Chapitre 20

1.7K 81 2
                                    

Point de vue de Harry

Lisa s'est levée tôt ce matin pour préparer Tom et l'accompagner à l'école. De mon côté j'ai annulé tout mes rendez vous professionnels évoquant un soucis de santé. En réalité ma seule préoccupations du jour est de rester avec ma Lisa toute la journée. C'est une idée de génie d'avoir imposé à Parker une absence dès aujourd'hui.
Elle sera là d'une minute à l'autre et je n'ai pas pris la peine de quitter son lit puisque juste avant  de partir, elle m'a fait promettre de venir m'y retrouver dès qu'elle serait rentrée.
Je scrute les murs de sa chambre et je me rends compte que la photo de mariage qui était là il y a encore quelques mois à disparu. Même si je suis heureux de voir qu'elle est prête à avancer avec moi et à s'engager dans une nouvelle vie en laissant un peu de son passé derrière elle, je sois admettre que ça me fait un pincement au cœur de savoir qu'elle a du souffrir pour passer ce cap.
Je n'ai pas le temps de me saper le moral avec son histoire que j'entends le bruit du verrou de la porte d'entrée.
Je comprends immédiatement qu'elle est au téléphone alors je tends l'oreille pour satisfaire ma curiosité.
- ...peu importe ce que vous croyez Karen... Oui je vous avez demandé de garder Tom mais je ne savais pas encore que nous partirions en voyage... Il en est hors de question !...Bien je vais être claire avec vous, je ne suis pas en train de vous demandez l'autorisation Karen, je vous préviens juste par politesse. Je ne vais pas faire n'importe quoi avec n'importe qui, je pars juste en voyage avec mon fils et l'homme que j'aime... Si ça ne vous convient pas c'est pareil. Bonne journée!

Le silence est revenu dans l'appartement, j'imagine donc qu'elle vient de lui raccrocher au nez. Les minutes passent, j'entends du bruit dans la cuisine mais elle n'est toujours pas revenue auprès de moi. J'hésite un instant à me lever pour la rejoindre puis je me résigne en me disant qu'elle a peut être besoin de rester un peu seule après sa dispute avec cette vieille peau. La boule d'angoisse qui se formait dans ma gorge disparaît aussitôt que je vois ma belle franchir le seuil de la porte, un plateau déjeuner à la main.
Un jeans clair, une chemise blanche fluide et ses beaux cheveux attachées en un chignon buns au dessus de la tête. Elle est sublime. On dirait un ange, mon ange.
- Room service Monsieur Styles !
Elle dépose devant moi un plateau avec café et pains au chocolat. Cette femme est parfaite.
- J'adore quand tu es attentionnée comme ça avec moi...
- Alors tu vas adorer ce que je vais te faire après le petit déj !
C'est pas vrai, elle ne m'a pas encore touché que j'ai déjà une érection qui pointe sous les draps. Il faut que je me concentre pour ne pas tout envoyer valser et lui sauter dessus.
- ça va ma belle ?
- Oui ça va. Tu as entendu ma conversation avec Karen ?
Mieux vaut lui dire la vérité et puis au moins si elle a envie de vider son sac, ça ne peut lui faire que du bien.
- Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de tendre l'oreille... Ça m'embête que tu te disputes avec les parents de David à cause de moi.
- Qu'elle aille se faire foutre ! Karen est un vielle folle. Je me moque de ce qu'elle peut penser de moi.
- Waouh bébé ! Parker hier, Karen aujourd'hui,  tu as mangé du lion ?
- Disons que j'ai repris confiance en moi ces derniers temps... Et puis un Collins ne se laisse pas faire !
- Un Collins ? Je lui demande en fronçant les sourcils.
- Adams était le nom de David, comme nous n'avons jamais divorcé, j'ai gardé son nom après sa mort mais mon nom de jeune fille c'est Lisa Collins.  
- Ah c'est pour ça ! Bein oui je suis bête !
-Pourquoi tu dis ça ?
-Euh... Non laisse tomber, j'avais pas réfélchi à ça c'est tout.
Merde! J'en ai trop dit. Elle ne doit pas savoir que je fais quelques recherches sur sa famille, elle va se poser tout un tas de questions et j'ai un peu peur de sa réaction. Je sais qu'elle est curieuse et qu'elle va essayer d'en savoir plus alors je préfère faire diversion.
- Eh bien Mademoiselle Collins, sachez que je vais vous faire l'amour jusqu'à épuisement total de votre corps de déesse ! J'ecrase mes lèvres sur les siennes et mes mains se précipitent sur la boutonnière de son chemisier que je défais rapidement. Lisa ne se fait pas prier et je suis sûre d'une chose. Cette journée va être la plus belle de toute ma vie.

Par HasardWhere stories live. Discover now