Chapitre 47

1.3K 75 13
                                    


Le premier jour du reste de notre vie. Voilà ce que sera cette journée. Le temps est superbe. Le soleil brille de mille feux et une légère brise souffle sur Londres . Tout ce qu'il faut pour que la journée soit idéale. 

C'est un grand jour. Certainement un des plus importants de ma vie. Je devrais être stressée et anxieuse comme toute mariée qui se respecte mais au lieu de ça, je suis sereine et heureuse que le mariage soit enfin arrivé. Il y a quelques mois à peine je m'appelais encore Madame Adams, nom de mon défunt mari, puis j'ai repris mon nom de jeune fille, Mademoiselle Collins, pour m'aider à tourner la page et enfin, aujourd'hui je vais m'appeler Lisa Styles. Comme Harry. Comme Tom. Comme mon futur enfant. Une famille. Voilà ce que nous sommes devenus au cours de ces trois dernières années et ce que nous allons célébrer pendant cette journée avec tous ceux que nous aimons et qui nous sont chers.

J'ai dormi seule cette nuit. Harry et moi ne sommes pas vraiment superstitieux mais nos mères ont tellement insisté pour que nous ne nous voyons pas avant l'heure du mariage que nous avons décidé de céder à leur caprice. La porte de la chambre s'ouvre et laisse apparaître celle qui m'accompagne depuis déjà tellement d'années dans les meilleurs comme dans les pires moments de mon existence. Jenny. Elle s'approche de moi un plateau bien chargé à la main.

- Room service ! s'exclame t-elle enjouée.

- Waouh! Je suis gâtée. Y a t-il une raison particulière à ça ? On fête quelque chose aujourd'hui ? je lui demande d'un air innocent.

- Absolument! Ma meilleure amie va bientôt épouser un des hommes les plus riches et célèbre d'Angleterre et je viens de m'apercevoir qu'il y a un immense SPA au sous sol de leur maison alors il faut absolument que je me les mette dans la poche.

- Oh je vois. Et tu as une technique pour ça ?

- Oui. Je vais faire la lèche cul. Je leur porterai des petits déjeuners au lit, je leur dirai que Madame est superbe même au réveil et je leur ferai croire que je suis super heureuse pour eux car j'aime la mariée comme si c'était ma propre sœur.

- Waouh tout un programme !

- Je sais, je suis un génie! lance t-elle avant de rire comme une bécasse.

- Merci d'être là ma Jenny... Vraiment. Ma vie n'aurait pas été la même sans toi à mes côtés. Tu es bien plus que ma meilleure amie, tu es une sœur pour moi. Une âme sœur.

- Oh! Si tu savais comme je t'aime ma Lisa ! J'ai besoin de toi autant que toi tu as besoin de moi.

Jenny se jette dans mes bras avant de fondre en larmes. Des larmes de détresse.

- Hey ! Jen ? Dis moi ce qui ne va pas. Je t'en prie, je la supplie en essuyant une larme d'un revers de pouce.

- Laisse tomber. Tu vas épouser Harry aujourd'hui alors on parlera de ça une autre fois.

- Donc ça veut bien dire qu'il se passe quelque chose ! J'en étais sure ! Crache le morceau avant que je me fâche ! la grondai-je.

- Non pas question!

- Très bien alors je resterai ici, dans ce lit avec mes cheveux en pétard et mon haleine de poney tant que tu ne m'auras pas dit ce qui  te tracasse. Par contre je te laisse le soin d'expliquer à Harry pourquoi je ne viens pas à notre mariage.

Je fais mine de me replacer confortablement dans le lit comme si je comptais prolonger ma nuit mais je prie secrètement pour qu'elle cède au plus vite. J'ai une tonne de choses à faire avant la cérémonie et Lou arrive dans moins d'une heure pour commencer les préparatifs.

Par HasardDonde viven las historias. Descúbrelo ahora