X

4.2K 531 397
                                    


OLA !

Bon ce chapitre est complètement complexe sans l'être en même. Faut lire entre les lignes de ouf. 


- Tae, qu'est ce que tu fous ?

La douce chaleur qui s'était instauré auparavant dans la pièce disparue dans l'instant. Se changeant en une sorte d'ambiance lourde et glaciale.

Les caresses de Taehyung le long de mon cou se transforment aussitôt, et ses doigts referment leur prise rapidement. Coupant court à ma respiration dans l'instant. L'obscurité malsaine de ses yeux réapparaît alors que mon souffle se stoppe immédiatement.

Tout ce qui avait disparu dans ses pupilles refait de nouveau surface. La colère. La haine. Le dégoût. Tout cela est de nouveau présent dans ses prunelles, alors que la jeune fille s'approche précipitamment de nous.

Mes mains sur celles de mon colocataire, tentant désespérément de lui faire lâcher prise, se fatiguent. Mon corps se fait de plus en plus lourd, alors que je sens l'air quitter peu à peu mes poumons.

Puis, c'est finalement au moment, où Sunmi s'arrête devant nous, qu'il me lâche. Me laissant m'écraser au sol sans aucune compassion, ni sans aucun remord. Ne prenant même pas la peine de poser ses yeux sur moi, il se contente de passer son bras autour de la nuque de sa copine en lui souriant.

Cette dernière, par contre, m'observe, elle. Avec un regard rempli de sous entendus. Et c'est finalement au moment où elle prend la parole que je me rends compte de l'étendue de sa stupidité.

- Tae, je t'ai déjà dit de pas avoir de contact avec lui.

Elle ressert alors son étreinte autour de mon colocataire, veillant à plaquer sa pathétique poitrine contre son bras. Puis, de sa main libre, elle me pointe du doigt, comme si je n'étais qu'un pauvre animal, en continuant.

- Je veux pas que tu deviennes...

Cherchant ses mots, elle fait une légère pause à la fin de sa phrase avant de reprendre, la voix teintée de dégoût et de jugement.

- ...comme ça.

Comme ça.

Ces deux ultimes mots résonnent en boucle dans ma tête, alors que Sunmi entraîne déjà Taehyung, qui est resté silencieux tout du long, vers sa chambre. La porte se claque, et je me retrouve seul dans le salon, à genoux par terre, ressassant la scène qui vient de se dérouler.

- Tu vas la laisser te traiter de cette manière ?

En entendant la voix résonner dans mon esprit, je me retourne instinctivement vers ma droite. Namjoon vient d'apparaître à mes côtés. Et je ne l'ai même pas senti arriver. Il est apparu comme par magie, sans que mes sentiments ne prennent le dessus sur ma raison. Sans que je m'énerve ou que je ne m'emporte.

D'habitude, ça n'arrive pas comme ça.

D'habitude, je sens quand il va venir.

Seulement, là, je n'ai rien ressenti.

Il est juste apparu à côté de moi.

Il est apparu et je n'ai eu strictement aucun contrôle.

C'est comme si je n'avais même plus de contrôle sur lui.

- Mais tu n'en as plus Kook.

Sa voix résonne de nouveau dans mon crâne et je m'agrippe la tête durement, tirant mes cheveux à m'en faire mal, alors que Namjoon vient se poster en face de moi, et continue, un sourire plaqué sur ses lèvres.

Blindness || jjk ; kth ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant