III

4.9K 620 604
                                    

  Sorry pour l'attente je poste en sauvage quand j'arrive à avoir un peu Internet  



- Ce qu'il m'arrive, c'est que je t'aime Tae !

La phrase résonne alors dans la pièce, avant de laisser planer un silence de mort dans l'appartement. Plus aucun bruit ne vient le briser, hormis celui de ma respiration saccadée. Les yeux fous et le souffle court, je reprends petit à petit mes esprits et prend finalement conscience des mots qui viennent d'outrepasser la barrière de mes lèvres. Puis mon dos s'écrase lourdement contre le mur derrière moi.

Namjoon, quand à lui, son travail accompli, disparaît finalement en ricanant satisfait et fier, me laissant seul avec ma panique intérieure, alors que les regards des six individus devant moi se font plus tranchants et commencent lentement à être rempli de sous entendus.

Celui de Taehyung, est, néanmoins, le plus dur à saisir, fronçant légèrement les sourcils et reculant d'un pas, il finit par prendre la parole, pour prononcer gravement un simple petit mot, connotant parfaitement son incompréhension.

- Pardon ?

L'ambiance dans la pièce se fait de plus en plus lourde et je ne sais pas quoi répondre. Je n'ai aucune idée de comment expliquer mes propos et ma déclaration, presque trop dramatique pour le contexte. Seulement, d'un autre côté, je me sens soulagé. Soulagé d'être débarrassé d'un poids qui me pesait sur les épaules depuis beaucoup trop longtemps.

- Je...

Ma gorge se bloque immédiatement alors que je ne peux pas prononcer un seul mot de plus. Le regard de Taehyung change peu à peu en voyant que je n'arrive à rien expliquer et saute immédiatement à la conclusion qui lui fait le plus peur. Celle que, ce que je viens de dire est complètement vrai. Plusieurs fois encore, il se recule, jusqu'à venir buter contre le dos du canapé et fronce toujours plus les sourcils en m'observant.

-Tu te fous de ma gueule ? C'est une blague c'est ça ?

Si seulement ça en était une, ça aurait été beaucoup plus simple. Et pourtant, c'est la vérité. La simple et dure vérité. Celle qu'il n'avait clairement pas eu envie d'entendre vu la lueur traversant ses pupilles actuellement. Une lueur mêlant de nombreux sentiments, passant à toute allure dans ses yeux sans que je ne puisse complètement les saisir.

Néanmoins, je réussis à en comprendre une, la plus évidente, la plus lourde de sens, mais aussi la plus douloureuse. Du moins pour moi.

Et elle l'empli finalement entièrement, lorsqu'il reprend la voix grondante.

- Mais t'es dégueulasse.

Et ce fut le bouquet final. Le moment où clairement, ce dégoût s'exprima oralement, alors que toutes les paires d'yeux sur moi semblaient sonder chacun de mes mouvements. Ils m'observaient tous comme si j'étais un mal propre, une bête de foire. Quelqu'un d'anormal et de contagieux.

Je les dégoûtais, tous, au plus au point, et la douleur au fond de moi se fit encore plus grande. Les larmes sur le bord des paupières, les lèvres tremblantes et le corps crispé, je ne peux rien faire. Rien hormis attendre le jugement dernier. Celui que Taehyung va sûrement me balancer en pleine gueule de quelques minutes.

Ses yeux encore les miens, il me voit tellement déboussolé et perdu, jamais je n'avais été comme ça devant lui. Jamais une seule fois. Et le pire, c'est que ça n'a même pas l'air de le toucher ne serait ça qu'une peu. Non, ma confession est coincée dans un coin de son cerveau et il la fait tourner en boucle, cela envenimant encore plus les choses et attisant clairement son énervement.

Blindness || jjk ; kth ||Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang