Chapitre 42

1.3K 67 15
                                    


Point de vue de Harry

Nous sommes en plein mois d'avril. Ma tournée mondiale vient de toucher à sa fin et je vais enfin pouvoir profiter pleinement de Lisa et de Tom. Bien sur ils sont venus me rejoindre le plus souvent possible sur les différentes dates de ma tournée mais avec le rythme scolaire de Tom cela n'a pas été si simple. Je ne suis rentré moi-même que très peu de fois à la maison et je dois reconnaître que Londres me manque beaucoup. Et puis de si longs mois à parcourir le monde, ça fatigue énormément. Je m'accorde donc un petit break de quelques mois avant de me relancer à cent pour cent dans l'écriture d'un nouvel album. Le temps pour moi de me reposer mais aussi d'accueillir sereinement notre petit bébé qui pointera bientôt le bout de son nez. Afin de garder la surprise nous avons décidé de garder le sexe du bébé secret. A la base, c'est une idée à moi mais je dois bien admettre que je brûle d'impatience de savoir si c'est une fille ou un garçon. Le problème c'est que ce mystère semble bien plaire à ma douce et il est impossible de la faire changer d'avis. Du coup j'essaie de m'improviser gynécologue et de décrypter les photos des échographies et d'après ma "non expérience", ça sera un deuxième petit bonhomme. 

Lisa est maintenant enceinte de cinq mois et la grossesse la rend absolument resplendissante. Lisa a un joli ventre bien rebondi et un aura de femme enceinte qui la rendent sublime. Elle est de loin la plus belle femme que je n'ai jamais vu. Les premiers ont été assez compliqués car elle était très fatiguée et elle avait des nausées tous les matins. Parfois même toute la journée. Mais aujourd'hui tout ça est derrière elle. Elle est plus épanouie que jamais et elle a une pêche d'enfer. Si bien qu'elle n'a qu'une idée en tête, reprendre le travail. Sa carrière dans la banque ne lui manque pas le moins du monde mais elle a besoin de reprendre une activité. J'ai d'abord essayé de l'en dissuader lui rappelant que ça ne servait pas à grand chose de débuter une nouvelle carrière alors qu'elle allait bientôt avoir un enfant. Et puis je me suis finalement ravisé face à sa détermination et au regard assassin qu'elle m'a jeté quand je lui ai fait part de mon avis. Depuis je me répète en boucle "ne jamais contrarier une femme enceinte". 

Elle a donc choisi de se lancer dans l'événementiel pour organiser exclusivement des galas de charité. Elle avait déjà participé à l'organisation d'un de ces événement avec ce connard de Dan quand elle travaillait à la banque. C'est d'ailleurs à cette soirée que nous nous sommes retrouvés pour ne plus jamais se quitter...Enfin, presque. Ce travail, elle y tient vraiment, ça la passionne beaucoup plus que les chiffres et les comptes bancaires. C'est donc pour ça que aujourd'hui elle s'envole pour Paris  où elle a un rendez-vous avec la directrice générale de l'enseigne de bijouterie Cartier qui serait d'accord pour sponsoriser un gala au profit des enfants malades.

- Tu es sur que ça va aller avec Tom ? me demande t-elle pour la dixième fois.

- Oui je suis sur mon amour, je lui répète en soufflant.

- Harry tu crois qu'il ne va pas m'en vouloir ?

- Lisa, ce n'est qu'un match de foot, il va s'en remettre.

- Oui mais c'est un des matchs les plus importants de la saison. Si ils gagnent, ils iront en finale.

- Alors si ils gagnent, tu viendras les voir jouer la finale bébé. Ce n'est pas de ta faute si Amanda Cartier pouvait te recevoir seulement ce samedi.

- Je sais mais je culpabilise quand même.

- Mon cœur, tu devrais raccrocher ce téléphone et embarquer dans cet avion sinon tu vas finir par rater le match et ton vol, je tente de la raisonner.

- Tu promets qu'il n'est pas triste que je ne sois pas là ?

- C'est juré. Allez prends cet avion et va Paris.

Par HasardWhere stories live. Discover now