IV

4.7K 601 124
                                    


Je suis un monstre, je crois.... Sorry ahaha ! 



Je viens de perdre ma raison de vivre.

Toujours contre le sol, je respire bruyamment, grimaçant encore à cause de la douleur qui me lance dans la joue. La porte d'entrée vient de se refermer dans un claquement sourd et sec qui semble toujours résonner dans la pièce.

Je suis seul maintenant. Seul avec mes démons qui vont sûrement réapparaître d'une minute à l'autre. Ma tête me fait affreusement mal et mes yeux sont encore larmoyants. Les perles salées continuent de rouler sur mes joues avant de s'écraser par terre, se mêlant aux quelques gouttes de sang s'étant frayé un chemin le long de mon menton. Un goût de fer s'est répandu dans ma bouche, alors que le liquide rouge semble ne pas vouloir s'arrêter de couler.

Mes yeux restent fixés sur le pan de bois me séparant de l'extérieur. Je le fixe, un faible espoir persistant dans mon esprit, je me dis que, peut être, Taehyung regrettera ses mots et son geste, et repassera le palier pour venir voir comment je vais.

Seulement ce moment n'arrivera pas, car je sais bien que quoi qu'il fasse, que ce soit bien ou mauvais, mon ami ne reviendra jamais en arrière. Assumant ses choix même si au fond de lui il sait pertinemment qu'ils ne sont pas nécessairement justes.

Pourtant, j'espère encore. C'est plus fort que moi. J'espère autrement me réveiller dans mon lit, constatant alors que tout ça n'est qu'un mauvais rêve. Que je ne me suis jamais confessé. Que je n'ai pas été sous l'emprise de Namjoon à ce moment là.

Cependant, la réalité est la dure et froide vérité qui s'impose à moi actuellement. Moi, écrasé contre le carrelage froid de la pièce principale, seul et humilié, mon esprit se perdant déjà dans des méandres que j'avais souhaités oublier pour de bon.

Mais rien n'y fait, je sais que je suis en train de m'engouffrer à l'intérieur de cette noirceur, et que maintenant plus rien ne pourra m'en sortir. Le bourdonnement dans ma tête s'intensifie peu à peu et ma vision commence à se brouiller. C'est les répercutions qu'ont la solitude sur moi. Elle me fait changer. Elle me fait me transformer en véritable fou sans âme. Se faisant du mal par pure incompréhension.

Les échos dans mon esprit commencent à apparaître finalement, et malgré le paquet de pilules dans ma poche arrière, je reste immobile, prostré contre le carrelage. Je ne fais rien, attendant que les murmures m'envahissent pour me dicter ma future conduite.

Les voix se font de plus en plus fortes et intenses. Elles résonnent comme d'horrible sifflements dans mon crâne, cherchant à me rendre toujours plus faible à chaque parole. Me traitant comme le dégénéré et l'insignifiant que je suis. Me poussant aveuglement à me faire du mal parce que je le mérite.

Mes mains s'accrochent immédiatement à mes cheveux alors que je me réfugie dans un coin de la pièce. Plus les ombres commencent à apparaître devant moi plus je regrette de ne pas avoir pris de cachets pour stopper cela finalement. Mes pupilles teintées de crainte regardent partout dans la pièce, anticipant l'endroit où la première ombre va se créer.

Et quand finalement, une douce obscurité commence à apparaître dans mon champ de vision, je me mets aussitôt à pleurer de plus belle, en tremblant comme une feuille. Aussitôt, j'attrape mes médicaments et commence à décapsuler le bouchon. Seulement, je ne suis déjà presque plus maître de mon corps.

Pris d'une colère soudaine, et en hurlant une insulte contre moi même, l'étui vole contre le mur, s'explosant quelques mètres plus loin alors que je me serre contre le pan de béton, suppliant les ombres de me laisser tranquilles, les suppliant pour cette fois de m'épargner un peu.

Blindness || jjk ; kth ||Where stories live. Discover now