V

4.5K 592 156
                                    

- Parce que je ne vaux rien du tout.

Mes pleurs ne s'arrêtant pas, tout comme la douleur, je sens néanmoins, un horrible poids s'enlever de mes épaules. Je sens Namjoon se relever, satisfait. Je sens les ombres reculer et retourner dans l'obscurité. Je sens leur présence disparaître peu à peu de ma réalité pour se confiner dans un coin sombre de mon esprit brisé.

Me laissant alors seul dans ma propre noirceur, prostré par le froid intérieur qui vient de m'envahir.

Le sang sur le sol s'étale de plus en plus, glissant dans les sillages du carrelage, atteignant déjà le palier de la porte de la salle de bain pour venir contaminer aussi le salon. D'un coup de la main, je tente de ramener le liquide rouge vers moi en reniflant. Ce dernier revient alors s'écrasant contre mon pantalon déjà collant, en une petite vague.

Plusieurs fois, je réitère l'opération alors que mes larmes sèchent maintenant sur mes joues. Puis, je me retourne finalement, attrapant un de mes vieux t shirt traînant dans la panière à linge sale pour venir éponger ce qu'il y a au sol.

Cela fait, je me penche vers ma petite boite à pharmacie, équipée spécialement pour ce genre d'occasion. Ouvrant la bouteille de désinfectant, je fais couler liquide sur mes coupures, en geignant de douleur. Il s'infiltre dans mes coupures et semblent mes brûler encore plus que quand j'étais en train de me mutiler. Puis, le plus dur finalement passé, j'étire les bandes de straps sur ma peau en grimaçant, avant de les enrouler fermement autour de poignets meurtris.

Restant quelques minutes au sol, j'attends que mon souffle se calme finalement et que mes larmes se stoppent. De plusieurs revers de la main, j'essuie les perles salées qui tentent encore de s'échapper de mes pupilles, alors que le sang commence me coller sérieusement sur les doigts.

Puis finalement, je me lève, m'appuyant contre le rebord du lavabo, le tâchant au passage. Mes yeux s'ancrent dans mon reflet en face de moi, et, une fois de plus, je manque de me remettre à pleurer en observant mon visage recouvert de sang, et mes yeux gonflés par le chagrin et la douleur. C'est à peine si je suis reconnaissable. Mais cette fois, je réussis à me contenir. Me contentant de fuir mon propre regard en allumant le robinet pour me nettoyer les mains et le visage avant de m'occuper des surfaces que je peux nettoyer aisément.

Ce genre de choses est devenu presque une routine pour moi. Je sais parfaitement à quoi penser pour qu'au retour de Taehyung, tout ai l'air entièrement normal, et qu'il ne se doute de rien.

Cependant, aujourd'hui, je ne sais pas s'il rentrera. Mais malgré tout, je fais comme d'habitude.

Me déshabillant entièrement, lançant une machine, faisant bouillir les vêtements qui peuvent l'être, avant de mettre les autres, complètement fichus, dans un sac poubelle. Puis, récurant le sol, retirant la moindre petite tâche de sang qui pourrait traîner n'importe où, ramassant mon étui de pilules que j'ai balancé il y a quelques minutes, je finis la dissimulation de mes actes antérieurs en bonnes et dues formes.

Mes avants bras me tirent horriblement à chaque fois que je fais un geste, et j'ai l'impression que ma peau continue de se déchirer encore et encore. Pourtant, alors que je devrais être habitué à cette douleur, je n'arrive pas à m'y faire. À chaque fois, je me dis intérieurement que c'est la dernière fois que je fais ce genre de truc, que mes blessures pourront finalement cicatriser et disparaître peu à peu avec le temps.

Seulement, comme à chaque fois, toutes ces pensées ne sont qu'un doux rêve que je me force à nourrir d'espoir.

Traînant des pieds jusqu'à la cuisine, je choisis alors la meilleure option qui s'offre à moi, en ouvrant le frigo. Une bouteille de gin à moitié pleine, coincée dans le bac à légumes entre trois tomates et une carotte, attendant patiemment que je la vide entièrement.

Blindness || jjk ; kth ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant