XIX

3.5K 471 234
                                    



Tout ça a quelque chose d'interdit.

La sensation de ses lèvres contre les miennes.

Mon cœur implose. Comme si quelque chose venait de mourir en moi avant de renaître aussitôt. Et de mourir encore. Inlassablement.

Les lèvres de Yoongi sont froides. Glaciales même. Comme ses doigts sur mes joues. Mais ce n'est pas dérangeant d'une certaine manière. C'est même agréable. Plus qu'agréable. Et je me surprends à apprécier la sensation.

À m'en délecter même.

Mes bras, toujours traînant le long de mon corps, finissent par remonter prudemment vers Yoongi. Puis, lentement, je m'accroche à lui. Je m'accroche à lui comme je m'accroche à la sensation qui s'infiltre insidieusement dans mon esprit seconde par seconde. Et qui le noie. Dans un océan d'incohérences.

Je n'ai aucune foutue si ce qu'il se passe en cet instant est concret. Si ce moment a vraiment lieu. Si les lèvres de Yoongi se presse contre mes lèvres. S'il tient autant à moi qu'il a l'air de me le faire ressentir en ce moment.

Le tambourinement dans le creux de ma poitrine ne veut pas se stopper. Il ne le peut pas de toute façon. Tout se passe trop vite et de façon trop insensée pour que je me calme.

C'est tellement bon, mais d'un côté, j'ai aussi l'impression de faire quelque chose de mal, d'impardonnable, d'irréversible. Mes doigts tremblent contre les pans de son sweat alors que les siens, toujours autour de mon visage, sont plus qu'assurés.

Le moment ne l'effraie pas. Il semble même complètement serein au vu de la situation. Comme s'il savait que tout ça allait se dérouler.

Alors, oubliant, l'espace de quelques secondes, j'oublie mes doutes et mes questions. Ne laissant que la sensation des lèvres de Yoongi enivrer mon esprit. Et plus, le contact se fait se pressant, plus peu à peu la sensation change.

Peu à peu, tout se transforme autour de moi.

Et mon cerveau altère ma réalité.

Ce n'est plus vraiment les lèvres de Yoongi que je sens contre moi. C'est d'autres lèvres. Des lèvres dont j'ai rêvé plusieurs fois. Des lèvres qui me fascinent depuis plusieurs années déjà.

Me permettant de m'évader, je me laisse imaginer que, en cet instant, c'est Taehyung qui m'embrasse. Que c'est Taehyung qui est là, avec moi. Que c'est Taeghyung qui me presse contre lui et qui semble tenir à moi plus qu'il ne tient à lui même.

Alors, mes mains se font plus sures, elles finissent par se perdre dans ses cheveux fins. Mon corps s'enflamme, mon cœur tambourine comme un dingue dans ma poitrine, et une vague de chaleur commence à s'insuffler dans mon bas ventre.

C'est de cette façon que j'imaginais ses lèvres à lui. À Taehyung. Sa manière de me toucher. De m'embrasser. De presser ses lèvres contre moi.

Seulement, au moment où mes paupières s'ouvrent de nouveau, ce n'est pas le visage de mon colocataire qui se trouve devant moi. Et la réalité me frappe de nouveau au visage.

Aussitôt, je repousse Yoongi. Posant les paumes de mes mains contre son torse et le faisant reculer d'un pas, imitant aussi le geste. Je le repousse parce que j'ai pleinement conscience que ce que je suis en train de faire n'est pas bien. Parce que ce n'était pas les lèvres de Yoongi que je voulais contre moi. Au fond, j'ai toujours su que ça n'a jamais été les siennes que je voulais. Que je ne voudrais jamais.

Je sais ce qu'il est. Vraiment. Pour moi.

Un substitut. L'espace de quelques seconde, Yoongi n'a été qu'un substitut que j'ai utilisé égoïstement. Parce que même après tout ce que Taehyung m'a fait, je n'arrive pas à tirer entièrement un trait sur lui.

Blindness || jjk ; kth ||Where stories live. Discover now