XXII

3.7K 488 121
                                    



Me permettant, pour la dernière fois, d'être amoureux de lui.

À la frontière entre le sommeil et l'éveil, je flotte. Ne sachant pas où je me trouve. Ne sachant plus ce qu'il se passe. Néanmoins, je sens quand même une douce chaleur caresser ma joue. De longs doigts glisser le long de mon corps, tendrement, avant de s'en écarter.

Et puis, le froid prend aussitôt position de mes sens et je fronce les sourcils. La solitude prend possession de la pièce dans laquelle je suis, et cette désagréable sensation me force presque à me réveiller.

À ouvrir difficilement les paupières alors que certaines parties de mon corps se tendent de douleur. La douleur du aux précédents coups que j'ai reçu, mais aussi la douleur de cette nuit. De légères courbatures me rappelant que tout ce qu'il s'est passé, sur ce matelas, sous ces draps était réel.

Que l'autre personne avec moi l'était aussi.

Contrairement à d'autre.

Dans mon esprit, le visage de Yoongi se matérialise de nouveau. Son sourire, ses yeux, sa bouche, ses lèvres, et un pincement ne peut s'empêcher de serrer mon cœur. J'aurais tellement souhaité, plus que tout au monde, qu'il soit réel. Qu'une personne aussi bien que lui existe vraiment dans ce monde. Que toute sa gentillesse, tout son respect, toute son empathie soit vraie.

Et pas seulement, une invention idyllique et futile de mon esprit.

Une partie de mon esprit cherchant à me persuader que l'espoir existe encore dans ce monde. Alors que l'autre tentait de me prouver qu'il était mort depuis bien longtemps.

Difficilement, je me redresse. La pièce est encore plongée dans le noir, mais les rayons du soleil réussissent à filtrer à travers les volets et éclairent légèrement le lit. Le lit dans lequel je suis seul. Taehyung n'est pas là.

Taehyung n'est plus là.

Est ce qu'il s'est enfui en se rendant compte de ce qu'il venait de faire ? Est ce qu'il était dégoûté par ses actes ? Par moi encore ?

Peut être. Sûrement. De toute façon, il n'a aucune idée de ce qu'il veut. Il est encore plus perdu que moi.

Mes pieds touchent finalement le sol alors que je m'assois sur le bord du matelas. Observant la pièce autour de moi, observant mes vêtements et ceux de mon colocataire gisant encore par terre. Rapidement, je me redresse alors, enfilant des fringues au hasard avant d'aller dans la pièce principale, une pointe d'appréhension naissant dans ma gorge quand au fait de croiser Taehyung.

Seulement, que ce soit maintenant ou plus tard, je devrais quand même l'affronter, alors pourquoi attendre ? Inspirant profondément, je pousse finalement la porte de ma chambre. Et c'est sans surprise que je le vois, encore torse nu, à genoux près de la table basse.

Il observe quelque chose. Quelque chose qu'il tient entre ses mains. Les sourcils froncés. En le fixant plus précisément, je vois alors qu'il regarde avec attention une petite boite vide en plastique de forme cylindrique.

Prudemment, je me rapproche de lui, intrigué par ce qu'il est en train de faire. Et plus je brise la distance entre lui et moi, plus je reconnais ce qu'il tient. Cette boite m'appartient. Cette boite, c'est celle qui contenait, il y a quelques jours encore, mes médicaments. Ceux me servant à éloigner Namjoon et les autres voix.

Ceux me servant à paraître à peu près normal aux yeux de la société.

Ceux me permettant de ne plus me faire de mal.

Les yeux grands ouverts, je panique immédiatement face à la découverte qu'il a pu faire avancer de me rapprocher précipitamment de lui. Jusqu'à ce que nos regards se croisent, et qu'il se relève, un air perdu affiché sur son visage.

Blindness || jjk ; kth ||Where stories live. Discover now