XI

4.1K 514 222
                                    


Désolé de mettre autant de temps à poster. J'ai vraiment beaucoup de mal à écrire. Sorry



- Toi non plus
tu n'arrives pas à dormir ?

Mes yeux sur le jeune homme en face s'écarquillent alors que je le reconnais finalement. Ses cheveux gris, surmontés d'un bonnet, tombent nonchalamment sur son front alors que ses petites lèvres légèrement bleuies par le froid s'étire en un immense sourire.

- Yoongi...

Dans un souffle, je murmure son prénom, comme si son apparition était tout droit sorti d'un rêve.

À l'entente de cela, il sourit de plus belle avant de poser sa main sur mes cheveux légèrement humides et il les ébouriffe en rigolant.

- Tu te souviens de mon prénom, c'est un bon début.

Je rigole légèrement à sa réflexion, avant de hausser les épaules, et détourner le regard. Laissant planer de nouveau le silence dans cette nuit sombre.

- Qu'est ce que tu fais là ?

Sa voix résonne une nouvelle fois, et mon cœur rate un battement alors que je le sens s'approcher de manière infime de moi. Son épaule frôle la mienne et je déglutis en répondant difficilement.

- J'arrivais pas à dormir.

- Moi non plus. Mes voisins font un bordel monstre. Et toi, c'est pour quoi ?

- Mon coloc a décidé de faire une fête sans me prévenir.

- Aish, c'est pas cool.

- Ouais.

Sa main vient alors se poser sur mon épaule et il me sourit en resserrant prudemment ses doigts autour de moi.

Le toucher de sa peau à travers mes vêtements me fait une sensation bizarre. Comme une douce source de chaleur mêlé à une immense vague de froid. D'une certaine manière, c'est étrange.

Mais agréablement étrange.

Et suite à ça, je ne peux m'empêcher de sourire en posant mes yeux sur ses doigts posés sur le tissu de mon pull.

Seulement, remarquant sûrement mon attention portée sur son emprise, il me lâche soudainement avant de reprendre.

- Bon bah on est dans le même pétrin alors. Tu veux boire un café ?

D'un coup de tête, il m'indique une sorte de café encore ouvert, ou déjà ouvert vu l'heure qu'il est. Puis, il se lève, remettant en place son bonnet et fermant sa veste, il finit par me tendre la main en souriant.

- Alors ça te dit ?

Un rictus d'amusement ne pu s'empêcher de s'exprimer sur mon visage encore ravagé par la peur. En voyant sa main devant moi je ne peux m'empêcher de me sentir un peu heureux. Heureux parce que j'ai la sincère impression qu'il s'inquiète pour moi. Que ça l'importe sincèrement. Et qu'au final, il me propose ce café, non pas parce qu'il n'a rien à faire, mais parce que tout simplement, il veut me faire changer les idées.

Peut être que je me berce d'illusions. Sûrement même.

Mais d'un autre côté, j'ai envie de me dire que peut être pas.

C'est stupide de ma part. Je le sais bien. Je ne le connais même pas ce gars. Pourtant, j'ai l'impression que je peux lui faire confiance. Que je le dois même. Et puis aussi, quand il est là, c'est comme si Taehyung ne siégeait plus dans mon esprit. Comme si la simple évocation de son prénom ne me faisait plus un mal de chien.

Blindness || jjk ; kth ||Where stories live. Discover now