Chapitre 27

1.4K 73 7
                                    

Point de vue de Lisa

Quand j'y pense, je peine encore à réaliser que ça fait déjà six semaines que je vis avec Harry et chaque jour est encore plus fantastique que le précédent. La vie à ses côtés et encore plus belle que ce que j'avais pu imaginer. Le week-end qui vient de se terminé était hors du commun... Harry est définitivement l'être le plus merveilleux sur cette terre, disons à égalité avec mon petit Tom. Mes beaux-parents sont venus le ramener dimanche en fin d'après-midi et par chance Karen n'a pas pris la peine de venir raccompagner mon bonhomme. Cameron toujours égal à lui même n'a pas dit grand chose mais je peux lire dans ses yeux toute l'affection qu'il a pour moi. Je sais que même si au fond de lui c'est douloureux, il accepte et est heureux de me voir à nouveau mordre la vie à pleine dents. On ne peut pas en dire autant de sa femme. Plus les jours passent et plus Karen éprouve de la haine contre Harry. Mon pauvre amour fait pourtant tout son possible pour être agréable et cordial avec cette vieille folle mais rien n'y fait elle ne le supporte pas.

Aujourd'hui c'est une nouvelle semaine qui démarre et malheureusement pour moi, ça ne va pas être la plus simple. Harry démarre une tournée mondiale qui va s'étendre sur plusieurs mois. Autrement dit, il va falloir que j'apprenne à vivre loin de lui pendant de longues semaines. Pour couronner le tout j'ai une tonne de dossier à traiter au boulot. Parker me mène la vie dure ces derniers temps. Harry n'est toujours pas devenu un de ses clients et je pense qu'il a bien compris que ce n'est pas réellement dans ses plans de venir placer sa fortune chez ce vieux pourri. Je ne peux même pas demander à Jenny de jouer en ma faveur puisqu'elle n'est plus sa maîtresse... Fou! Je voudrais revenir quelques semaines en arrière et revivre nos vacances en Californie où il n'y avait que nous et le soleil pour occuper nos journées. 

- A quoi tu penses princesse ?

La voix grave d'Harry qui est encore allongé sur le lit, les cheveux ébouriffés et une marque d'oreiller sur la joue, me sort de mes pensées négatives et m'apaise instantanément.

- A rien... enfin, je me disais que j'ai pas envie de retourner dans cette banque pour refuser des crédits à des gens pleins de projets, j'ai pas envie de revoir la tête de Parker et de ce petit lèche-cul de Dan et j'ai surtout pas envie que tu partes loin de moi demain soir.

- Viens par là... Me dit Harry avec un petit sourire plein de compassion, il tapote le lit pour m'inviter à prendre place à côté de lui et même si je ne suis pas en avance ce matin, je ne résiste pas à l'envie de me blottir dans ses bras.

Sa peau est douce et chaude, il sent terriblement bon, ce n'est pas une odeur artificielle d'un quelconque parfum de grandes marques mais juste son odeur corporelle, celle qui émane de lui et qui a bien plus de valeur que n'importe quel parfum hors de prix. Il faut absolument que je l'oblige à dormir avec un tee-shirt cette nuit pour conserver un peu de son odeur pendant son absence.

- Pour la tournée, je pourrais éventuellement annuler toutes mes dates à l'étranger et donner uniquement des concerts sur Londres mais je ne pense pas que mon producteur serait très content. Dit-il ironiquement.

- Si c'est pour dire des bêtises Styles, c'est pas la peine... Je le réprimande en lui donnant un petit coup sec sur la cuisse.

- Mais non ma belle. Pour la tournée malheureusement, je ne peux pas faire grand chose mais pour ton travail...Tu n'es pas obligée d'y retourner.

- Harry on en a déjà parlé des dizaines de fois, je ne peux pas quitter mon travail comme ça, du jour au lendemain.

- Et pourquoi ? Tu aimes ce que tu fais comme boulot ?

- Non pas vraiment.

- Alors arrête !

- Il n'est pas question que je reste à la maison sans travailler, je veux aussi gagner ma vie. Je sais que je ne gagnerai jamais autant d'argent que toi mais je veux pouvoir participer un peu aux frais de la maison, je veux pouvoir subvenir aux besoins de Tom ou m'offrir des nouveaux vêtements sans devoir te demander ta carte bleue.

Par HasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant