XII

4K 512 155
                                    



- C'est qui ce Yoongi ?

Les paupières plissées, éblouies par la lumière qui vient de s'allumer violemment, je fixe comme je peux la silhouette de Taehyung qui vient de se dessiner dans l'embrasure de sa porte. Au fur et à mesure que je m'habitue à l'ambiance lumineuse, je discerne de mieux en mieux les traits crispés de son visage.

Les bras croisés contre le torse, l'épaule contre le mur, il m'observe en silence, attendant probablement que je lui réponde rapidement. Seulement, je n'en ai pas envie.

Je n'en ai pas envie parce que je ne veux pas qu'il s'immisce dans le peu de vie privée que je suis en train de réussir à construire.

Je ne veux pas qu'il sache à propos de Yoongi. Je refuse qu'il sache tout simplement. Sans raison valable je le sais, mais je ne veux pas qu'il sache.

Mon cœur se serre à cette simple pensée. Avant, je lui aurais dit. Je lui aurais tout dit. Jamais je n'aurais pu avoir de secrets pour lui.

Seulement aujourd'hui, toute la situation est différente. Et lui aussi l'est devenu.

Différent.

Il est différent parce qu'il me fait du mal maintenant. Il me fait un mal de chien et il en est pleinement conscient. Et le pire dans tout ça, c'est que je crois que ça lui plaît de me faire du mal.

Du moins, c'est l'impression qu'il renvoie en tout cas.

Alors comment est ce que je pourrais lui parler de Yoongi ? Lui parler de la personne qui, durant ces dernières heures, a réussit à me faire oublier mes démons. Le connaissant un minimum, encore une fois, il essaierait de tout briser juste pour me faire du mal.

C'est alors en abaissant ma poignée que je lui réponds aussi sèchement qu'il m'est possible de le faire.

- Ça te regarde pas Tae.

La porte s'ouvre, et je m'engouffre à l'intérieur en vitesse, tentant d'échapper au regard perçant de mon colocataire qui, malgré tout, me rend un peu plus faible à chaque seconde. Le pan de bois se referme derrière moi et je m'avance vers mon lit. Seulement, avant d'avoir pu l'atteindre, ma chambre est de nouveau ouverte.

Taehyung vient de s'y engouffrer brusquement pour se rapprocher de moi, ses yeux me lançant toujours des éclairs. Sa main attrape mon col et me maintient fermement sur place.

- C'est ton mec ? Les tapettes couchent avec autant de gens que ça ? Je croyais pourtant que c'était de moi dont tu étais amoureux. Tu changes vite d'avis.

Mon corps entier se tend à sa remarque et naturellement mes doigts viennent empoigner le poignet de la main qui me tient. Serrant aussi fort que je le peux j'essaye de me défaire de son emprise en serrant la mâchoire.

- Lâche moi.

Seulement, ce n'est définitivement pas de son avis, puisqu'au lieu de ça, il resserre sa poigne avant de venir plaquer mon dos contre le mur juste derrière moi.

Puis, un sourire malsain hypocrite s'étire sur ses lèvres alors que son visage s'approche du mien.

- Pourtant tu disais pas ça hier.

Une nouvelle fois, je me crispe à sa remarque en fronçant les sourcils. La soirée d'hier soir me revient en tête, et le moment avant que Sunmi arrive aussi. Le moment où Taehyung, sous les effets de l'alcool semblait légèrement perdre pied.

C'est de ça dont il parle. Seulement, il ne parle que de la partie qui lui est avantageuse. Il ne parle pas que, comme moi, hier soir, il n'avait pas l'air de vouloir s'éloigner non plus.

Blindness || jjk ; kth ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant