais en fait, il m'a gentiment taquiné à ce sujet et il voulait juste...me draguer un peu.
Elle manque de s'étrangler avec ses frites en entendant ça et je lui raconte ma conversation avec Harry dans les moindres détails. Elle est en extase et moi je suis contente de pouvoir raconter ça à quelqu'un, ça me paraît encore plus réel et ça me donne l'occasion de revivre la scène encore une fois.
- ...et après je lui ai dit que j'étais veuve avec un enfant de quatre ans.
- Et il t'a dit quoi ?
- Rien. Son attachée de presse nous a coupé avant qu'il puisse répondre...et en y repensant, je me demande si elle n'écoutait pas à travers la porte et si elle n'a pas surgit pile à ce moment là pour le sauver et qu'il puisse se débarrasser de moi sans avoir à me sortir une excuse bidon comme tous les autres gars...
- Tu crois ?
- Je sais pas...en tout cas ça n'a pas d'importance. Je ne le reverrai jamais de toutes façons et puis il est beaucoup trop jeune, il a à même pas vingt trois ans.
- Et alors ? Ça va, tu as en même pas trente ans et c'est pas un gamin. Il faut évoluer un peu ma veille c'est fini l'époque où les hommes devaient être plus vieux que leur femme ! Vous avez échangé vos numéros de téléphone ?
- Non même pas.
- Oh... Dit-elle tristement.
Je sens au ton de sa voix que je viens de gâcher tout ses espoirs d'une belle histoire d'amour entre moi et cette super star internationale. C'est vrai que mon histoire palpitante retombe un peu comme un soufflet quand on connaît la fin qui n'a plus aucun intérêt.
Peu importe, cette brève rencontre m'a quand même permis de réaliser que après quatre années de replit sur moi même, je suis peut être prête à m'ouvrir à nouveau aux autres et à envisager de reprendre une vie sentimentale.

Par HasardWhere stories live. Discover now