Chapitre 21

1.4K 76 7
                                    

Point de vue de Lisa

La beauté des paysages, le soleil et Harry, décidément la Californie n'a rien à envier au paradis !
Une semaine déjà que nous avons posé nos valises et on se sent comme à la maison. Quel bonheur! Entre deux plateaux télé ou radio mon bel amoureux nous a fait voir les plus beaux coins et les endroits les plus insolites que l'on peut trouver à Los Angeles.
Tout se passe merveilleusement bien et je n'ai pas la moindre envie de rentrer pour retrouver la grisaille londonienne et mon bureau à la banque. J'ai tout ce qu'il me faut ici pour être heureuse. Il ne me manque que ma super Jenny et j'aurais pu accepter de ne jamais rentrer en Angleterre.
Heureusement pour moi, je ne manque pas de présence féminine puisque j'ai eu la chance de rencontrer enfin quelques amis et amies de Harry qui sont tous super sympas. Le contact est immédiatement passé avec Lou. Cette belle plante aux cheveux gris est une femme et une mère exceptionnelle. On s'est trouvé une tonne de point commun toutes les deux et c'est donc avec beaucoup de plaisir que je laisse Tom sous la surveillance de mon homme pour aller faire les magasins avec elle.
- Bon tu es sûre que tu vas t'en sortir avec deux bambins ? Demande Lou en désignant Lux, sa fille, et Tom assis sur le canapé en train de jouer avec la tablette.
- Tu connais super Nanny? Et bien c'est moi ! Lui répond Harry avec humour.
- OK partons vite avant que je change d'avis, lance Lou en attrapant son sac à main.
- Eh je te signale que j'ai gardé ta fille des dizaines de fois y compris quand elle était bébé. Et puis faites moi confiance j'ai un super projet aujourd'hui qui devrait me prendre une bonne partie de la journée.
L'espace d'une seconde je me demande si cela a un rapport avec mon anniversaire ? En fait aujourd'hui j'ai 28ans mais personne me l'a encore souhaité,excepté Jenny et mes parents, par téléphone. En réalité au début de notre relation, nous avions bien parlé de nos dates de naissance et je me souviens parfaitement que lui est né le 1er Février, et si un jour j'avais un doute, il me suffirait de regarder sur internet. Par contre Harry, je pense qu'il n'a pas mémorisé la date de mon anniversaire et à mon avis, il est à mille lieu de se souvenir que c'est aujourd'hui. De mon côté je n'ai pas osé lui dire, j'avais peur qui'l pense que je lui rappelais cette date dans l'espoir d'avoir un cadeau. Il me gâte déjà tellement sans que ce soit mon anniversaire alors si il devait me faire un vrai cadeau pour cette occasion, je suis presque sure qu'il me décrocherait la lune.
- J'arrive pas à croire que tu aie réussi à dompter Harry de cette façon. Me dit Lou alors qu'elle conduit sa belle Audi A4 en direction du centre commercial.
- Ne dis pas de bêtises, je n'ai dompté personne.
- Je crois que tu n'as pas idée de ce que ce garçon pensait des relations amoureuses avant de te rencontrer. Il ne savait même pas ce que le mot "petite amie" voulait dire. C'est dingue de le voir comme ça.
- C'est vrai que c'est complètement fou ce qu'il se passe entre nous, tu sais des fois je me demande si c'est vraiment possible d'aimer quelqu'un comme ça... J'ai déjà eu de fortes relations, j'ai même était mariée mais là...c'est incroyable.
- Je suis au courant...je veux dire...pour ton mari. Harry m'a raconté ton histoire.
Lou me semble un peu génee, elle a probablement l'impression d'aborder un sujet tabou où elle a peut être peur que j'en veuille à Harry pour lui avoir raconté un bout de ma vie mais en réalité je suis plutôt contente de ne pas avoir à retracer encore mon histoire.
- Tu sais, je suis contente que Harry ait pu se confier à toi, je sais que la place qu'il occupe dans ma vie n'est pas simple. Je ne suis pas divorcée, je ne déteste pas le père de mon fils, c'est un peu comme si il y avait un fantôme dans notre relation... C'est...bizarre.
Je sens les larmes qui montent me piquer les yeux et l'émotion qui me gagne grandir en moi. Bizarrement je ne souffre pas pour moi ou pour ce que j'ai vécu mais j'ai mal pour Harry qui doit vivre en acceptant qu'il y ait une place au fond de mon cœur pour David. Est ce que si la situation était l'inverse, je serai capable de vivre une telle situation ? Est ce que c'est pour ça qu'il veut qu'on s'engage encore plus dans notre relation ? Pour se prouver que lui aussi est important dans ma vie ?
Il n'a pas idée de la place qu'il occupe dans mon existence,dans ma tête, dans mon cœur... Je l'aime bien plus que n'importe quel homme sur cette terre, bien plus que tous les hommes qui ont fait parti de ma vie et bien plus que ceux qui en ont fait parti.
- Bon et si on dévalisait les magasins toutes les deux plutôt que de remuer des trucs pas cool ?
- Oui tu as raison, dis je en séchant une larme qui perle au coin de mes yeux. Mais même si je suis banquière il ne vont pas se gêner de bloquer ma carte bleue si je fait trop de folie. Imagine la tête de mon boss si il se rend compte que je vide mon compte en banque en faisant les magasins au lieu de bosser sur les finances de Harry?
- Raison de plus pour se lâcher ! De toutes façons j'ai la carte bleue de ton homme et un budget illimité pour toutes les deux !
- Alors ça, il n'en est pas question!
- Oh arrête de faire les rabat joie et suis moi!
Lou sort de la voiture en mode shoppeuse déterminée et je la suis toute aussi excitée. La dernière fois que j'ai fait les magasins, c'était avec Jenny et c'est aussi ce jour là que j'ai vu les photos de Harry et Kendall en train de se bécoter. Beurk. Rien que d'y penser j'en ai la nausée.

Par HasardWhere stories live. Discover now