Prologue

12.1K 780 110
                                    

 Putainnnnnnn ! J'ai deux fictions en cours et j'en poste une nouvelle. Mais celle ci j'étais vraiment obligé, ça ressemble beaucoup à Stalker puisque c'est une première personne avec Jungkook en perso principal, et qu'elle est assez sombre aussi. 

M'enfin bref, je voulais quand même poster un prologue pour voir si elle vous plait :)

Loutres sur vous !




D'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours été seul. Peut être parce que j'étais bizarre, ou tout simplement parce que ma tête n'inspirait pas les autres. Je ne sais pas vraiment en vérité.

Je sais seulement, que les gens, notamment mes camarades de classes semblaient effrayés quand ils me voyaient.

Était ce à cause des marques sur mes bras, parce que je parlais seul, ou parce qu'il m'arrivait de m'énerver pour un rien ?

Je ne l'ai jamais su et je ne le saurais probablement jamais.

Mais, aujourd'hui, je vais mieux. Enfin, je crois. Je sais juste que je n'ai plus vraiment de raisons de vouloir me mutiler, plus aucune raison de vouloir me faire du mal.

Je ne dirais pas non plus que je suis complètement guéri de tout cela, que j'aime la personne que je suis, ni que les voix dans ma tête ont complètement disparues. Mais au moins, j'arrive à passer outre et à être plus fort que tout ça.

C'est sûrement à cause de lui. Celui qui m'a sorti la tête de l'eau et qui m'a aidé à remonter la pente alors que tout le monde semblait me tourner le dos.

Ça fait presque cinq maintenant, pourtant, j'ai l'impression que c'était hier, le jour, où, alors que j'étais dans la bibliothèque en train de me m'insulter de tous les noms, la lame tranchante posée sur le poignet, mes veines à découvertes, que ce jeune garçon au sourire carré est venu m'empêcher de faire une connerie.

Pour la première fois depuis quinze ans, un enfant de mon âge m'avait adressé la parole comme à une personne normale, et m'avait considéré comme son égal. Il m'avait rassuré, me disant que les problèmes s'en vont un jour ou l'autre, et que je devais passer au dessus de tout cela en devenant plus fort. Il m'avait aussi dit qu'il serait mon ami et qu'il m'aiderait si je le voulais bien.

Et il a tenu parole, puisque depuis ce jour, Taehyung et moi ne nous sommes jamais quittés. Grâce à lui j'allais mieux de jour en jour, je devenais plus sociable, j'oubliais mes angoisses le temps de quelques heures au moins.

En soit, je vivais enfin librement.

Et puis, toutes ces craintes se sont finalement dissipées presque complètement le jour où nous avons décidé, l'année de mes dix huit ans et celle de ses vingt deux ans, de prendre une colocation ensemble.

Depuis deux ans, lui et moi habitons sous le même toit. Mais pourtant, il n'a pas connaissance de mes problèmes. Il a toujours cru qu'à l'époque je vivais une mauvaise passe. Il n'a aucune idée de la profondeur de mes démons et de mes angoisses. Et je fais tout pour lui cacher bien entendu.

Parce qu'il est ce que j'ai de plus précieux en ce monde, et je crois que si je le perdais un jour, j'en crèverais.

Seulement, j'ai l'impression que cette période de bien être est en train de me filer entre les doigts et que Taehyung s'éloigne de moi lui aussi. Et quand il s'éloigne de moi, d'autres choses se rapprochent.

D'autres choses qu'il avait réussi à faire disparaître.

Moi, Jeon Jungkook je ne suis pas une personne saine d'esprit

Et moi Jeon Jungkook, je suis en train de perdre la seule chose qui maintenait ma santé mentale.

Blindness || jjk ; kth ||Where stories live. Discover now