IX

4.2K 513 226
                                    


SORRY D'AVOIR ETE AUSSI LONGUE 


LOVE U



- T'es peut être pas aussi minable que ce que je croyais, Kook.

Ma prise autour du cou de Jimin se lâche au moment où je me sens projeté sur le côté. Son corps s'écrase sur le sol alors que le mien bute au niveau du pied de mon lit. Une vive douleur envahit ma joue et je grimace en tentant de garder l'équilibre

- Qu'est ce que t'as fait espèce de connard ?!

La voix hurlante d'Hoseok résonne dans la pièce alors qu'il se jette sur le rouquin évanoui. Ses yeux passent de son ami, à moi. Ses sourcils se froncent et je comprends clairement qu'il me projette toute sa haine dans son regard.

Seulement ça ne me fait rien du tout. Je suis imperméable à ce genre de réaction venant de lui. Et puis, en plus, en observant finalement le corps de ma « victime », je n'ai aucun remords. Il le méritait.

Tout simplement.

Je hausse alors les épaules, et feigne l'incompréhension, comme si la situation ne m'atteignait pas le moins du monde. Et c'est ce qu'il en est d'ailleurs en vérité.

- Il était bourré. Il a perdu connaissance. J'ai rien fait.

Le visage d'Hoseok se crispe à mes mots alors que sa mâchoire se contracte durement.

- Arrête de mentir tapette, je t'ai vu entrain de l'étrangler.

Puis, il se relève immédiatement, les poings serrés, prêt à se jeter sur moi. Chose qu'il fait quelques secondes plus tard alors que je reste toujours immobile. Je n'ai pas peur du coup, ni de la douleur qui va s'abattre sur mon visage. Je n'ai pas peur de tout ça.

Tout ça n'est rien comparé à la vraie douleur.

Alors, j'attends patiemment, me tenant prêt à encaisser sa colère. Seulement, sans que nous nous y attendions tous les deux, une main vient stopper son bras déjà en plein élan.

Taehyung.

Il vient de s'interposer. Bloquant ferment le poignet d'Hoseok entre ses doigts. Nos deux regards surpris se posent alors sur lui. Mes yeux, l'espace d'un bref instant, trouvent les siens, et je n'arrive pas à comprendre sa réaction, jusqu'à ce qu'il prenne finalement la parole.

- Laisse tomber.

- Mais...

Le noiraud, ses yeux voyageant entre ceux de Taehyung et le corps de Jimin sur le sol, peine à s'exprimer. Ne comprenant pas pourquoi il venait de se faire arrêter alors que selon lui, je méritais clairement une correction. Et c'est en quelques mots, que mon colocataire lui explique alors.

- Il en vaut pas la peine

Et voilà. Moi je le savais. C'est parfaitement ce que j'avais compris quand ses yeux avaient croisés les miens.

Je n'en vaux pas la peine.

Me frapper ne servirait à rien. Je ne mérite que l'ignorance. Ils n'ont pas à se faire chier à me foutre la misère, je ne le mérite même pas. Je n'en suis même pas digne. Pas digne de leur faire perdre leur précieux temps. Mon existence même devrait être un calvaire pour moi.

C'est ça, ce que Taehyung veut me faire ressentir.

C'est drôle et ridicule en même temps. S'il savait. S'il savait que depuis toujours c'est ça. Que ça a toujours été ça. Que j'ai toujours pensé de cette manière. Que même pour moi, ma simple existence est une erreur minable de la nature.

Blindness || jjk ; kth ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant