VIII

4.4K 545 374
                                    


C'est sûrement le dernier post que je fais durant le mois de juillet. Je pars demain en Corée jusqu'au 31 du coup je vais pas pouvoir poster. 

J'espère que cette pause va me permettre de retrouver l'inspiration parce que je ne l'ai plus du tout pour être honnête. J'ai plus beaucoup de choses en ce moment

Bref bonne vacances.



-
Tu sais, je sais ce que ça fait Kook, parce que, moi aussi je survis.

Immobile dans la rue depuis bientôt une bonne dizaine de minutes, je continue de fixer sans comprendre pourquoi, le coin par lequel Yoongi a disparu.

J'attends.

Je ne sais même pas ce que j'attends mais j'attends quand même.

Une lueur d'espoir idiote au fond de mon cœur semble me pousser à rester un peu plus longtemps, espérant que le jeune homme revienne sur ses pas. Seulement, il semble avoir disparu pour de bon. Enfin, ça paraît logique. Pourquoi aurait il fait demi tour ? Il ne me connaît même pas de toute façon.

Baissant alors de nouveau ma tête vers le sol, je soupire avant de sourire légèrement. C'est étrange mais j'ai l'impression d'être un peu mieux maintenant. De me sentir un peu plus heureux. Juste parce que quelqu'un vient de faire attention à moi, et m'a traité comme une personne importante. C'est idiot, mais pourtant, ça me touche plus que ça ne le devrait.

Et puis, il a réussi à faire disparaître les voix. En cet instant, le silence règne dans mon esprit, et je crois que ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi paisible et serein. J'ai l'impression de découvrir enfin le calme, et de n'avoir que moi et moi seul dans mon esprit.

Rien ni personne d'autre.

Levant les yeux vers le ciel, je l'observe alors s'assombrir. Il fait presque noir. J'ai l'impression d'être parti de l'appartement il y a quelques minutes à peine pourtant, et il faisait encore jour. Seulement à en voir l'obscurité naissante de la voûte céleste, je crois que ma crise a duré plus longtemps que ce que je pensais.

Autour de moi la rue est complètement vide et silencieuse. Il n'y a plus un seul passant, plus de voitures qui passent. Seulement quelques lampadaires oscillant quelques mètres plus loin. Une bourrasque glacée vient s'écraser sur mon visage et je frissonne en resserrant mes bras autour de moi, inquiet.

Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer.

Je n'ai jamais fait ça.

Je n'ai jamais de sorte de black out, ou l'impression que le temps défile plus rapidement qu'il n'y paraît d'habitude.

Mes mains accrochées fermement à mes vêtements, je constate que j'ai du rester à terre un bon moment puisqu'une légère couche d'humidité s'est déjà formée sur mon pull. Glissant rapidement mes doigts dans mes poches, j'en extirpe mon cellulaire et constate aussitôt que j'ai bien déduit en regardant l'heure qui s'affiche sur l'écran lumineux. Ça fait presque quatre heures que je suis dehors.

Tournant les talons, je décide alors finalement de retourner à l'appartement immédiatement. J'ai une sorte de besoin inévitable de rentrer. Mes pieds traçant sur le trottoir, je retrouve rapidement le chemin de mon domicile. Seulement au lieu d'entrer comme prévu, je m'arrête net devant ma porte avant de tendre discrètement l'oreille. De nombreux bruits semblent provenir de l'intérieur. Comme s'il y avait des gens.

Blindness || jjk ; kth ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant