Chapitre 12: Un cours spécial (Partie 2)

1.4K 63 17
                                    


 (Lucie à 8 ans)

Je n'avais pas d'amis, j'étais seule, j'étais vulnérable et faible. J'avais fait une bêtise, une grosse bêtise et je m'étais fait prendre et j'allais assumer cette erreur mais quand j'ai vu cette dame j'ai tout de suite regrettée. Elle était méchante avec moi pourtant je n'avais rien fait contre elle mais elle m'aimait pas, je pense même qu'elle me haïssait sans raison. Elle ma punie et je savais qu'avec elle j'allais souffrir. Ces punitions étaient atroces et douloureuses et elle durait plusieurs jours selon les personnes. Pour moi c'étais 5 jours, elle m'obliger à m'asseoir sur une chaise et elle me ligotée les pieds et les mains, je ne pouvais plus bouger et elle me frappée. La première fois je m'étais mise à crier et j'ai vu vite fait la conséquence de cette action. Les jours passèrent et tout les jours j'essayer de m'échapper mais sans succès, je souffrais et pourtant je ne criais plus. Elle me donner des coups violents. Quand la punition c'est levée, je regagner ma chambre et je voyais ce qu'elle m'avait fait subir. Des bleus, des hématomes sur le corps, et j'avais le visage abîmé, la lèvre était ouverte, une plaie sur l'arcade et j'en passe.

La salle sur demande est devenue glacial, le professeur Lupin observe la glace qui commence à ce formé. A peine quelques seconde plus tard, cette salle est devenu une banquise, les miroirs ont explosés et on laisser place à des murs recouverts de pics de glace, sur le sol il n'y a que de la glace. Le professeur prit de panique, essaye de faire réagir Lucie mais toujours sans résultat. Alors il la prise dans ses bras pour la soulever et l'amener à l'infirmerie mais la porte est coincée par cette glace. Lucie reprend peu à peu c'est esprit. Elle réussi à libérée la porte avant de s'évanouir.

Ellipse de quelques heures

Lucie ce réveille difficilement, elle ce rend compte qu'elle n'est plus dans la salle sur demande, elle panique car elle ne sait pas ou elle est. Madame Pomfresh arrive et rassure la jeune Gryffondor.

« - Ne paniquez pas Miss Moon, vous êtes à l'infirmerie. »

« - Pourquoi ? Que c'est t'il passé ? »

« - Vous vous en souvenez plus ? »

Lucie réfléchie et essaye de ce remémorée ce qu'il c'était passée.

« - Le professeur Lupin, comment va-t-il ? »

« - Je vais bien. » répond l'enseignant. Pouvez-vous nous laisser seule madame Pomfresh s'il vous plait, il faut que je lui parle. »

« - Très bien mais pas longtemps, elle doit ce reposée. »

« - D'accord je n'en n'aurais pas pour longtemps. »

Le professeur ferme le rideau pour éviter d'être déranger. Lucie remarque que son professeur est blessé.

« - Professeur, ces coupures sur votre visage c'est à cause de moi ? »

« - Oui mais ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. »

« - Je suis désolé. Au contraire je m'inquiète pour vous, je ne me contrôle pas et regarder le résultat, regarder ce que je vous ai fait. »

« - Lucie, ce n'est pas grave. Il faut juste que vous arrivez à vous contrôlez et je sais que cela va prendre du temps mais vous arriverez au bout. »

A l'entente de son prénom, la jeune femme à son cœur qui s'accélère. Lucie rougit. D'habitude le professeur ne l'appelle que part son nom sauf aujourd'hui.

« - Mais quand ? Quand es ce que je vais y arrivée ? Quand j'aurais tué une personne ? Quand ... »

Elle ne peut pas finir sa phrase car Lupin lui coupe la parole.

A travers les yeux du loupWhere stories live. Discover now