Chapitre 35

1.3K 63 23
                                    

Tout le monde est là, c'est merveilleux. Nos invités défilent les uns après les autres sous mes mes yeux exorbités. D'abord Jenny puis toute se tribu, mes parents et mon frère venus tout droit d'Australie, Anne, Gemma et Robin qui ont fait le chemin depuis l'Angleterre, Lou et l'adorable petite Lux et il y a même quelques personnes dont j'ignore l'identité mais je suis si heureuse que je me contente de les saluer chaleureusement. J'aurais tout le temps de découvrir qui ils sont au cours de la soirée. 

- Harry mais comment tu as fait pour réunir tout le monde ici mon amour ? 

- C'est la magie de Noël mon ange. Et puis est ce que ça aurait été vraiment réussi si nous avions pas eu tous les gens qu'on aime ? 

- Tu as certainement raison mais une chose est sure Styles c'est que je t'aime encore plus que tout ces gens réunis.

- Jusqu'aux étoiles ? me demande t-il en resserrant ses bras autour de ma taille.

- Au delà des étoiles Harry, soufflai-je en écrasant mes lèvres sur sa bouche délicate.

Sans tenir compte de toute notre famille et nos amis qui nous regardent nous nous lançons dans un baiser passionné qui apparemment n'est pas du goût de tout le monde.

- Vous n'avez pas une chambre pour faire ça, lance la mère de Stuart.

- Oh vous ne pouvez pas les laisser un peu tranquilles? Vous n'avez jamais été amoureuse ? lui rétorque sévèrement la mère de Jenny.

- Et voilà ça commence ! Souffle ma meilleure amie désespérée.

- Tu vois je te l'avais dit, elle sont incapables de s'entendre chuchotai-je à l'attention d'Harry.

- Ok, Mesdames pas de quoi se mettre en colère c'était juste un petit baiser de remerciement nous n'allons pas gâcher la fête pour si peu? Je vous propose de venir prendre une coupe de champagne.

Voilà de quoi détendre l'atmosphère. Tout le monde se précipite vers le buffet apéritif pour prendre une flûte de champagne et le petit accrochage semble déjà être  oublié. J'ai envie de me pendre une nouvelle fois à ses lèvres pour remercier Harry d'avoir éteint ce début d'incendie mais je m'abstiens et profite de ce moment d'accalmie pour aller discuter avec mes proches.

- Petite cachottière ! lançai-je à l'attention de ma mère. Tu t'es bien gardée de me dire que vous veniez au Canada !

- Je t'ai dit que nous avions prévu un voyage en amoureux avec ton père et je ne t'ai pas vraiment menti puisque nous sommes ici depuis 2 jours et nous restons toute la semaine donc techniquement nous sommes bien en voyage.

- Et nous sommes toujours amoureux surenchéri mon père ! En posant une main affectueuse sur l'épaule de ma mère.

- Je suis si contente de vous voir! C'est mon plus beau noël dis-je en me jetant dans leur bras alors qu'une larme roule sur ma joue. 

- Nous aussi ma chérie, on est heureux d'être là, ça fait combien de temps que nous n'avons pas passé noël ensemble ?

- Une éternité, répondis-je difficilement alors que les larmes me montent aux yeux.

Par chance Sam, mon petit frère a décidé de venir m'embêter comme à son habitude, cette fois-ci il tombe à pic sinon j'aurais probablement fondu en larmes.

- Deux fois qu'on te voit en seulement quelques mois,  personnellement je crois que je vais faire une overdose de toi frangine !

La voix de Sam qui me taquine me procure une agréable sensation qui me plonge dans mes souvenirs d'enfance, des souvenirs heureux. Mon petit frère ! Je l'aime tellement, on passe notre temps à se chamailler mais je n'aurais voulu un autre frère pour rien au monde, c'est le meilleur. 

Par HasardWhere stories live. Discover now