Chapitre 31

1.2K 71 17
                                    

Point de vue de Harry

Lisa est là. Putain de bordel de merde, elle est là. Ou alors c'était un rêve ? Une hallucination ? Un miracle ? Cette merveilleuse femme ne peut pas avoir parcouru tant de kilomètres pour venir retrouver un pauvre mec comme moi, surtout après ce que je viens de lui faire subir. Je suppose que j'ai tellement pensé à elle en chantant "Two Ghosts" que mon imagination a du me jouer des tours. Pourtant ça semblait si réel, Lisa au beau milieu du Théâtre plus belle que jamais et pourtant si triste. Son visage d'habitude si lumineux était baigner de larmes et son regard passait de l'amour à la haine, du bonheur à la douleur.

Putain comment on en est arrivés là ? Tout était si parfait entre nous. Si seulement il n'y avait pas eu cette... Une douce voix interrompt le cours de mes pensées et mon cœur s'accélère quand je réalise de qui il s'agit. Ce n'était pas un rêve elle est bien là. Heureusement que j'étais déjà assis dans mon fauteuil sinon je me serais probablement écroulé parterre.

- Bonjour Harry, dit-elle simplement.

Je relève la tête dans sa direction mais je ne réponds rien. Je suis incapable de lui dire quoi que soit. Et quand bien même qu'est ce que je pourrais bien lui dire ? Oh salut Lisa ça baigne ? Après la façon dont je me suis conduis avec elle aucun mots ne seraient être à la hauteur. Je crève d'envie de me lever et de la serrer fort dans mes bras mais même ça c'est inutile d'y penser. Elle est d'une beauté incroyable pourtant elle est venue me voir en toute simplicité. Une queue de cheval attachée sauvagement, un pantalon noir basique et une chemise en jeans sur laquelle elle a rajouté un gilet en mailles noir, elle ne porte que très peu de maquillage et cela ne suffit pas à couvrir les dégâts des blessures sentimentales que je lui ai infligé mais même comme ça elle est à mes yeux la plus belle femme du monde. Elle reste figée dans l'encadrement de la porte et puisque je ne réponds toujours pas elle prend à nouveau la parole.

- Harry je sais que c'est peut être pas le meilleur endroit ni le meilleur moment mais...

- Qu'est ce que tu fais ici ? Je lui demande sèchement la coupant dans son élan. Ce n'est pas vraiment sympa de ma part mais je dois la faire taire car entendre sa délicate vois réveille brutalement la puissance de l'amour que j'éprouve pour cette femme. Elle parait surprise et blessée par ma réaction mais peu importe je me suis fait la promesse de sortir de sa vie alors je ne dois pas perdre de vue ma résolution.

- Disons que j'avais besoin de te parler mais visiblement tu as décidé de ne plus me répondre au téléphone alors je suis venue.

- Qui t'a laissé rentrer ici ? 

Elle ne me répond pas et détourne le regard, je n'insiste pas, je sais qu'elle n'est pas du genre à balancer ceux qui lui ont rendu service donc c'est peine perdu.

- Tu n'es pas censée être à Londres pour ton boulot ?

- Harry on se fout de savoir qui m'a laissé rentrer ici ou de si je devrais être au boulot ? Je ne suis pas venue jusqu'à New-York pour te parler de la pluie et du beau temps. 

Je me doutais bien que ce n'était pas une simple visite de courtoisie mais je fais mine de ne pas être touché par sa présence et pourtant c'est tout le contraire. Elle rentre dans la loge et ferme la porte derrière elle. Elle s'approche de moi et je sens déjà son parfum qui m'enivre et me déstabilise complètement. Je suis à deux doigts de lui bondir dessus pour l'embrasser fougueusement. Elle prend place sur le fauteuil d'en face et plante son regard dans le mien.

- Pourquoi t'es parti comme ça Harry ? Lâche t'elle les yeux brillants et la voix tremblante.

- Je t'ai déjà tout dit Lisa. 

Par HasardWo Geschichten leben. Entdecke jetzt