Chapitre 15

1.5K 83 3
                                    

Point de vue de Harry

Je vois Lisa sortir de la banque avec un large sourire collé au visage. Je suis plutôt soulagé car je me demandais si j'avais bien fait de récupère Tom à la sortie de l'école sans son autorisation. Ça n'a pas l'air de la déranger et le petit était plutôt content. La maîtresse d'école aussi d'ailleurs, j'ai bien cru qu'elle allait faire un malaise en me voyant apparaître devant la porte de sa classe.
- Hey ! Mais qu'est ce que vous faites là tous les 2 ?
- C'est Harry qui est venu me chercher à mon école ! Lui répond Tom fièrement.
- Et t'es content ?
- Ouais c'est trop cool !
- Je me suis dit qu'on gagnerai un peu de temps si je passais le prendre avant de venir te chercher. J'aurais peut être dû te demander avant. Désolé.
Je sais pas pourquoi je me sens si mal à l'aise c'est évident que j'allais pas kidnapper son fils.
- Tu plaisantes ? Je vais pas t'attaquer en justice pour enlèvement... Quoi que je pourrai me faire un paquet de fric avec ça. Imagine dans la presse un gros titre "Harry Styles à enlever mon enfant".
- Je te parie que tout le monde te croirait sur parole!
Le trajet jusqu'à chez elle se poursuit dans une ambiance agréable. Le seul petit bémol c'est que je paierai cher pour me jeter sur elle et embrasser ses délicieuses lèvres charnues. Malheureusement, un petit bonhomme haut comme trois pommes m'en empêche.

A peine arrivés Tom fonce dans sa chambre à la recherche de son nouveau jouet Spiderman qu'il tient absolument à me montrer. Alors que je le regarde traverser le salon en courant, deux mains viennent se plaquer sur mon visage et un corps brûlant me fait reculer jusqu'à ce que mon dos touche la porte d'entrée. Sans même avoir le temps de réaliser ce qu'il se passe, des lèvres humides s'écrasent contre ma bouche qui s'ouvre immédiatement pour laisser nos langues se caresser.
- J'ai pas envie que tu partes. Souffle Lisa entre deux baisers.
Je laisse glisser mes mains dans ses longs cheveux ondulés et je me recule de quelques centimètres pour admirer le beau visage de ma douce qui me dévore des yeux.
- J'ai pas envie de partir non plus. Tu vas me manquer ma belle.
- Tu m'appelleras ?
- Tous les jours. Toutes les nuits. Je vais pas te laisser l'occasion de m'oublier.
- Comme si j'allais penser à autre chose qu'à toi... Je t'aime.
- Moi je t'aime encore plus.
Je ne lui laisse pas le temps de surenchérir préférant profiter encore de ses baisers et de ses caresses qui provoquent en moi un désir incontrôlable. J'aurai pas dû mettre un jeans aussi serré. Nos souffles résonnent dans la pièce et Lisa ne parvient pas à retenir de petits gémissements plus excitants les uns que les autres.
- Arrête ça tout de suite ou je vais jouir dans mon froc.
- C'est le but, comme ça ce soir tu penseras à moi en te déshabillant.
Elle se met à rire et je sens mon cœur rater un battement. Elle est tellement belle. Cette femme à renverser ma vie, je crois que je ne pourrai jamais me passer d'elle. Je suis encore dans ses bras qu'elle me manque déjà. Amoureux ? Le mot est faible. En fait, il n'existe aucun mot pour décrire ce que je ressens pour elle.
Tom nous rejoint enfin. Juste le temps de prendre un goûter tous les trois que mon téléphone se met à sonner. Je décroche sans enthousiasme sachant que mon attachée de presse m'appelle pour me dire qu'il est l'heure de partir.
- Moi je veux pas que tu partes ! Me dit Tom l'aire boudeur.
- Je sais mais je te promets de te ramener un super cadeau des États Unis.
- C'est vrai ? Alors va t'en !
Sa mètre et moi rions à la réaction de ce bonhomme. Il se pend à mon cou et dépose sur ma joue un gros baiser humide. - Je t'aime Harry. Souffle t-il.
Lisa et moi échangeons un regard surpris par cette belle déclaration et une boule d'émotion vient envahir me gorge qui se serre.
- Moi aussi je t'aime mon pote. Tu imagines pas à quel point je vous aime. Articulai-je d'une voix éraillée.
Je déserre mon étreinte et il part en courant en direction de sa chambre comme si il avait compris que Lisa et moi avions besoin d'un peu d'intimité.
- Bon. Je crois qu'on y est. Murmure Lisa les yeux brillants.
- Ouais. Écoute ma belle, tu peux m'appeler à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, ne te préoccupes pas du décalage horaire. Si tu as besoin de moi Ou de quoi que ce soit, je serai là pour toi, il te suffit de m'envoyer un message ou de m'appeler.
- Je sais. Pareil pour toi. Harry j'ai confiance en toi alors j'espère que tu...
- Chut. N'y pense même pas. Il n'y a que toi. Je t'aime Lisa et c'est pas des paroles en l'air. Je sais bien ce qu'il se raconte sur moi, je connais ma réputation et je l'assume mais tu n'as aucun soucis à te faire. Toi et moi c'est le hasard qui nous uni et rien ni personne ne peut aller contre ça.
- Je t'aime aussi...plus que je n'aie jamais aimé.
Je suis touché par ses paroles car je sais ce que ça représente pour elle de me faire une telle confession. Je n'aurai jamais imaginé que deux êtres puissent s'aimer autant.
Je dépose une pluie de baiser sur son visage avant de m'attarder sur ses douces lèvres qui répondent à mon baiser langoureux. Après deux messages m'ordonnant de descendre immédiatement sous peine de rater mon vol, je me détache de ses bras et de ses lèvres et je m'oblige à franchir le seuil de sa porte la laissant là le cœur gros et les yeux humides... Comme moi.
C'est parti. Los Angeles me voilà. D'habitude je suis excité comme un gosse quand je m'envole dans cette ville que j'adore mais là, le cœur n'y est pas. Mon attachée de presse m'expose mon planning des prochains jours ou plutôt des prochaines semaines. Je pense que je vais devoir rester un peu plus longtemps que prévu.
A l'aéroport, je rejoins Louise ma meilleure amie. Lou, comme je la surnomme est resté à mes côtés lorsque le groupe à pris sa pause. Elle me suit dans mes déplacements et c'est elle qui se charge des fringues et du maquillage pour les shootings photos ou les émissions télé. Elle me connaît par cœur et sait à quel point je déteste qu'on me maquille comme une poupée de cire alors j'exige qu'il 'y ait qu'elle qui s'occupe de moi. Ça ressemble à un caprice de star mais au fond je pense que c'est aussi une excuse pour avoir un de mes proches à mes côtés. Lou fait partie de ma famille, c'est un peu ma sœur de cœur et je sais que c'est réciproque puisqu'elle m'a confié le rôle de parrain pour Lux sa petite fille de 4ans.
- Hey Styles ! Ça t'arrive d'être à l'heure des fois ? Dit elle n peu agacée.
- Désolé, j'étais chez Lisa.
- Oh pardon "Harry Lover" je crois qu'on aura tout vu ! Et tu me la présentes quand cette voleuse de meilleur ami ?
- Elle s'appelle Lisa. Et pourquoi tu dis ça d'ailleurs ?
- Parce que je crois que je ne t'ai pas vu une seule fois depuis que tu t'es remis avec elle. Mais t'inquiètes pas je suis contente pour toi même si je ne te cache pas que tu m'as manqué frérot.
- C'est vrai que ton amoureuse elle a un copain pour moi ? Me demande Lux en tirant sur ma chemise.
- Ouais, il s'appelle Tom.
- Comme mon papa ?
- Oui comme ton père et il est très très très gentil. Tu vas l'adorer.

Par HasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant