XIII

4.1K 515 142
                                    


HUHUHU je reprends goût à l'écriture et je remets des gifs. 




- La peur ne te servira à rien. Plutôt, laisse moi te donner le courage dont tu as besoin pour rendre la monnaie de sa pièce à ce monde de merde.

Les gouttes s'écrasent en un tempo régulier dans le fond de la douche. Comme absorbé par le moment, j'observe avec un étrange intérêt le moment, où finalement, l'eau explose contre le sol. Cet instant, où une parfaite symbiose se retrouve complètement détruite et désordonné, confronté à la dure loi de la gravité.

L'air se refroidit peu à peu dans la salle de bain et je frissonne légèrement en sentant un bref courant d'air effleurer ma peau encore humide. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette position, à regarder fixement le fond de la baignoire. Quelques minutes peut être, ou alors plusieurs heures.

Comme la notion de réalité, je n'ai plus non plus la notion du temps ces derniers temps. Mon esprit s'échappe, et me glisse entre les doigts. Jour après jour, je crois perdre pied. Parce qu'il n'est plus à mes côtés.

Parce que Taehyung n'est plus là.

Soupirant une énième fois, je finis par finalement me relever, enfilant en vitesse une serviette autour de mes hanches. Les marques. Naturellement, mes yeux se posent sur mes poignets. Certaines de mes marques commencent lentement à s'estomper. Mais je sais bien que bientôt, elles s'ouvriront de nouveau.

C'est inévitable.

Aussi inévitable que la Terre continuera inlassablement de tourner sur elle même jusqu'à ce qu'elle meurt finalement. Moi aussi, je continuerai à ouvrir ces marques, inlassablement, jusqu'à ce que mon dernier souffle me parvienne.

Et je sais pertinemment, que malgré tous mes efforts, je ne surpasserais jamais tout ça. Je ne surpasserais jamais cette douleur. Parce qu'elle fait parti de moi. Elle est en moi, et d'une certaine manière, elle me permet de rester en vie.

C'est étrange comme tout ça est parfaitement contradictoire, mais pourtant, parfaitement logique dans le même temps. Mon esprit, malgré sa complexité s'emboîte de manière rationnelle, comme les pièces d'un puzzle.

Traînant des pieds, je quitte la salle de bain, mon téléphone à la main, pour venir m'asseoir dans la pièce principale, où le silence règne en maître. Seul le bruit lourd de ma respiration vient perturber ce calme presque trop lourd.

Il n'y a aucun bruit. Ni dans l'appartement. Ni dans ma tête. Et je me sens vide. Tellement vide. Comme si une part de moi venait de s'enfuir.

Baissant le regard une énième fois vers mes poignets, je soupire en fronçant les sourcils. Comment est ce que je vais pouvoir me sortir de cette chose.

À part la mort, je ne vois aucun échappatoire. Aucun salut.

Exactement comme Namjoon l'a dit.

La fin de ma vie est mon unique porte de sortie.

À côté de moi, soudainement, mon portable se met à vibrer frénétiquement, me sortant aussitôt de mes divagations. Un espoir stupide germe aussitôt dans ma tête. Un espoir me disant que c'est peut être Taehyung qui m'appelle, pour savoir comment est ce que je vais.

Mais c'est complètement ridicule je le sais bien.

Pourquoi ferait il ça ?

C'est alors sans même prendre la peine de regarder le numéro que je décroche, faisant part ce fait, stopper les vibrations incessantes de mon cellulaire.

Blindness || jjk ; kth ||Where stories live. Discover now