Chapitre 23 : De retour à Poudlard

923 34 3
                                    

Lucie et Harry atterrirent dans la salle sur demande, ils ne voyaient plus les maraudeurs, Lily et Alice ce qui signifier que tout à marché. Ils sont de retour dans leur époque en parfaite santé et sans embûches.

- Ce n'était pas un rêve alors ? Demande Harry

- Non pas du tout... répond Lucie en lui souriant.

- On garde tout cela pour nous Lucie.

- D'accord.

Harry se jette dans les bras de la Gryffondor pour la remercier.

Ils quittent la salle sur demande et se dirigent vers la Grande Salle pour diner. Hermione et Ron étaient ravis de voir leurs amis, ils les avaient cherchés partout sans résultats.

- Ou étiez-vous ? On vous à chercher partout ? Commence Hermione

Harry et Lucie se regardent entre eux.

- On s'entraîner dans la salle sur demande. Répond Lucie

- Mais oui la salle sur demande on n'y avait pas pensé. Reprend Ron

Les Gryffondors parlent entre eux cependant Lucie regarde Remus, il fallait qu'elle le voit, la rouge et or devait lui parler de ce qu'elle avait vécu, elle devait lui demander si Sirius Black était son père. Grâce à ce voyage dans le passée, elle commence à comprendre mais un seul problème lui échappe pourquoi l'avoir abandonnée. C'est la seule question qui lui fait temps souffrir. Et maintenant ou est Sirius ?

En quittant la Grande Salle, elle ce dirige à la tour d'astronomie, en montant les escaliers, Lucie croise Remus qui lui adresse un sourire mais elle ne répond pas à son sourire. Elle reste des heures à la tour d'astronomie seule, la nuit commence à tomber, le couvre feu est aussi passée. Elle devrait être dans le dortoir des Gryffondors mais non elle avait cette envie de crier au monde ce qu'elle ressentait. Lucie décide d'aller ce défoulée dans la forêt interdite sous sa forme d'animagus. Elle se rend dans la forêt sans ce faire prendre par Rusard ou un des professeurs. Une fois dans le parc de Poudlard, la rouge et or ce transforme en chien loup et cours aussi vite qu'elle peut. Sous sa forme elle se sent libre, elle ne réfléchi plus à ses milliers de questions qu'elle se pose chaque jour. Cela fait maintenant une heure qu'elle court, Lucie décide de rentrée dans son dortoir cependant elle voit Remus au loin l'attendre. La Gryffondor sait qu'elle ne peut pas le contourner même avec sa forme d'animagus. Elle s'arrête devant lui et se transforme de nouveau en humaine.

- La nuit est bien pour ce baladée ? Demande Remus

- J'avais besoin de me défoulée. Répond Lucie

- Et je peux savoir pourquoi ?

- Cela serait trop long à t'expliquer surtout que je suis à découvert.

- S'il n'y a que ça ! Viens avec moi alors.

Je le suis sans rien dire cependant je sais par avance qu'il m'amène dans ses appartements privées. Une fois à l'intérieur il m'invite à m'asseoir et me demande ce qu'il ne va pas.

- Remus dit moi la vérité sur mes parents ? Tu les as très bien connus quand tu étais jeune. Dit moi si Sirius Black est mon père ?

Remus déglutit face à sa question. Il se demande comment elle le sait.

- Oui Sirius est ton père et ta mère est Alice Jedusor. Répond Remus

- Je sais

- Mais comment ?

Lucie lui explique tout ce qu'il sait passée avec Harry lors de leur voyage dans le passé. Elle explique aussi qu'elle avait eu des doutes mais qu'il y avait beaucoup de ressemblance entre elle et Sirius.

- D'accord, effectivement du ressemble beaucoup à ton père sauf des yeux, tu as les yeux de ta mère.

- Alors dit moi pourquoi ils m'ont abandonnée ?

- Lucie je ne peux pas te répondre.

- Pourquoi ? Pourquoi personne ne veut répondre à mes questions ?

- Tu sais Lucie, c'est difficile, on fait tout cela pour te protéger.

- Me protéger de quoi ? De qui ?

- De celui dont on ne prononce pas le nom.

- Voldemort ? Mais pourquoi ?

- Oui de lui car tu as ce pouvoir dont personne ne connait la limite. Tu peux perdre le contrôle de toi-même et devenir mauvaise si ton taux de magie ne se stabilise pas.

- Mais je ne veux pas devenir comme lui, je ne veux pas devenir un monstre. Dit-elle en pleurant.

Remus la prend dans ses bras pour la réconforter.

- Tu ne deviendras pas comme lui, je t'en fais la promesse.

Puis il l'embrasse. Ils restent dans les bras l'un de l'autre pendant quelques minutes jusqu'à que la Gryffondor reprenne son calme cependant Lucie est tellement fatigué de son voyage dans le passé, de savoir qui elle est, qu'elle s'endort dans les bras de Remus. Celui-ci la porte et la couche sur son lit et il s'installe à côté d'elle et finit par s'endormir.

A travers les yeux du loupWhere stories live. Discover now