XVI

3.7K 469 127
                                    


J'avance vraiment bien sur cette histoire en ce moment. J'ai pas mal de chapitres d'avances alors je peux poster souvent ! 

LOVE U



Je lui cède tout.

Allongé dans mon lit depuis maintenant une bonne heure, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Les yeux vers le plafond, je me perds dans l'obscurité de ma chambre. Cette douce noirceur qui autrefois me faisait peur, mais qui cette nuit, me réconforte plus qu'autre chose.

Parce que je n'ai plus à avoir peur de ces ténèbres maintenant. Tout simplement parce que je les ai acceptés.

Et en ressentant le calme qui m'entoure, je me dis que j'aurais du choisir cette option plus tôt.

Légèrement, je me tourne, mais grimace aussitôt en retrouvant ma position initiale. Mon corps me lance douloureusement à chaque fois que je bouge. Ces fils de putes ne m'ont pas ratés. Je ne pense pas avoir quoi que ce soit de cassé mais clairement je vais être recouvert d'ecchymoses demain.

- Ne t'inquiète pas, la roue va tourner Jungkook. Bientôt ça sera leurs tours.

La voix de Namjoon résonne dans le coin le plus sombre de la pièce et, naturellement, je tourne mon regard vers l'origine du son. Difficilement, je peux voir sa silhouette se dessiner grossièrement, et je soupire.

- Laisse moi dormir maintenant Namjoon.

Le crâne compressé comme si un étau m'enserrait le cerveau, j'ai besoin de silence en ce moment. Autant dans la pièce que dans mon esprit. Et aussi j'ai besoin d'être seul. Entièrement seul.

Ressasser mes souvenirs, mes émotions, mes sentiments, ma dernière partie de compassion, avant de les faire disparaître. Les faire disparaître entièrement dans cette nuit noire.

Perdre tout ce que j'ai. Perdre mon humanité. Et la reclure dans un coin de mon esprit. Le coin de mon esprit où Namjoon domine en tyran.

Je vais lui laisser tout ce qui faisait de ma personne ce que j'étais pour le laisser tisser sa toile de malveillance en moi.

Ne plus être ce que j'étais.

Laisser Namjoon, laisser cette part de moi, celle que j'ai toujours refusé de voir prendre entière possession de mon être.

Alors, je laisse mes paupières se fermer doucement, sentant le sommeil me tenailler peu à peu, puis, au moment où je sombre entièrement, la voix de mon ombre résonne une dernière fois dans mon crâne.

- Bonne nuit gamin.

[...]

Il est 15 heures quand j'émerge enfin.

A croire que j'avais vraiment besoin de sommeil. Certes je ne me suis pas couché vraiment tôt mais j'ai dormi. Beaucoup. Et ça fait du bien. J'ai l'impression de renaître. De sortir la tête de l'eau et de prendre un nouveau souffle.

Seulement, ce nouveau souffle est déjà empli de colère. C'est tellement étrange, je me réveille en colère. Sans aucune raison. Mais en même temps, je me sens tellement apaisé. Une colère qui me fait du bien. Une sorte de rage profonde qui me rassure.

Et lui. Namjoon. Le précurseur de toute cette situation.

En cet instant, je ne le vois pas, mais je le sens. Je le sens, non pas comme une entité dépendante de moi, mais comme une partie de mon être, à part entière. Comme s'il avait finalement trouvé sa place attitrée dans mon esprit.

Blindness || jjk ; kth ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant