Chapitre 14

1.5K 85 6
                                    

Point de vue de Lisa

- Maman ! Pourquoi le soleil il est déjà debout?
Engloutie dans une bulle de chaleur et de douceur, je dors si profondément que je me demande si la voix de Tom n'est pas un rêve.
- Maman ?! C'est le jour. Je peux déjeuner ?
Oh pitié Tom laisse moi tranquille, j'ai sommeil. J'ai pas beaucoup dormi à cause de mes galipettes avec Harry et je suis tellement bien dans ses bras que je n'ai aucune envie d'aller au trvail. Hein ? Quoi ? Il fait jour ? Je suis dans les bras d'Harry ? Tom est dans ma chambre ?! Mon cerveau vient enfin d'analyser et de comprendre la gravité d la situation.
Je m'assoie à toute vitesse en prenant soin de bien maintenir le drap pour cacher ma nudité et j'attrape mon téléphone. Oh mon dieu ! Il est 8h43. Je devrais être au boulot depuis un bon quart d'heure et les portes de l'école doivent déjà être fermée. Merde ! Merde ! Et merde! Je me souviens alors que ma mère me dit toujours "ma chérie, la situation pourrait toujours être pire" quand Tom continue de poser ses questions.
- Maman, pourquoi Harry il est dans ton lit ?
- Euh...
- Et pourquoi t'es toute nue ?
- Euh...
C'est un drame ! Moi qui voulais y aller en douceur pour ne pas choquer mon fils, il me trouve nue comme un vers dans le bras d'un homme qui croyait être un simple ami. Je crois que je vais avoir besoin d'un bon psy ! Prise de panique, je ne me suis même pas aperçue que mon bel amant s'était lui aussi redressé.
- Hey ! Salut mon pote. Bien dormi ?
- Oui. Est ce que tu as dormi avec maman ?
- Euh... Ça t'embêterait si je te disais oui ?
- Non... Est ce que c'est ton amoureuse ma maman ?
- Tu sais garder un secret ? Tom hoche la tête. Alors oui je suis très amoureux de ta maman. Tu serais d'accord si elle voulait être mon amoureuse ?
- Ouais ça serait trop cool !
Le sourire que illumine le visage de Tom ne laisse aucun doute. Il est hyper content que je sorte avec Harry.
Je jette un regard complice à Harry qui se penche pour m'embrasser sur la tempe en me chuchotant.
- Tu vois c'était pas si terrible de lui annoncer. Fais moi confiance, c'est une affaire d'homme tout ça !
Il est tellement fier d'avoir réussi à annoncer notre relation à mon fils sans faire de dégâts qu'on dirait qu'il vient de gravir le mont blanc, pied nus et en maillot de bain. Ces hommes quels frimeurs !
- Et est ce que vous avez fait l'amour tout nus ?
Harry semble tellement scotché par cette question que je me demande si il respire encore. Quand à moi je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant la scène qui se joue sous mes yeux.
- Une affaire d'homme c'est ça ? Bon ben je vous laisse parler de tout ça entre mecs et je file à la douche.
Je m'éclipse en riant et en laissant mes deux hommes : un avec ses questions embarrassantes et l'autre avec ses réponses à trouver.
Une demi heure plus tard nous sommes tous les trois à bord de la voiture avec chauffeur de ma star de petit ami.
Harry s'est arrangé pour que l'école accepte d'ouvrir les portes et accueille mon fils malgré son retard et il a décidé de m'accompagner sur mon lieu de travail. J'ai essayer de l'en dissuader, pas sûre que ça soit une bonne idée de me pointer sur mon lieu de travail avec plus d'une heure de retard et avec mon nouveau mec pile au lendemain de mon premier avertissement. Harry n'a rien voulu savoir, d'après lui, il maîtrise la situation. Et je dois bien reconnaître que ça ne fait pas de mal pour une fois de me laisser guider et de ne pas galèrer toute seule.
Premier arrêt : l'école de Tom. Je détache ma ceinture pour accompagner mon bonhomme jusqu'à sa classe mais il semble avoir une toute autre idée derrière la tête.
- Non maman c'est pas toi ! C'est Harry qui m'accompagne.
Harry semble assez surpris mais plutôt content de cette demande et moi je viens de prendre mon premier râteau de maman mais je suis si contente de voir que le courant passe bien entre les deux hommes de ma vie que je ne m'y oppose pas.
- Ok. C'est Harry qui t'amene. Mais tu écoutes ce qu'il te dit... Et pas de caprices quand il te laisse dans la classe.
- Promis !
J'embrasse mon fils en ajustant son blouson et le regarde partie main dans la main de cette homme aux tatouages et aux cheveux longs qui a bousculé ma vie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Par HasardWhere stories live. Discover now